Et les mecs qui ont farm leur rang pvp..

Fil fermé
Partager Rechercher
.. Ca vous fait quoi de voir des mecs passer r1 à 60 en une journée de slack à Ilum ?

Bon c'est un peu le constat sur Hrakert Rift, j'imagine que c'est un peu le constat pour tout les serveurs actuellement.

Je sais qu'il y a des topics dédiés à la 1.1, mais là je parle bien d'un problème qui, au-delà de la màj raté, provoque un déséquilibre énorme pour le futur de SWTOR (ben oui faut pas rêver, il n'y aura pas de rollback)

En tout cas personnellement, ça me fait bien chier.
Rollback assuré... La vrai communauté PVP l'acceptera. Tu peux pas ban des joueurs qui ont monter des rerolls faction adverse pour farm ilium et laisser cette journée comme acquise.
Ben d'un point de vue logique oui le rollback est de mise mais vu la tournure qu'à pris le jeu depuis son lancement, la logique n'a jamais été de mise mais le point de vue commercial quant à lui l'était.

Je pense qu'ils ont plus à perdre qu'à gagner donc bon



Citation :
Publié par Oxanna
Faut delete Drunge, c'est juste du foutage de gueule !!!
Je sais que t'es ironique, mais ouais c'est du foutage de gueule. On se demande si ils vérifient leur patch, en tout cas on sait qu'ils ne lisent pas les feedbacks et/ou qu'ils ne testent pas leur contenu au préalable
Citation :
Publié par Drunge
Ben d'un point de vue logique oui le rollback est de mise mais vu la tournure qu'à pris le jeu depuis son lancement, la logique n'a jamais été de mise mais le point de vue commercial quant à lui l'était.

Je pense qu'ils ont plus à perdre qu'à gagner donc bon
ils on plus a perdre a ne pas rollback que se soit logiquement ou commercialement parlant.
Citation :
Publié par Drunge

Je sais que t'es ironique, mais ouais c'est du foutage de gueule. On se demande si ils vérifient leur patch, en tout cas on sait qu'ils ne lisent pas les feedbacks et/ou qu'ils ne testent pas leur contenu au préalable
Non là je ne suis pas ironique, c'est juste inadmissible, je suis plutôt du genre patient, tolérant... mais ce niveau d'incompétence c'est lamentable !!!! On a quasiment tous delete notre abo.
Citation :
Publié par Kadgolgo
ils on plus a perdre a ne pas rollback que se soit logiquement ou commercialement parlant.
C'est aussi ce que je pense. Il faut un rollback et vite et donner 2 voir 3 jours gratuits!
Citation :
Publié par Kadgolgo
ils on plus a perdre a ne pas rollback que se soit logiquement ou commercialement parlant.
Je ne pense pas, va faire un tour sur les forums off jcj anglais et fr
Citation :
Publié par chewa
Je ne pense pas, va faire un tour sur les forums off jcj anglais et fr
Update #1

Hey everyone, I just wanted to let you know that we are currently working on an official response to these issues (we used the term "potential" during our initial investigating, and have now removed the wording on the title of this thread) and we will be posting it soon. Please understand that these issues require some time to investigate and we are making sure that we provide you all with the most updated information in our official response.

We understand that some of you may be frustrated, but we ask for your patience on this to give us time to respond with thorough developer input.

Thank you to those of you that have been posting constructively in this thread.

We will have a response shortly.





je vois pas en quoi ca dis non y'aura pas de rollback. au contraire. ils cherchent des soluces et perso j'en vois pas 36. on verra bien.
Citation :
Publié par Oxanna
Non là je ne suis pas ironique, c'est juste inadmissible, je suis plutôt du genre patient, tolérant... mais ce niveau d'incompétence c'est lamentable !!!! On a quasiment tous delete notre abo.
Ben de toutes façons, si il n'y a pas de rollback ou une grosse compensation pour ceux qui se sont cassé le cul, je pense également stopper mon abonnement.

Il y a des limites à ne pas dépasser et là elles sont complètement effacer tellement les fails s'enchaînent. Suffit de voir ce genre de vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=GE7j3ftWsZs
Citation :
Publié par Drunge
Ben de toutes façons, si il n'y a pas de rollback ou une grosse compensation pour ceux qui se sont cassé le cul, je pense également stopper mon abonnement.

Il y a des limites à ne pas dépasser et là elles sont complètement effacer tellement les fails s'enchaînent. Suffit de voir ce genre de vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=GE7j3ftWsZs
Roll back ou je fou le feu au serveur bioware !!!!!!
Citation :
Publié par Kadgolgo
Update #1

Hey everyone, I just wanted to let you know that we are currently working on an official response to these issues (we used the term "potential" during our initial investigating, and have now removed the wording on the title of this thread) and we will be posting it soon. Please understand that these issues require some time to investigate and we are making sure that we provide you all with the most updated information in our official response.

We understand that some of you may be frustrated, but we ask for your patience on this to give us time to respond with thorough developer input.

Thank you to those of you that have been posting constructively in this thread.

We will have a response shortly.





je vois pas en quoi ca dis non y'aura pas de rollback. au contraire. ils cherchent des soluces et perso j'en vois pas 36. on verra bien.
Oui j'ai fail j'ai lu "ils ont plus à perdre à rollback"
Ils sont morts.

S'ils rollback avant la fin du "mois gratuit", c'est l'hécatombe, s'ils le font pas...pareil.
Du coup n'importe quel mec aui a passé sa demi journée a AE le repop rebelle est R60 et a acces aux meilleures armes du jeu, entre autres.

Et même si ils ne font que corriger, ca donne un avantage énorme aux gens qui étaient la et ca degoutera tous les autres. Sans parler du contenu PvE trivialisé avec les armes et équipement PvP T3.

Ca doit etre le plus gros ratage dans un MMO d'envergure depuis longtemps, ils vont le payer tres cher.
Citation :
Publié par Andromalius
Ils sont morts.

S'ils rollback avant la fin du "mois gratuit", c'est l'hécatombe, s'ils le font pas...pareil.
Du coup n'importe quel mec aui a passé sa demi journée a AE le repop rebelle est R60 et a acces aux meilleures armes du jeu, entre autres.

Et même si ils ne font que corriger, ca donne un avantage énorme aux gens qui étaient la et ca degoutera tous les autres. Sans parler du contenu PvE trivialisé avec les armes et équipement PvP T3.

Ca doit etre le plus gros ratage dans un MMO d'envergure depuis longtemps, ils vont le payer tres cher.
oui. ils ont sûrement été poussé au cul pour lancer se patch avant le moi gratuit et vla le ratage...
Citation :
Publié par Kadgolgo
oui. ils ont sûrement été poussé au cul pour lancer se patch avant le moi gratuit et vla le ratage...
Pour le client vaut encore mieux ca que de repayer et de voir le truc après. Le truc totalement anormal c'est que leur protocoles de test doivent être complètement bidons vu ce qui passe à travers.
Citation :
Publié par Andromalius
Pour le client vaut encore mieux ca que de repayer et de voir le truc après. Le truc totalement anormal c'est que leur protocoles de test doivent être complètement bidons vu ce qui passe à travers.
bof... ca fait quoi? un moi que des gens se ballade sur ilum. et j'ai vu personne se dire mmm quand y'aura du monde ici il vont pouvoir gank le tp de la faction adverse.

ok c'est pas au joueur de tous tester. mais j'ai vu personne prophétiser se soucis la.
Je parle surtout du bug qui fait qu'il n'y a pas de rendement décroissant quand tu farm un mec. tu as des gens qui sont passés rang 60 en une journée et sont en train d'ouvrir leurs sacs PvP T3 la. Des dizaines de mecs par serveur et d'une seule faction.
Le problème c'est (il me semble) qu'il faut monter un perso sur serveur test pour pouvoir tester justement donc je suppose qu'il y a peu de personnes level 50 qui ont été tester Ilum.

Sinon... Presque rang 60 avant le patch et ...complètement dégouté quand je vois le résultat. Un rollback Rang PvP me semble être la solution la plus juste.
Idem qu'au dessus, le rang 60 était une affaire d'heures, mais là complétement dégouté je ne comprend pas comment on peux être aussi stupide pour faire un patch d'une qualité aussi merdique.
Rêvez pas, un rollback est strictement impossible. Il faudrait réellement rollback tous les serveurs, c'est le seul moyen. A la SWG-staïle.

Jamais, jamais de la vie ils le feront. Jamais.
Je me ferais pas trop d'illusion sur un rollback quand même.

La politique d'EA/Bioware concernant Swtor ayant toujours été de feed les 6-15 ans jusqu'à plus soif, ça m'étonnerait qu'ils enlèvent leur petit plaisir à tous ces gens en risquant de perdre des abos.
Ils préfèreront perdre les abos des "vrais joueurs pvp" (expression de début de thread), qui représentent une moins grande portion de la population totale.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés