Que pensez vous de la nouvelle zone RVR d'Illum depuis la 1.1?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thonolan
J'éspère qu'il y aura un rollback,surtout quand je lis ce genre de trucs:
http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=194507

Si c'est pas le cas, je pense stopper mon abo, j'ai pas la force de farmer mon rank 60+ en me faisant roflstomper par des gars qui ont farmé le leur en un aprem a illium, ça risque d'être de trop pour mes nerfs. :O

Vivement un vrai jeu pvp...
world of tanks, un clic, pvp instantané et cest gratuit en plus. 7 millions de joueurs, pas mal pour un freetoplay nan?
Citation :
Publié par Guaboo
Et bien aurevoir les joueurs JCJ !!

Pour être Honnête, fallait s'y attendre...

Ilum sera plus simple quand la communauté se sera stabilisée.

JOL est dans sa très grande majorité des joueurs JCJ, assez instable et je voudrais dire une chose :

J'en ai complètement plein le *BIP* de vous entendre râler. A chaque sorti de MMo c'est pareil... On en revient toujours au même débat depuis des années.. trifaction... JCJ etc...

Qui est aller test cette MAJ sur le serveur de test ?

MOI, je pense que c'est bien de la faute à Bioware, d'avoir tenté d'attirer cette communauté, avec des promesses alors qu'il s'y sont pris que tardivement.


Cela n'empêche, il reste un bon jeu, quelques bug dans le Endgame et autres, très plaisant à jouer.

Alors merci de ne pas résumer ce jeu comme un fail alors qu'une partie seulement du jeu n'est pas encore structuré.




On vous tiendra au courant des avancées du jeu que cela soit en JCE ou JCJ.
Perso je dirais le contraire, la communauté de Jol est clairement beaucoup plus axée Jce.
Citation :
Publié par Guaboo
Et bien aurevoir les joueurs JCJ !!

Pour être Honnête, fallait s'y attendre...

Ilum sera plus simple quand la communauté se sera stabilisée.

JOL est dans sa très grande majorité des joueurs JCJ, assez instable et je voudrais dire une chose :

J'en ai complètement plein le *BIP* de vous entendre râler. A chaque sorti de MMo c'est pareil... On en revient toujours au même débat depuis des années.. trifaction... JCJ etc...

Qui est aller test cette MAJ sur le serveur de test ?


MOI, je pense que c'est bien de la faute à Bioware, d'avoir tenté d'attirer cette communauté, avec des promesses alors qu'il s'y sont pris que tardivement.


Cela n'empêche, il reste un bon jeu, quelques bug dans le Endgame et autres, très plaisant à jouer.

Alors merci de ne pas résumer ce jeu comme un fail alors qu'une partie seulement du jeu n'est pas encore structuré.




On vous tiendra au courant des avancées du jeu que cela soit en JCE ou JCJ.




C'est bien là le problème, c'est depuis environ 6 mois qu'ils ont commencé à parler de JCJ, avant cela pas un mot dessus... sur 4ans de développement c'est un jeu juste....
enfin quelqu'un de sensé,

de plus si les vrai jeux purement pvp (ou rvr) étaient la solution, pourquoi n'y a t il plus personne sur daoc (et sur tous les autres que je ne connais pas) ??

personne n'a trouvé la recette magique pour plaire à la majorité, on verra d'ici 10 ans, en attendant on fait avec ce qu'on a et avec le sourire pour une fois !

ne soyez pas si écœurés
Vous en faites un ces flan pour un pauvre rank pvp qui n'as pas tant d'interet que ca.
Vous allez mettre 2 semaine a l'avoir alors que d'autres l'ont eu 1 soir, ok , j'ai envie de dire : Et alors ? Ca va vous empecher de play ? De vous faire votre stuff ?
Je ne crois pas.
Juste pas content de ne pas/plus avoir la plus grosse ? faut grandir un peu.
Citation :
Publié par Kyoijiro
Sérieusement, certains ne manquent pas d'air...

Certes, Bioware s'est un peu chié dessus pour le pvp, mais faudrait se remettre en question deux minutes aussi.

C'est Bioware qui a ordonné aux kikous présents sur le screen ci dessus de camper comme des tarlouzes la base ennemie ?

De même, c'est Bioware qui a dit qu'il fallait trade les objectifs pré-1.1 ?

Sérieux, remettez vous en question. Tout ce qui se passe est en grande partie la faute des joueurs, la faute a une mentalité merd**** du : "je veux tout, vite, tout de suite, pour être full stuff ololol. Après, soit je switch de jeu, soit je viens me plaindre sur les forums (on devrait inscrire ce sport aux jeux olympiques sérieux, ca devient tellement pratiqué).

Ou alors les gens attendent avec impatience le prochain jeu qu'ils pourront dévorer en deux semaines, afin de pouvoir faire ce qu'ils font de mieux : rager sur les "dev's incompétents" et les "BIOFAIL"/"BIONOOB".

Honnetement, si les gens faisaient l'effort - insurmontable - de jouer le jeu sans chercher a tous rush comme des sacs, bizarrement tout le monde s'en porterait mieux... Enfin que dis-je, c'est impensable maintenant....

Allez, continuer a rager, pourrir les jeux, après tout c'est grâce a vous que des jeux comme Aion, Wow & co sont ce qu'ils sont. Vu votre talent pour cela, je donne pas 4 mois a SWTOR.
Epic quote de la soirée. En fait c'est les joueurs qui sont responsable de l'incompétences des devs. Mince alors!
Citation :
Publié par stav
enfin quelqu'un de sensé,

de plus si les vrai jeux purement pvp (ou rvr) étaient la solution, pourquoi n'y a t il plus personne sur daoc (et sur tous les autres que je ne connais pas) ??

personne n'a trouvé la recette magique pour plaire à la majorité, on verra d'ici 10 ans, en attendant on fait avec ce qu'on a et avec le sourire pour une fois !

ne soyez pas si écœurés
Euh autant en général les graphismes j'y prête pas trop attention, autant j'aurais du mal à aller, en 2012 sur un jeu comme ça http://www.youtube.com/watch?v=YkbBiuYcO_4.
Moi qui monte un BH pour jouer avec mon frangin, on manque le Valorfest, suis deg'. :<
Jamais dans le coup quand il faut...

Citation :
JcJ : nous avons une équipe entière qui se consacre à l’ajout de contenu joueur contre joueur. Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé ! En plus de ce contenu JcJ de haut niveau, attendez-vous à voir régulièrement apparaître de nouvelles zones de guerre et d’autres fonctions JcJ.
Merde, je l'avais loupée celle-là. Magique.
Je mets une piécette sur un nerf du gain de Valor sans RB/RaZ, histoire de nous époustoufler toujours plus... J’espère qu'ils vont mettre les couilles sur la table et annuler les gains d'aujourd'hui.
En tout cas ils ont réglé le soucis des pièces aléatoire de T2 : suffisait d'offrir le rang du T3.
Quel amateurisme, irréel.

J'vais pas annuler mon abonnement parce que je m'amuse quand même en PvE et les BG <50 sont redevenus jouables, mais ça devient inquiétant. Il n'y avait même pas besoin de test, rien qu'en lisant le patchnote c'était évident qu'Ilum 1.1 allait être une catastrophe avec zero mesures pour équilibrer la population depuis le lancement.
Jamais compter sur les joueurs pour équilibrer, JA-MAIS.

Citation :
Publié par Kyoijiro
Allez, continuer a rager, pourrir les jeux, après tout c'est grâce a vous que des jeux comme Aion
Aion n'a pas eu besoin de sa communauté pour se saboter, NCSoft s'en est chargé tout seul. Pareil ici, ce ne sont pas les joueurs qui se sont chargés du design d'Ilum et du patch 1.1.
Edit: NCWest effectivement, my bad.

Dernière modification par Aluxio ; 18/01/2012 à 23h18. Motif: >/<
Citation :
Publié par chewa
Euh autant en général les graphismes j'y prête pas trop attention, autant j'aurais du mal à aller, en 2012 sur un jeu comme ça http://www.youtube.com/watch?v=YkbBiuYcO_4.
pourquoi parler de chose que l'on ne maitrise pas ?

je n'ai pas vu des graphismes aussi naze sur daoc depuis plusieurs années, pourtant j'y joué encore il y a quelque mois...

encore une fois la critique à portée de tous, vive les forums
Citation :
Publié par Pervx
Vous en faites un ces flan pour un pauvre rank pvp qui n'as pas tant d'interet que ca.
Vous allez mettre 2 semaine a l'avoir alors que d'autres l'ont eu 1 soir, ok , j'ai envie de dire : Et alors ? Ca va vous empecher de play ? De vous faire votre stuff ?
Je ne crois pas.
Juste pas content de ne pas/plus avoir la plus grosse ? faut grandir un peu.
Le rang 60 est normalement assez long à atteindre. Illum 1.1 risque de faire des dégâts à ce niveau.
Citation :
Publié par stav
pourquoi parler de chose que l'on ne maitrise pas ?

je n'ai pas vu des graphismes aussi naze sur daoc depuis plusieurs années, pourtant j'y joué encore il y a quelque mois...

encore une fois la critique à portée de tous, vive les forums
Ah voila une vidéo qui date de 3semaines http://www.youtube.com/watch?v=ut9OuVJTAXU

C'est vrai que c'est mieux ..... ou pas.

Je crache pas sur ce jeu, c'est vri que j'y ai pas joué, mais j'imagine que si tous ces nombreux "daoc c'était mieux" (ils ont surement raison c'est pas ironique) sont partis du jeu, c'est parce qu'ils ont d'autres attentes qu'un perso fait de trois polygones.
Citation :
Publié par Husceal
Epic quote de la soirée. En fait c'est les joueurs qui sont responsable de l'incompétences des devs. Mince alors!
Ah ouais, donc t'as un dev qui est venu te dire de camper 6 heures une base ennemie pour grind ta bravoure en te pointant un flingue sur la tempe ?

Je dis juste que les joueurs cherchent le chemin le plus rapide, le plus facile pour se stuff et venir ouin ouin.

Bref, le coté obscur comme dirait un petit homme vert.

Le pire dans tout ca, c'est que camper comme une tafiole pendant des heures des pauvres mecs qui peuvent pas se défendre, de 1 ca me ferait chier au bout de 2 minutes, et de 2 faut vraiment avoir un complexe d'infériorité pour.

Et ces gens, quand tu les croises en 1c1, ils fuient. Attend, ils perdraient, euh... ah rien. Juste que les gens veulent gagner, ils ne veulent pas jouer. Partant de là, meme les meilleurs devs du monde ne pourront rien face a de tels attardés.

Je pensais avoir atteint le fond avec les bus de 24+ sur Aion. Merci de me faire rêver et prouver que la connerie n'a pas de limites. C'est ca qui au final a tué ce jeu d'ailleurs, avec les bourdes de NCWest (et non NCSoft).
Citation :
Publié par Aluxio
Aion a pas eu besoin de sa communauté pour se saboter, NCSoft s'en est chargé tout seul..
Je souhaite a swtor d'avoir autant de joueur qu'Aion et pendant deux ans.

Citation :
Publié par Kyoijiro
...
[/B]

Non mais là il sagit pas d'un probleme de communauté, c'est du grand delire cette maj et ce jeu de ce coté (pvp rvr)

Enfin la on est loin des jeux rvr raté niveau opti (War/Aion)

un truc qui ram à mort a 50 joueur, euuuuh j'ai pas connu

on se plaint d'Aion et de ses probleme en rvr de masse a + de 300
on se plaint d'Eve qui ram à + de 800
on se plaint de war

mais la quand même, une map qui sert a rien(les joueurs sont juste là pour leech quelques degats pour avoir sa bravour), 50 joueurs et ça ram

Aucune foteresse ou defense d'aucune sorte pour limiter le gank de joueur à l'arrivé sur la planete (etre tué en arrivant en navette pendant l'ecran noir c'est fort quand même.

Aucune solution pour equilibrer un poil (rien qu'un poil quoi!) les factions, pourtant il y en a, et ça a été souligné avant la sortie.

Bref, non c'est pas comme "x" jeu qui s'est foiré, la c'est un desastre jamais connu à ce niveau là, et je suis degouté.

je renouvelle un mois justee pour voir, mais reste qu'a pve(pas en trop grand nombre sinon ça va etre injouable avec Bioware!) et oublier cette planete de merde

Dernière modification par Arkharwa ; 18/01/2012 à 23h23.
Citation :
Publié par chewa
Ah voila une vidéo qui date de 3semaines http://www.youtube.com/watch?v=ut9OuVJTAXU

C'est vrai que c'est mieux ..... ou pas.

Je crache pas sur ce jeu, c'est vri que j'y ai pas joué, mais j'imagine que si tous ces nombreux "daoc c'était mieux" (ils ont surement raison c'est pas ironique) sont partis du jeu, c'est parce qu'ils ont d'autres attentes qu'un perso fait de trois polygones.
encore une fois, aucune utilité d'essayer d'avoir raison...

le joueur sur la vidéo que tu poste joue volontairement avec les graphismes antédiluviens, on a le choix IG...
Citation :
Publié par Pervx
Vous en faites un ces flan pour un pauvre rank pvp qui n'as pas tant d'interet que ca.
Vous allez mettre 2 semaine a l'avoir alors que d'autres l'ont eu 1 soir, ok , j'ai envie de dire : Et alors ? Ca va vous empecher de play ? De vous faire votre stuff ?
Je ne crois pas.
Juste pas content de ne pas/plus avoir la plus grosse ? faut grandir un peu.
Oui j'en fais un flan....

Pour toi faire 100 de bravoure toute les 10 secondes c'est normal ?

Je me suis fait chier à monter r58 pour que du jour au lendemain tout le monde soit r60 ? c'est normal ?

Par exemple: un mec qui pratique le pve depuis 2 mois, il a réussi à avoir tout son stuff en farmant les instances nuit et jour avec de grosse sueur et du jour au lendemain il apprend que le boss qu'il tapé tous les jours drop un full set complet. c'est normal ?

Alors non c'est pas normal monsieur !!!!

Rollback ou je me casse !!
J'ai des screens epique à l'instant, ou on voit la masse de kikoo sorcier ekler PIKASHU ... c'est rigolo et affolant à la fois.

Abonnement cancel, je préfere attendre 1 mois voir 2...

Bon jeu à la communautéééééé
Citation :
Publié par Kyoijiro
Je dis juste que les joueurs cherchent le chemin le plus rapide, le plus facile pour se stuff et venir ouin ouin.
C'est normal non? On te propose de gagner 100 euros en 1h en te faisant chier ou 100 euros en 1 mois en t'amusant, n'importe quel personne un peu logique choisira la première solution, a moins d'avoir des lags cerveaux plutôt important, ben IG c'est la même chose, pourquoi la mentalité changerait?

La les devs te propose la progression de ton personnage via le stuff/les rangs, ben les joueurs le font, d'une manière "chiante" mais rapide, pourquoi se gêner, vu qu'une fois finis ils pourront farm leur stuff et ainsi suivre la progression du jeu... Rien d'anormal dans tout cela.
bah perso je suis un joueur RvR et JCE, je dis bien RvR et pas pvp, ça m'a jamais amusé de frag pour frag pour faire des points ou des ranks

moi j'aimerais un jeu à la daoc, ou on farm son stuff en JCE, pour pouvoir aller RvR avec (fort, reliquaires etc, pas kikoolol)
un jeu ou on doit faire de la diplomatie, des alliances, etc

là sur swtor je suis arrivé 50 j'ai fais une parti de mon set champion, et puis bon quoi? je vais chain bg, et semi afk dans des raid ilum (je suis cac..)
déjà pour moi c'est naze, et en plus dans quel but? être mieux équipé? roxxé? ok mais dans quel but, ou sont les réels objectifs de factions ou d'alliance?

enfin c'est comme ça que je perçois un jeu, mais je comprend totalement que tout le monde n'a pas les mêmes attentes d'un jeu, d'ailleurs je salue l'investissement sur swtor en ce qui concerne le leveling, la traduction dans toutes les langues, les vidéos, les quêtes de classes, sauf que ça, en ce qui me concerne, et même sans être no-life, car je bosse et tout, en 1Mois max c'est plié, et après ?

donc je dis pas que c'est de la merde, juste que je sais pas que je vais pas rester... après bon, j'ai aucun jeu qui me botte en attendant ^^

en tout cas ce que je veux dire c'est que, c'est pas le problème de ce dernier patch, même si ils ont totalement chier pour les RR, c'est le jeu en lui meme, qui est fait pour les CASU-JCE, j'ai un collègue de travail qui adore swtor, car il joue même pas une heure par jour et qu'il y joue comme a un RPG, il y joue pour faire l'histoire de son perso... je peux comprendre, mais pas pour moi

si je veux jouer a un RPG, j'achète un fable ou un FF et j'allume la xbox
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
bon ben voila, ya du monde en open pvp sur swtor, cest dit !


...........
SWTOR = jeu dédié PVE (avec un peu de pvp histoire de faire comme les autres). Go war ou daoc, si vous voulez du bon open pvp

................
C'est bizarre pour un jeux dédié pve d'avoir 9 serveurs jcj sur 16 (français).....oui, vraiement bizare...
Citation :
Publié par moumounne
C'est bizarre pour un jeux dédié pve d'avoir 9 serveurs jcj sur 16 (français).....oui, vraiement bizare...
On pourrait aussi rajouter que la seule planete HL 50-50 soit une planète QuasiFull PVP.
Ou alors cela prenait moins de temps a dev... enfin on voit le résultat
Citation :
Publié par Husceal
C'est normal non? On te propose de gagner 100 euros en 1h en te faisant chier ou 100 euros en 1 mois en t'amusant, n'importe quel personne un peu logique choisira la première solution, a moins d'avoir des lags cerveaux plutôt important, ben IG c'est la même chose, pourquoi la mentalité changerait?

La les devs te propose la progression de ton personnage via le stuff/les rangs, ben les joueurs le font, d'une manière "chiante" mais rapide, pourquoi se gêner, vu qu'une fois finis ils pourront farm leur stuff et ainsi suivre la progression du jeu... Rien d'anormal dans tout cela.
Merci, t'es en train de prouver exactement ce que je dis.

Les gens ne jouent pas a un JEU pour s'amuser.

Ils y jouent pour roxxer du poney le plus vite possible, même si c'est chiant.

Tu parles en terme de rentabilité etc.... pour un JEU bordel ! Vous pensez pas 5 minutes que ce n'est.... qu'un... JEU ! Par conséquent, tous les raisonnements du style : oui c'est chiant, mais comme ca c'est plus rentable... sont totallement illogiques, au final vous jouez a un jeu pour vous emmerder a farm un stuff par des moyens chiants et au final pleurer sur le manque de contenu après.

Si votre plaisir est de vous faire chier pour vous divertir : Allumez la chaine parlementaire, c'est gratuit, et ya du nouveau contenu tous les jours ! Et en plus c'est chiant !

Réponds juste a une question : une fois R60 full Battlemaster, les "supers-joueurs-pvp" ils vont faire quoi a ton avis ? PvP ? Ou ils vont ouin ouin sur le manque de contenu ? Deuxieme solution, j'en suis désolé.
alors j'ai éssayé Illium avec mon 50 sur Kessel Run.


"ecran de chargement" =>" defaite" => "hein ?" Et la je vois simplement que l'empire campe la base, tranquillement, je me rend compte qu'il n'y a aucun systeme de defense genre PNJ world boss a la base, je me rend compte que Illium, sa sera IMPOSSIBLE...

Je suis un joueur PVE... mais je comptai faire un peu de pvp open de temps en temps, pas me faire rouler dessus alors que la zone charge ...

Bref, la, c'est un beau fail ... mais surtout, sa demontre un manque enorme de test de la part de bioware, et sa, sa ne me rassure pas du tout sur la suite, ne serai ce qu'en PVE...
Pourquoi ils ont sorti ce patch?
Ils s'en sont pas rendu compte que c'était tout pourri?

Parce qu'autant j'ai l'habitude des bugs de patch, autant la j'ai été carrément choqué.
Les plus gros bugs connus n'ont pas été corrigé, on en a des nouveaux, ça lag à mort en pvp (en tant que cac en bg je m'en sors plus).

Et oser faire une quêtes comme ça en zone rvr alors qu'il y a un ratio de 3/1...
La c'est clairement la pire map rvr que j'ai vu tout jeu confondu... y a strictement aucun but à part vh en bus (le plus rentable) sur les 3 pelos de la république.

Au moins ça confirme que les devs ont rien à foutre du pvp.
C'est impossible qu'ils puissent sortir un tel truc, si ça les intéressait.
Citation :
Vous allez mettre 2 semaine a l'avoir alors que d'autres l'ont eu 1 soir, ok , j'ai envie de dire : Et alors ? Ca va vous empecher de play ? De vous faire votre stuff ?
Je ne crois pas.
Ben si, parce que les répu, quand ils verront des impériaux gavés de sets T3 PvP qu'ils vont commencer à acheter en masse aujourd'hui, tu crois qu'ils vont aller se faire farmer en BG tranquillement ? Ils iront juste PvE ou arreteront de jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés