[Actu] Un titre spécial et limité : Fondateur

Fil fermé
Partager Rechercher
Faut oser sortir ce mail et ce titre dans l'état actuel des serveurs, maybe avoir mis la pause sur le mailing de masse aurait été judicieux, mais sans doute que le stagiaire en charge de ça a du être renvoyé !
De toutes façons, il faut un abonnement pour jouer, on est obligé de le paramétrer lors de l'activation du compte. Donc tout le monde est éligible...
Citation :
Publié par Hobo
Faut oser sortir ce mail et ce titre dans l'état actuel des serveurs, maybe avoir mis la pause sur le mailing de masse aurait été judicieux, mais sans doute que le stagiaire en charge de ça a du être renvoyé !
Un peu comme si Costa passait actuellement une campagne de pub "venez sur nos bateaux c'est des croisières de rêves".

Même si le problème d'Ildum me concerne pas, ça fait vraiment tache.
Ceux qui comptent s'abonner seront content de recevoir ça, ceux qui comptent arrêter ne changeront pas d'avis grâce à ça, c'est juste un petit cadeau gratuit mais appréciable pour ceux qui veulent continuer. Difficile de cracher dessus.

Quoi que... Ils feraient mieux de corriger les bugs d'Illum plutôt que de sortir ça...
Vu l'état du jeu, ce titre vend du rêve !

Perso, je serais Blizzard ou Trion je filerais le même titre aux mecs qui se réabonnent chez eux ce mois-ci, ca aurait un succès fou je suis sûr !
Parce que vous pensez sérieusement que ca leur a pété ce matin de se dire " tiens on va envoyer un titre aux joueurs, vite envoyons un mail au jeu".?^^

Comme dit dans le lien de Heurk les deux services font chacun leur boulot, et les gars qui prévoyaient d'offrir ce titre surement depuis plusieurs jours ont simplement continué leur job.
C'est surtout un signe annonciateur de récompense de vétérans pour la fidélité des joueurs. Ce titre n'est que le début. Si ils font comme dans SWG il pourrais y avoir des petits rewards sympa.
Citation :
Publié par Eklaan
Parce que vous pensez sérieusement que ca leur a pété ce matin de se dire " tiens on va envoyer un titre aux joueurs, vite envoyons un mail au jeu".?^^

Comme dit dans le lien de Heurk les deux services font chacun leur boulot, et les gars qui prévoyaient d'offrir ce titre surement depuis plusieurs jours ont simplement continué leur job.
Oui m'enfin niveau marketing ça craint du boudin. Pour donner un exemple complètement dans l'air du temps, nous venons de tourner une pub pour une autre compagnie de bateaux de croisières que Costa. Ben la pub ne passera jamais à l'antenne...
Mon dieu ils te filent un titre parce que tu étais là à la release et certains arrivent encore à faire *** avec leur cynisme de comptoir.

Hé c'est gratuit, même si tu te réabonnes pas ! ( chose dont on se fout royalement au passage )
Sachant que dans un mois on sera un sacré paquet a etre Lvl 50 et bien stuffé, ce qui fera la difference dans 5 mois ça sera les titres car faut pas oublier que ça vise les newbies et non ceux qui sont stuffé avec le T5 enfin on verra bien ce que cela donnera apres la MAJ de cet aprem (15h 19h) !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés