[Patch 1.1] Le Soulèvement des Rakgoules (déployé le 18.01.12) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben ouais mais non, t'as juste dit "ouais non, avec 2 factions qui s'allient, ca devient 3+4 vs 10 au lieu de 7vs10, c'est vachement mieux tu vois". Je vois pas trop comment niveau chiffre c'est mieux, vu que la faction dominante gardera toujours son attraction et sa capacité à rouler sur les autres, mais bon.
Citation :
Publié par Mathéo
un joueur qui fait " /follow ménestrel , dans un bus
- afk clop
- mezz sorcier
- pbaoe
...
ha ouais daoc c'etait le bon vieux temps
Sans compter le mec qui était level 35 qui te wipait un full groupe de level 30, les mobs mauves qui t'aggroaient à 10km à la ronde, les crashs serveurs dés que quelqu'un lançait un sort de zone....

Ah oui le bon vieux temps...heu non en fait j'ai abandonné dés que j'ai vu que c'était du gros nawak de devoir farmer des mobs en boucle pour pexer

J'ai préféré aller sur un jeu ou le pex se faisait en 2 jours grand maximum et ou le PvP était intégral dans le monde sauf du level 1 au 10
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
\
- C'est un joueur qui a évidemment été sur DAOC.
[/COLOR][/B]
Effectivement tu as raison ur un point
OUI Clairement, la personne n`ayant pas participe a une campagne de 3 jours pour capturer une relique voir deux sur 3 fronts en melangeant le bus, l`espionnage et les groupes opti, a un manque important au niveau du PVP
Citation :
Publié par Mistell
Effectivement tu as raison ur un point
OUI Clairement, la personne n`ayant pas participe a une campagne de 3 jours pour capturer une relique voir deux sur 3 fronts en melangeant le bus, l`espionnage et les groupes opti, a un manque important au niveau du PVP


tout ça pour finir par un mass champi et un crash serveur
Un joueur qui se dit pvp aujourd hui c est quoi ?
Je dirais pour la grosse majorité, les joueurs qu on appelait Lamer avant la democratisation du mmorpg...
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
C'est a quelques choses pres la definition d'un joueurs PvP ouais.

Maintenant si ca te fait marrer grand bien t'en fasse

Sinon pour les BG c'est surtout un problème de PvP Scénarisé a mort ou l'imprevus n'a pas sa place.



Apparament pas toi déja.



Bah je vien de te l'expliquer 2 post plus haut.
Merci grand maître !

Sauf que le type qui fait de l'Arène sur Wow te dira exactement le contraire. Alors lequel a raison?
Citation :
Publié par Brenn
Un joueur qui se dit pvp aujourd hui c est quoi ?
Un mec qui a un slip en cuir, de grosses balloches, des tatouages partout, des piercing... Ah non merde, ca c'est un hardos (oh putin le vieux mot que je sors dsl)... Pfff en fait je sais plus moi avec toutes ces étiquettes on s'y perd...

Bon une image est plus parlante, une team fixe pvp Swtor c'est ca:

manowar-band-2007.jpg


Oui il n'y a que 4 membres dans un groupe
Citation :
Publié par Brenn
Un joueur qui se dit pvp aujourd hui c est quoi ?
Je dirais pour la grosse majorité, les joueurs qu on appelait Lamer avant la democratisation du mmorpg...
Ca fait longtemps que j'avais pas entendu cette expression. Si on généralise tu n'as pas tort mais c'est mal de généraliser
Je ne sais pas pourquoi vous vous abonnez au jeux qui sortent, votre jcj se résumant la plupart du temps à vous bouffer l'oignon sur jeux online ^^.
Les "vrais" joueurs PvP sont désespérés à ce point pour penser venir trouver leur bonheur dans un MMO scénarisé calibré pour des joueurs PvE tel que SWTOR ?
Citation :
Publié par Thelanas

La preuve toutes les features que ces "pvpers" de folie réclament existent dans d'autres jeux et pourtant ils s'évertuent à continuer à venir sur des jeux comme SWTOR.
la phrase la plus intéressante/ vraie de ce post


Sinon pour moi le pvp se résume au sentiment de chasse/traque , d'imprévu qui en résultait cette monté d'adrénaline que l'on obtenait face à un ennemie (chose malheureusement perdu dans beaucoup de mmo) peu importe le nombre de gus, de factions and co..
Citation :
Publié par karismo
Les "vrais" joueurs PvP sont désespérés à ce point pour penser venir trouver leur bonheur dans un MMO scénarisé calibré pour des joueurs PvE tel que SWTOR ?
Oui
Citation :
Publié par karismo
Les "vrais" joueurs PvP sont désespérés à ce point pour penser venir trouver leur bonheur dans un MMO scénarisé calibré pour des joueurs PvE tel que SWTOR ?
Ben faut croire que oui... En même temps c'est pas comme si on nous servait de la merde depuis WoW et que le dernier MMO articulé autour du PvP était DAOC... Ah non mince y a eu WAR.
Ce qui serait quand même super utile, c'est que bioware ce décide à test en profondeur leur patch avant de les mettre en live. C'est vraiment trop carnaval quasi à chaque patch tu te tape un patch du patch du patch à force la version live devient moin stable que la béta
oui le mot incompétence n'est pas de trop la ...
a mon avis ça doit être la panique chez eux, la preuve ils ont bloqué le forum officiel
surement le pire lancement de MMO de tout les temps...

au fait Warband, avec de meilleur graphisme on se pête la tronche a 120 vs 120 en FPS sans aucun lag ...
Citation :
Publié par karismo
Les "vrais" joueurs PvP sont désespérés à ce point pour penser venir trouver leur bonheur dans un MMO scénarisé calibré pour des joueurs PvE tel que SWTOR ?
Swtor annoncais un PVP open awesome avec une équipe de dev qui taffais uniquement la dessus ( amagad ). quand t'aime ca, t'es déjà intrigué.

Quand tu vois le résultat ta plus l'impression de t’être fait enfilé une quenelle de 400, mais ca n'empeche que Swtor est le dernier mmo sortie en date, qui plus est avec une licence énorme.

Citation :
Publié par Thelanas
les features que ces "pvpers" de folie réclament existent dans d'autres jeux et pourtant ils s'évertuent à continuer à venir sur des jeux comme SWTOR.
On connais tous les précédent epic fail des mmo, War Aoc Aion Rift, c'est censé etre ca les jeux sur lequel notre contenu est plus représentatif? :/

[Modéré par Forgelune : On reste polie pour expliquer ces arguments. ]

Dernière modification par Forgelune ; 19/01/2012 à 19h13.
La méthode est évidemment peu appréciée des joueurs victimes de cet assaut, qui s'en plaignent sur les forums officiels, poussant Bioware à réagir longuement : l'équipe de développement se dit « au courant du problème lié à la zone d'Open PvP d'Ilum », estimant que le comportement des joueurs engendre à la fois « d'une expérience de gameplay injuste et déséquilibrée, en plus d'être susceptible d'affecter sévèrement les performances techniques du client de jeu » (et Joveth Gonzalez, chargé de communauté, de préciser que les équipes de Bioware sont « pleinement conscient[es] du comportement des individus ayant tiré un avantage extrême de la situation et qu['elles] évalu[ent] attentivement l'opportunité de prendre des mesures à leur encontre »).

A mais dites-donc

C'était p'tre avant la release de Décembre qu'il fallait se poser les bonnes questions

Là c'est classe y'a trop de... et pas assez de ... et les trops de ... ont collé une tolle au pas assez de...
qui au vu de leur réactions auraient du choisir un server pve ou s'abstenir d'aller sur les zones open pvp.
C'est pas gagné cette histoire, i bet 5 que c'est les trop de qui vont ouiner sur les boards au prochain patch
Citation :
Publié par vengefull
surement le pire lancement de MMO de tout les temps...
Moui on se dit ca a chaque fois mais je me rappelle des lancements de Conan et WarO c etait aussi lol sur les forums ..
aujourd'hui ca me fait maré les mec qui dise que
les editeurs cherche le "casu" pour rentabilisé leur mmorpg
c est tous le contraire!!tous les mmo cartonne a leur début en vente
apres 2 mois il reste 3 tondu et un pelé et ca finit en free to play
le chalenge c est de fidélisé la masse de gamer qui change de mmo
tous les 3 mois et qui vont se baré rapidement de swtor vu l ' etat du jeu!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés