Et les mecs qui ont farm leur rang pvp..

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me met à la place des joueurs qui l'ont fait leur rangs à la loyale, sa doit être le coup de massue.

Comme je le disais, (je n'avais pas pris en compte rang=stuf, je n'y joue pas) les gens qui auront volontairement profité des déséquilibres vont tellement écoéuré les quelques joueurs d'en face, qu'ils auront tout gagné et tout perdu à la fois. Lenine à dit: Les capitalistes iront jusqu'à vendre eux même la corde pour se pendre.

C'est un peu le cas là avec le comportements de bcp, et faut pas croire que ce sont que des gamins, kikou, où je ne sais quoi. L'opportunisme devient la norme, bref je suis pas là pour faire la morale, mais c'est histoire et juste awesome.

Edit: Pour revenir à ce que tu disais au début.
Il m'est arrivé de jouer sur un fps, dans lequel le system de stat/grade/médaille s'était fait hacké, le résultat à été qu'un très grand nombre s'est retrouvé au top dans les grades. Beaucoup ont rallé à cause de çà, moi rien que l'idée de faire une action dans le but précis d'unlocké un grade ou un achievement m'est inconnu. Je joue pour le plaisir du frag pas pour les statistiques faussées dans TOUT les cas d'un ladder. Et autour de moi, c'est pareil pour tout les passionnés de fps qui vont s'investir plus d'un an mini sur un jeu. A côté de sà si tu veux la gloire il y a de vraies compétitions.
J'imagine qu'il en ait de même dans les mmo, maintenant l'évolution des mentalités fait qu'un très grand nombre joue pour le rang/médaille/ achievement, et que ce que tu appelle "vrai joueurs pvp" joue tout bêtement pour le plaisir du jeu.

Ceci dit,j'ai bien conscience que sa diffère chez vous due aux déséquilibres instaurés par le stuff, ce dont même si hack des armes et rang sur un fps n'aucunne importante où le skill reste la pièce maitresse.

Je compatie

Dernière modification par edm ; 19/01/2012 à 01h33.
Citation :
Publié par edm
Je me met à la place des joueurs qui l'ont fait leur rangs à la loyale, sa doit être le coup de massue.

Comme je le disais, (je n'avais pas pris en compte rang=stuf, je n'y joue pas) les gens qui auront volontairement profité des déséquilibres vont tellement écoéuré les quelques joueurs d'en face, qu'ils auront tout gagné et tout perdu à la fois. Lenine à dit: Les capitalistes iront jusqu'à vendre eux même la corde pour se pendre.

C'est un peu le cas là avec le comportements de bcp, et faut pas croire que ce sont que des gamins, kikou, où je ne sais quoi. L'opportunisme devient la norme, bref je suis pas là pour faire la morale, mais c'est histoire et juste awesome.
Je suis d'accord avec toi.Mais ces comportements abhérants ne sont pas présents sur tout les serveurs.
Battle Meditation , malgrès une grosse baston assez équilibré en début d'aprem , n'a pas été agité par des spawnkill massifs et du grinding abusif.
Citation :
Publié par zalèra
Je suis d'accord avec toi.Mais ces comportements abhérants ne sont pas présents sur tout les serveurs.
Battle Meditation , malgrès une grosse baston assez équilibré en début d'aprem , n'a pas été agité par des spawnkill massifs et du grinding abusif.

Tout n'est pas perdu pour tous alors, tant mieux.
Citation :
Publié par edm
Tout n'est pas perdu pour tous alors, tant mieux.
Oui et je dirais même que malgrès le lag et le ramage incessant , retrouver tout ses ennemis en même temps en face en open fut un vrai plaisir , (<3 Kaldreth)
On est bien sur ce serveur
Epic fail illum 1.1

On ne parlera pas de Soa Hm/nightmare qui n'a pas de loot ce soir il était taguer mort a la réouverture des serveurs

Citation :
Je me met à la place des joueurs qui l'ont fait leur rangs à la loyale, sa doit être le coup de massue.

Je te le fait pas dire un peu les glandes la :O surtout que up rang 60 en bg .. Have fun

Dernière modification par Fista ; 19/01/2012 à 01h47.
Citation :
Publié par edm
Tout n'est pas perdu pour tous alors, tant mieux.
Je suis pas certain j'ai parcouru un peu les forums officiels. Et grosso modo la tendance a été au farming. C'est même triste a voir les post demandant un rollback pousse comme des champignons.

Ce que je comprend pas c'est que cet exploit/farm appelez ça comme vous voulez ne soit pas sorti lors du test de la 1.1.

Et je vois mal comment Bioware peut rattraper le coup.
A même temps des rang 60 en à peine un mois étais deja un fail l'expertise aussi.
Quand les rang peuvent se grind seule que tu gagne ou que tu perde, c'étais déjà ridicule.
Qu'il dévalue tous le stuff pvp et qu'il fasse un vrai système.
Aka daoc war.
Et surtout virer cette connerie d'expertise qui donne un effet boule de neige qui en soit et suprêmement débile
Plus l'aspect stuffage qui est inintéressant sous cette aspect ya aucun choix.


Un rollback ne suffit pas et de toute manière comme c'est fait c'est qu'une question de semaine pour voir apparaître des afk bg.
Pour l'instant ca joue les bg pour les victoires pour les sacs.
Sauf que une fois les pieces champion acquis ya plus de raison pour jouer le bg suffit d'etre la à la fin pour grind la bravoure.

Dernière modification par Shaggath ; 19/01/2012 à 02h00.
Ou donner l'accès au stuff T1 avec des points facilement récupérable étant donné qu'à l'heure actuel, il ne sert pratiquement à rien ^^

C'est vrai que le système de quête journa/hebdo et le ranking est vraiment orienté Casu, mais laisser du temps au temps, il y a rien de difficile à rajouter du ranking et de la difficulté pour le farmer.

En tous les cas, rien à changer sur JOL, toujours les mêmes qui revendique l'apocalypse

Au pire vous risquez quoi en vous reabonnant ? Perdre du temps en attendant GW2 ?
J'ai pas suivi toute l'histoire mais de toute façon, comme dit mon collègue du dessus, atteindre le niveau maximum un mois après la sortie, c'est déjà un fail selon moi.
'Fin bref, s'pas une surprise cette affaire sérieusement. Quand je vois la qualité générale du jeu, son contenu et le "professionnalisme" des équipes de BW, ça me surprend pas plus que ça. Le gros manque de communication, les màj à gogo plus celle là qui foire, les bugs, le lag et j'en passe des plus mûres ...
J'me fais pas d'illusions sur mon avenir sur SWTOR, mon abonnement fini demain et je suis pas sur de vouloir repartir pour un mois. J'vais prendre le temps d'y penser et advienne que pourra. :')

En tout cas, c'est foutrement dommage que la licence soit tombée en de si mauvaises mains, y'avait tellement de potentiel ... Et j'dis pas ça pour faire mon hater hein, parce que j'm'osef et je rejouerai peut-être dans 3 jours mais bon, j'y ferais pas de vieux os et c'est franchement dommage, pour une fois qu'une licence me plaisait dans l'intégralité.

Citation :
Publié par Ryth
Au pire vous risquez quoi en vous reabonnant ? Perdre du temps en attendant GW2 ?
Beh dans l'absolu, ça peut me faire un peu chier de payer un abo pour un jeu vraiment passable ... C'est même pas pour le prix hein, c'est juste que filer mon blé à des mecs qui méritent pas de faire payer un abonnement, ça râpe les rouleaux.
A l'heure actuelle, et sans troller, SWTOR serait un F2P que ça me chagrinerait pas plus que ça. Et puis bon, le plus triste c'est quand même qu'on est bien loin de la révolution annoncée, y'a quand même pas mal de types qui déchantent après un mois de jeu. Espérons que ça ira mieux dans le futur.

Dernière modification par Aeros ; 19/01/2012 à 02h09. Motif: Fôtes, quote et formules !
Citation :
Publié par tehkhitoy
Raahhhh les JoLiens, toujours en train de refaire le monde, de se plaindre et d'enterrer les jeux, j'adore ...
C'est inévitable, il s'est enterré tout seul en fait.
RIFT par exemple a tenu trois mois au moins avant de chuter, quand tu joues à un MMO c'est toujours en lui voyant un avenir, d'où le nom de "monde persistant".
La fanboy base de SW sera toujours là pendant quelques temps, puis ils vont rapidement se faire chier comme tout le monde.
Je crois même que c'est une première en matière de MMO la possibilité d'up le grade max en PvP puis de clean tout le contenu PvE en moins d'un mois pour tout joueur qui y passe pas mal de temps.
Sur Huntmaster on les as tenu toutes la journée , ils ne sont jamais rentré dans notre base et on les a farmé ce soir en les repoussant jusqu’à leur base et en pétant une de leur tourelles.

( Je joue coté république ! )

Non , l'espoir n'est pas perdu pour nous ! Vive le RP
Après ce qui est dommage (et là je fais mon hater), c'est qu'il y aura toujours une partie de la communauté qui poursuivra l'aventure soit parce qu'ils aiment le jeu comme il est, parce qu'ils n'ont rien d'autre à se mettre sous la dent etc ...
Alors que si une grosse, mais GROSSE, partie des joueurs se barre ça pourrait leur mettre un bon coup de pied virtuel au cul ... Sachant que EA/BW sont quand même de fantastiques machines à fric, ça leur ferait pas de mal selon moi ...
Sortir des MMOS casuals, c'est bien dans un sens, mais y'a des limite à la connerie. :')
Aujourd'hui, sur Darth Nihilius, ce fut injouable et il semble que les posts sur le fofo officiel parlent d'eux mm. Les Impériaux sont 100, nous sommes 20. Ils font le camp de notre respawn, on ne peut rien. Pendant 30min, je ne pouvais rien faire, ni rez, ni back, rien.

J'ai aimé le lvling de swtor mais je regrette Rift et même Aion. Il est dommage que cette maj est tué le jeu direct. Je reste un mois de plus et je pense retourner sur mes petits clercs riftiens renegat et gardien.

Dommage.....

Bioware a montré que c'était des amateurs, qu'il n'y a que le fric qui les intéresse, rien de plus.
Citation :
Publié par Blacklove
J'ai aimé le lvling de swtor mais je regrette Rift.
Pas mieux.
Ya trois jours gratos dès demain pour le re(tester), le PvP sauvage a toujours été présent sur Phynmious puis leurs BG sont beaucoup plus fun je trouve.
Le hic dans tout ça pour bio, c'est que pour rentabiliser leur jeux si je me rappelle bien, il leur faut 2.5 M abonné minimum ...... j'en jol d'avance

Sinon y'a un poste sur le off par apport au roll back

http://www.swtor.com/community/showt...04#post1826404

c'est un post coté Fr, je sais pas trop si ça sert a quelque chose mais bon .....
Citation :
Publié par D. Lynch
Pas mieux.
Ya trois jours gratos dès demain pour le re(tester), le PvP sauvage a toujours été présent sur Phynmious puis leurs BG sont beaucoup plus fun je trouve.
+1 Sans parlé de la 1.7 qui arrive a grand pas
Citation :
Publié par Aeros
...
Je partage totalement cette volonté. Un mmo à 100~150 millions qui coule en un moi et c'est toute le devenir du mmo à la wow qui est remit en question.

En même temps, faut pas croire que y 'aurait une réorientation du genre. Le modèle wow fonctionne parfaitement, et y à des 10 ènes de millions de joueurs qui paye pour basher les mêmes instances tout les soirs, et ils kiffent leurs race.

Un exemple? Je cite:
Envoyé par Kyoijiro https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Je dis juste que les joueurs cherchent le chemin le plus rapide, le plus facile pour se stuff et venir ouin ouin.

Réponse.
Citation :
Publié par Husceal
Citation:C'est normal non? On te propose de gagner 100 euros en 1h en te faisant chier ou 100 euros en 1 mois en t'amusant, n'importe quel personne un peu logique choisira la première solution, a moins d'avoir des lags cerveaux plutôt important, ben IG c'est la même chose, pourquoi la mentalité changerait?La les devs te propose la progression de ton personnage via le stuff/les rangs, ben les joueurs le font, d'une manière "chiante" mais rapide, pourquoi se gêner, vu qu'une fois finis ils pourront farm leur stuff et ainsi suivre la progression du jeu... Rien d'anormal dans tout cela.

Je parlais d'opportunisme tout à l'heure, il en est le parfait exemple. Et l'opportunisme, sa va pas de paire avec la remise en question .

Ouai si le jeu coule c'est sur que sa fera réflechir à deux fois les éditeurs. En même temps ce type de modèle ingame est ce qui rapporte le plus, attire facilement les clients, et ne coute pas quasiment rien pour imaginer le monde et son histoire (cf: rift).

Un truc de taille qui ta pas échappé j 'en suis sur, toutes les dernières releases sont à chaques fois baclés, mais les budgets marketting sont colossaux. Tu prends AOC par ex, financière c'est pas une mauvaise opération. Je veux dire qu'ils appâtent tellement le chaland, qu'ils arrivent à peu de chose près à rentabilisé leur jeux rien qu'avec les boites le 1er mois. Et ce phénomène ne s'applique pas qu'au mmo.

Depuis quelques années c'est leur OBJECTIF. Donc même si j'aimerais bien par moment que tout sa ce plante, je ne crois pas que l'on repartirais vers quelque chose de plus sein. Le fruit est dans le vers en faites voilà ce que je pense. Les idéalistes où passionnés n'obtiendront malheureusement pas ce qu'ils veulent je crois.
Vous savez quand même que la majeure partie de leur player base, c'est à dire les pve boyz, en ont rien à carré d'Ilum et des rangs de bravoure... Et que le patch n'est pas un fail (dans le sens où la majorité l'entend ici actuellement) pour eux... Vous vous en rendez compte hin elite jolienne...?
Citation :
Publié par ZeFeKa
Vous savez quand même que la majeure partie de leur player base, c'est à dire les pve boyz, en ont rien à carré d'Ilum et des rangs de bravoure... Et que le patch n'est pas un fail (dans le sens où la majorité l'entend ici actuellement) pour eux... Vous vous en rendez compte hin elite jolienne...?
Peut etre qu'ils en ont rien à cirer du PvP, mais de là à dire que ce patch n'est pas un fail... Excuse moi mais quand je vois toujours autant de bugs et l'apparition de nouveaux bugs avec une mise à jour, je pense que là, on peut parler de fail :s
Citation :
Publié par Njuk
la nouvelle instance est sympatoche, meme si un peu trop facile en héroique.
Wahou ça c'est du PvE, un truc terminé en 2h mdrlolz
Bref un epic fail pour se patch, le meilleur de tous les temps je m'en souviendrai.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés