Le jour de la sortie j'étais dans une grotte, je viens d'en sortir... OMGWTF ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Small0

[Modéré par Forgelune : DSO suite à modération. ]


"Et si vous êtes pas content du jeu, quitter le et revenez plus sur les forums SWTOR."
oula "dark la peine" lui c'est sûr il ne joue que pour le pvp

Dernière modification par Forgelune ; 19/01/2012 à 18h42.
Citation :
Publié par MarvelBoy
bon en même temps sont tellement plus nombreux que nous les red neck que voilà

mais oui râler c'est typiquement français, enfin c'est ce que tout le monde s'entend à dire

ceci dit un autre mmo qui n'était pas fait pour le pvp c'est coh et ils ont vraiment bossé comme des damnés pour y arriver et la différence se sent, travail de longue haleine mais payant et effectivement bioware n'a jamais annoncé que swtor serait un jeu pour les pk (taunt inside)



t'as pas du en faire beaucoup pour faire ce constat
J'ai des exemples plus que cocasses vis a vis de ce service client et pour ne pas avoir louper bcp de sortie mmo en 5-6 ans et un peu plus avant, Ea bioware tiens le ponpon!
special Gg a l'assistance payante par telephone (obligatoire pour certains type de pb) et le service caché teleconseiller..
De tt maniere online(via ticket ca corrige rien)
Citation :
Publié par Suicune

Certe, SWTOR est un jeu, un moyen d'amusement. Personnelement, j'ai du mal à m'amuser quand je sais que la "fin" est obsolète et d'autant plu quand le jeu coûte 60e + abonnement...
Perso swtor j'en attendais pas grand chose, et c'est pas grand chose

Pour moi le jeux commence lvl max full stuf la phase de lvling et de stuffage étant une introduction au jeux (je fais pas de pve), donc là où tu voie le début je voie l'intro et la où tu voie la fun je voie le début.

Après la fin d'un mmo ??? ça veut dire quoi exactement ?
Les mmo c'est comme un bon repas, avec une entrée un plat principal un dessert et le petit café qui va avec.

Il y a des gens qui déguste, d'autre qui mange normalement et enfin ce qui bouffe.
Tu peux pas, avec le même menu, contenter tout le monde.

Toi tu lèves la tête tu viens de finir ta première bouché de ton entrée, le mec en face il a fini le café le serveur est en train de débarrassé ces couverts ....

La vie est fait ainsi, le jeu des éditeurs consiste a contenter la catégorie des gros mangeur car c'est le publique qui est leplus vite insatisfait et qui en redemande trés trés rapidement. Je ne dis pas que c'est injustifier, je dis juste que c'est normal que de nos jours la situation en soit là.

Les éditeurs de MMO vont avoir de plus en plus de mal à suivre, car après 15ans de vie on connait parfaitement le type de publique des MMOs.
On est plus sur des jeu ou il faut un an pour monter un perso pour un casual et 4 mois pour un hcg en famé comme des coréen.

Maintenant l'offre des mmo permets a tout le monde d'être satisfait a son rythme, quand c'est des mmos qui visent des publiques différents sa va tout seul, quand c'estun mmo les galéres commence.

Personnelemtn je peux dire que la 1.1 est une catastrophe pour moi du point de vu du pvp. Là ou il me fallait deux semaines pour faire 1k de point pvp pour acheter une certaine quantité de matos, maintenant il va me falloir je sais pas combien de temps pour avoir la meme chose.
Pourquoi, parce que des joueurs ont mis trés peu de temps a s'équiper grace a leur farming du pvp Bioware nerf le truc, mais dérriére les casual sont complétement lésé ... dés le départ mauvais calcul, mauvaise décision, ou mauvais timing je ne sais pas qui pourrait répondre en attendant ... vivement le nerf du nerf ....
__________________
Du bien ou du mal, le moindre des deux maux je choisirais.


T'inquiet pas on a quitté le navire.
Je suis au sec et je me marre bien.

J'espère juste que les devs du prochain mmo tiendrons compte de la leçon.

En 2012 après la multitude de jeu vantant leurs PvP moisie, franchement
si des trucs comme ces derniers jours peuvent encore avoir lieu, c'est bien
la preuve que l'on prend les joueurs pour des crétins juste bon a raquer un
abo
Citation :
Publié par Kradock


T'inquiet pas on a quitté le navire.
Je suis au sec et je me marre bien.

J'espère juste que les devs du prochain mmo tiendrons compte de la leçon.

En 2012 après la multitude de jeu vantant leurs PvP moisie, franchement
si des trucs comme ces derniers jours peuvent encore avoir lieu, c'est bien
la preuve que l'on prend les joueurs pour des crétins juste bon a raquer un
abo
J'aime ce genre de commentaire, vraiment! Cela fait maintenant quelques années qu'on entend ce type de phrase: "la preuve que l'on prend les joueurs pour des crétins juste bon à raquer un abo".

Force est de constater qu'il faut réellement se poser la bonne question au bout de ces quelques années, et d'en tirer la conclusion qui est qu'il n'est pas besoin de prendre les joueurs pour des crétins car si l'on suit ton raisonnement (que l'on entend depuis déjà un long moment, c'est à dire à chaque sorti de mmo), les joueurs sont des crétins. Pas besoin de les "prendre" pour des crétins, ils le sont déjà.

Si le joueur n'a plus de sens critique, qu'il abandonné son cerveau sur le coin d'une table, qu'il est capable de réserver un jeu 6 mois à l'avance, sans en plus en connaître le moindre détail, j'ai envie de dire qu'il y a du crétinisme de part et d'autre!

Ne sont prit que pour des crétins, ceux qui le sont déjà à la base. Que peut-on faire pour des joueurs qui précommande un jeu 6 mois avant, et qui presque un mois après viennent débiter leur malheurs sur un forum?

Non sérieusement il faut arrêter de dédouaner sa bêtise crasse sur les autres.

Donc l'argument que l'on entend depuis des années sur l'entubage des dev/éditeurs pour nous faire raquer, n'a pas fait changer l'état d'esprit des joueurs sur la façon de consommer, de croire aux promesses etc, c'est que la seule conclusion qui s'impose est que les éditeurs/devs ont largement raison de tirer avantage de la connerie monstre des joueurs et de se faire du pognon avec.

Cela devient trop facile d'entendre toujours les mêmes choses, de voir toujours les mêmes joueurs venant cracher sur les autres, alors qu'il n'ont même pas l'envie de se remettre en question et de passer de jeu en jeu comme des lemmings atrophiés du bulbe pour recommencer leur même litanie.

Normalement quand on se fait avoir une fois, cela devient plus difficile la deuxième. Apparemment certain ici adore se faire entuber, car pour certain, on les voient de forum en forum venant nous dire les même chose sur les différents mmo's sortis ces dernières années.

En conclusion, si vous ne voulez plus vous faire prendre pour des cons, arrêtez de l'être et tout ira bien mieux.
Suggestion: et si SWTOR était vraiment moisi pour les joueurs PVP?... genre, c'est pas fait pour eux, inutile de renouvelleer votre abonnement, merci d'avoir financé le plaisir des joueurs casuals et PVE (dont je suis), et bonne chance pour la prochaine fois, même si, depuis 2005, il semble assez clair que rien ne peut vous contenter dans les choix technologiques et techniques actuels?

Bref... tant mieux si ce jeu est casual et PvE. Il en a les défauts. C'en sont des qualités, pour qui n'aime pas le PVP.

Et désolée pour les amateurs de frittage sur la gueule des joueurs et de bus 10vs3, et d'emote "suxx, lamer".
Citation :
Publié par Skade
Le levelling n'est pas si rapide que ça non plus. Dans ma guilde, on a tous commencés à la release avec quelques uns en pré-release, et ben sur 25 joueurs, on est que 5 lvl 50, le reste tourne en moyenne aux alentours des lvl 30/40. En fait, je crois que ça monte un peu plus vite en pvp qu'en pve. Mais v'là l'intérêt...

Le levelling est peut-être plus court que beaucoup de mmos mais il est, et de très TRES loin, beaucoup plus agréable que la concurrence. Et il reste toujours pas mal de choses a faire au lvl 50.

Et puis y a les rerolls. Autant dans un mmo classique, reroller manque un peu d'intérêt mais là, c'est nettement plus agréable. Donc y auras toujours des persos bas level même dans un an. Enfin... Sauf sur les serveurs pvps qui seront désertés d'ici 3 mois, comme d'hab...
Alors là, autant j'adore le jeu mais je ne suis pas d'accord sur les rerolls... A part les quetes de classes c'est chiant au possible de reroll.. Malheureusement, et contrairement à certains jeu, tu n'as QU'UNE zone pas tranche de lvl pour exp... Aucun choix... Dans le même ordre, les même quêtes etc...
Citation :
Publié par Etne
Alors là, autant j'adore le jeu mais je ne suis pas d'accord sur les rerolls... A part les quetes de classes c'est chiant au possible de reroll.. Malheureusement, et contrairement à certains jeu, tu n'as QU'UNE zone pas tranche de lvl pour exp... Aucun choix... Dans le même ordre, les même quêtes etc...
Faux.
Sauf pour les zones noobs et la première planète commune (DK/Corru), tu as les Bonus qui te permettent un pex alternatif.
Citation :
Publié par Harg
Faux.
Sauf pour les zones noobs et la première planète commune (DK/Corru), tu as les Bonus qui te permettent un pex alternatif.
Tu crois vraiment que les bonus suffisent ?

[Modéré par Forgelune : Flood... merci de faire un effort pour argumenter vos réponses. ]

Dernière modification par Forgelune ; 19/01/2012 à 18h46.
Citation :
Publié par Etne
Normal, si un casual joue 2h par jour ça donne.. 1h de chargement pour 1h de jeu.. donc à raison d'1h de jeu par jour, ca monte pas super vite
Tu devrais vérifier ton ordinateur, si tu as la moitié de ton temps en chargement.

Il ne faut pas jouer sur des 386
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
J'aime ce genre de commentaire, vraiment! Cela fait maintenant quelques années qu'on entend ce type de phrase: "la preuve que l'on prend les joueurs pour des crétins juste bon à raquer un abo".

Force est de constater qu'il faut réellement se poser la bonne question au bout de ces quelques années, et d'en tirer la conclusion qui est qu'il n'est pas besoin de prendre les joueurs pour des crétins car si l'on suit ton raisonnement (que l'on entend depuis déjà un long moment, c'est à dire à chaque sorti de mmo), les joueurs sont des crétins. Pas besoin de les "prendre" pour des crétins, ils le sont déjà.

Si le joueur n'a plus de sens critique, qu'il abandonné son cerveau sur le coin d'une table, qu'il est capable de réserver un jeu 6 mois à l'avance, sans en plus en connaître le moindre détail, j'ai envie de dire qu'il y a du crétinisme de part et d'autre!

Ne sont prit que pour des crétins, ceux qui le sont déjà à la base. Que peut-on faire pour des joueurs qui précommande un jeu 6 mois avant, et qui presque un mois après viennent débiter leur malheurs sur un forum?

Non sérieusement il faut arrêter de dédouaner sa bêtise crasse sur les autres.

Donc l'argument que l'on entend depuis des années sur l'entubage des dev/éditeurs pour nous faire raquer, n'a pas fait changer l'état d'esprit des joueurs sur la façon de consommer, de croire aux promesses etc, c'est que la seule conclusion qui s'impose est que les éditeurs/devs ont largement raison de tirer avantage de la connerie monstre des joueurs et de se faire du pognon avec.

Cela devient trop facile d'entendre toujours les mêmes choses, de voir toujours les mêmes joueurs venant cracher sur les autres, alors qu'il n'ont même pas l'envie de se remettre en question et de passer de jeu en jeu comme des lemmings atrophiés du bulbe pour recommencer leur même litanie.

Normalement quand on se fait avoir une fois, cela devient plus difficile la deuxième. Apparemment certain ici adore se faire entuber, car pour certain, on les voient de forum en forum venant nous dire les même chose sur les différents mmo's sortis ces dernières années.

En conclusion, si vous ne voulez plus vous faire prendre pour des cons, arrêtez de l'être et tout ira bien mieux.
Je plussoie, je +100 même!!!
C'est meme bien plus que du casu, c'est du casu/solo a 99% pendant la phase de leveling.Ah et y'a aussi du PVP a la Dofus( au tour par tour tellement ca rame).
Ca merite d'etre precisé quant meme.

Je sais ca fait un peu troll vus comme ca ,mais c'est tellement vraie et la deception est si grande...
Je pense qu'on ne peut pas en vouloir à la communauté PvP de chercher un jeu qui puisse leur convenir.

Bien entendu, sur les forums, tout est question de mise en forme des propos.

Ce que dit Psychee n'est pas idiot, on sentait bien que Swtor allait clairement du côté du PvE, d'ailleurs, en dehors d'un moteur relativement moyen, le levelling y est sans doute l'un des plus agréable du moment.

Pour Bioware, perdre la communauté "hard-core PvP" c'est quand même un manque à gagner. Mais il est vrai que le jeu a peut-être été calibré pour proposer un gameplay annexe pour des joueurs foncièrement PvE, ce qu'il pourrait faire très bien, s'il n'y avait pas tant de soucis techniques.

Au sujet des MaJ, il me semble normal que les joueurs s'inquiètent, surtout lorsque l'enjeu est un ré-abonnement, ou non.

Swtor se bonifiera sans doute au fil du temps, comme a pu le faire Age of Conan, le soucis étant de le faire savoir plus tard, pour faire revenir un consommateur/joueur déçu.

@Azareth: oui on n'est pas très loin d'un Kotor 3 avec un peu de mmo, mais cette partie là, le jeu le fait pas mal, quand même.
j'ai bien aimé le pvp de dofus, en tout cas il est bien mieux que celui de swtor lol
dofus innove , dans son domaine, il n'a pas de concurrence , swtor s'essaye au pvp qu'on connait très bien mais en bas de gamme tout en promettant la lune ^^

après c'est comme ça, comme je l'ai dis beaucoup de joueurs casu-pve s'y retrouveront, pendant 4-5mois tout du moins, je pense
Citation :
Publié par Suicune
Je sais pas comment traduire verbalement mon impression de sodomie violente quand à l'achat d'un jeu + abonnement pour arriver au contenu "end game" en à peine un mois.
Tu crois qu'en achetant un jeu Ps3 ou autres t'aura passer plus de temps dessus ?
Recalcule combien de temps t'as passé sur SwToR et combien ça t'a coûté, et fait le même test avec un jeu Ps3 (ou autres plateforme). Tu verras que c'est plus rentable de jouer a un mmo avec abonnement au final, même si tu y reste pas longtemps, donc parle pas de "sodomie" ...

En ce qui concerne le "end game" tu crois que passer 50 c'est la fin du jeu ? T'as pas compris grand chose mon pauvre, découvre tout ce que BW a fait pour qu'on passe du temps une fois 50 sur le jeu après tu reviendra chouiné.

Q.Q
Citation :
@Suicune : tu parles d'acheter plutôt un jeu solo qui te dura 25h (a part Skyrim qui fera exception) alors que swotor te proposera plus de 100h de contenu et même plus avec un perso république et un perso empire, tout en proposant en plus un peu de PvP, compagnon PNJ et l'espace en mini-jeu.
Alors oui, le monde sera moins bouleversé par l'évolution de l'histoire mais le scénario reste de qualité (et les scénario de classe, ça fait largement le contenu de 4-8 jeu RPG solo).
+1
Ok le pvp est moisi, ok c'est bourre de bug, ok l'equilibrage entre classe est a la ramasse, ok le stuff end game est super accessible.. Bon, dans l'ensemble, ca fait un mmo pourri.. Je trouve aussi.

Mais... j'y trouve assez de fun dans la partie "solo", a savoir quetes de classe- scenario, mini game, pour justifier l'argent que je met dedans. Apres tout, on achete skyrim et la partie scenario est super courte. Et il y a aussi facilement du bug exploit (kikoo le craft qui permet les os de dragons). Dans swtor, avec les rerolls, les quetes de compagnons, il y a largement de quoi faire du cote jeu solo.

Donc je prefere comparer skyrim et swtor plutot que swtor et un autre mmo pour l'instant. Tant que j'y trouve du plaisir (il n'est pas dans la partie pvp, c est certain), je continuerai d'y consacrer du temps.
Citation :
Publié par Azareth
C'est meme bien plus que du casu, c'est du casu/solo a 99% pendant la phase de leveling.Ah et y'a aussi du PVP a la Dofus( au tour par tour tellement ca rame).
Ca merite d'etre precisé quant meme.

Je sais ca fait un peu troll vus comme ca ,mais c'est tellement vraie et la deception est si grande...
J'ai joué duo et groupe quasi à 90%... même si je joue plus pour le jeu que les joueurs, je suis heureuse de jouer avec mes amis. Et franchement, c'est autrement plus trippant que seul... après, si on aime pas les histoires, et les suivre...
Swtor est un jeu pve , comme wow , comme war , comme aion , même système grosso modo .

Le pvp se résume à des bg , le pve à une course au stuff .


Perso j'ai un abo en cours à daoc , si je veux du pvp/rvr de qualité je vais là bas , et quand je veux pve/quêter , je joue à swtor , what else ^^

Swtor n'a jamais eu la prétention de faire de son contenu rvr un must have comme ce fut le cas pour wow et ses copies lors des pré-release ...

Je ne suis pas déçut , le jeu est superbe , l'immersion intense et je trouve le travail conséquent , il est largement au dessus des autres boues sorties ces dernières années .

Si vous aimez les bon jeux Pve et les Bg , ce jeu vous satisfera totalement .

Quoi qu'il en soit , toute bonne chose ayant une fin , il faut savoir tourner la page qd on est lassé par un jeu , ce n'est pas pour autant qu'il est un merdique sous prétexte qu'il ne nous amuse plus .

Oui , je le dis haut et fort , des gens s'amuseront encore qd vous n'y jouerez plus , je sais , c'est dingue , mais c'est la vie

ps : Si possible avec classe , sans se rouler dans la fange en hurlant a la face du monde sa déception d'être un vers de terre incapable d'introspection et qui s'ennuie devant un écran d'ordinateur lors d'une Maj .

Ohhhh w8 !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés