[Patch 1.1] Le Soulèvement des Rakgoules (déployé le 18.01.12)

Fil fermé
Partager Rechercher
Patch merdique...

*Ilum en mode diapo en bus Vs bus (60 mecs en gros), mon PC fait tourné battlefiel3 à fond en mode conquête.... 60 gus aussi O_o...

* Interface à la con, les compétence en recharge ne se grise plus mais on un remplissage débile qui oblige limite a rester fixer dessus pour voir si c'est up ou pas.

*Volonté inébranlable déconne 1 fois sur 2... ils 'active mais on peut meme pas le déclanché...

*Des écrans de chargement qui pop quand ça leur chante en plein combat super....

On va rire quand on va voir le pve, à voir si les bug de SOA et brise os sont revu.


Ah si.. c’est plus le mode loto pour le stuff R60.. seule bon point niveau pvp avec les BG réservés au 50.


Je crois que si Bioware ne gagnait pas de fric avec les abo de ceux qui pvp ça serait le patch qui les feraient fuir...

On est le 18 janvier faudra qu'ils se remuent le fion pour redresser la barre...
Epic fail gigantesque le coup de laisser entrer les ennemis dans la base sur le point de repop.

Du coup, si tu te fais camper ton warcamp, tu n'as aucun moyen de sortir si ce n'est deco/reco en boucle pour espérer passer dans une autre zone non peuplée... Perso bloqué, sans compter les rp faciles que se font les gars sur ceux qui essaient de sortir de la zone.... C'est d'autant plus épique que les autres points de repop sont eux bien inacessible à la faction adverse....

Je viens de dégrader la note de Swtor de AAA- à AA, soit derrière AOC et Warhammer en terme de qualité de jeux... Parceque bien sûr on oublie pas les bugs présent depuis 2 ou 3 bétas et qui ne sont toujours pas résolus.
outch outch outch.

j'attendais ce patch avec impatiente, là ça fait mal sur illum, comme rabaché avant la release, gros desequilibre ce qui rend illum coté republique assez catastrophique, encore plus avec les ennemis qui peuvent penetrer les bases et repop.

Ca ram comme pas possible sur illum, alors qu'il y a 60 pelos à l'ecran, malgré les critiques forte sur War, et mon depart d'Aion, ça fait relativiser en tout cas o_o
Seul Wow doit etre plus mal optimisé pour l'affichage de 60 personne.
(alors qu'on pouvait lire ici et là que le choix graphique et les tectures pas top top etaient pour une meilleurs fluidité)

des ecrans de chargement qui pop n'importe ou! (là j'ai halluciné)

Enfin super déçu :/ je vais me contenter de pve sur ce jeu je crois, en attendant GW
Hahahahahaha ! Merci BioWare de provoquer, au bout de 3semaines, les memes sensations que j'ai sur les autres mmorpg au bout de 6 mois voir un an.

Tant qu'illum ne sera pas instancié avec un systeme de balance la qualité du pvp restera pourri (les gens vont sur illum comme sur facebook, avec la tv allumer en faisant de l'alt tab entre chaque action) je pense que quitte a s'faire chier a demandzr a ses codeur de pondre une zone de 500 hectars autant reflechir au moyen de faire rester les gens dessus.
Puis provoquer de tel aberation, vous ne voulez pas qu'on bug exploit mais vous permettez a 200 joueurs du meme royaume a spam aoe une zone de pop. Avec le bonus de faveur en tant que Repu(jai donc un ratio de 20ennemi par alliés) a 5 on peut os des packs, en 1h je passe du r0 au r60.

faut activer les synapses les dudes. Meme sur Ultima Online c'etait mieux reflechi.

Plutot que de flood F5 les stats de vente go check vos retours clients.

Putain de monde ou le vendeur est roi pendant que le client s'adapte.

yep je full whine. C'est gratuit et pertinent.
Citation :
Publié par Eni PgM
et le bug des quetes qu'on ne peut pas abandonner alors ? J'ai plein de quêtes grises que je ne veux pas ou ne peux pas faire et ca encombre mon journal bordel !
Et bien tu les fais ?

Oui mais 'étais une occasion parmi tant d'autre d’insérer une troll face dans un message §§
Je vais reconduire mon abo un mois pour voir ,mais l'idée m'a effleurer l'esprit de l'arrêter .
Trop de bug , de soucis généraux , le boulot pour arranger ça , ça va durer des mois , je pense que j'aurai pas la patience , sait-on jamais , un miracle ! le pacht qui règle tout ...
y'a un liste de bug qui est surtout énorme pour un MMO .Déja qu'avant le pacht c'étais pas le pérou , mais là c'est carrément le bordel .

il a dit :
Citation :
que je ne veux pas ou ne peux pas faire
faut juste lire un peu les gens )
Je suis très content pour ma part de ce patch.

Résolution de bug , optimisation du moteur , AA , je gagne en fluidité et en beauté ,plus de low lvl en bg.(bien pour eux et nous)

Rien a redire sur la refonte d'Illum même si c'est le bordel et que ca rame.

Malgrès tout en négatif je dirais :

-la page de chargement qui pop on sait pas pk (jamais ig pour moi seulement pendant les loadings)

-le changement de l'interface des cooldowns.

Globalement très très satisfait donc , en attendant un hotfix qui devrait bientot arriver.
Citation :
Publié par Dohar
Qu'est ce qui justifie le doublement du prix des set 40 svp ?
Le fait qu'on pouvait se full stuff 40 en 2 jours j'imagine.

Donc rien de vraiment critiquable que de rétablir un semblant de logique. Ca reste abordable.


Citation :
Publié par Eni PgM
et le bug des quetes qu'on ne peut pas abandonner alors ? J'ai plein de quêtes grises que je ne veux pas ou ne peux pas faire et ca encombre mon journal bordel !
Idem...

Ca reste jouable chez moi par contre le PvP. Mais Ilum est bien parti pour devenir uniquement une zone que je fréquenterais 1 fois par jour le temps de valider ma quête. J'ai mieux à faire que de me faire gank à 1v4 par des mecs qui ont cliqué sur le mauvais bouton à la création.
J'ai lu quelques sujets, j'ai RIEN capté... désolé de faire le gogol mais en gros on l'achète comment ce fameux stuff pvp ?

- Centurion T1 ??
- Champion T3 ??
- ??

Les quêtes journas se chopent ou ? Sur la flotte impérial et à Illum ?

Merci xD
iz
Citation :
Publié par Weris
Epic fail gigantesque le coup de laisser entrer les ennemis dans la base sur le point de repop.

Du coup, si tu te fais camper ton warcamp, tu n'as aucun moyen de sortir si ce n'est deco/reco en boucle pour espérer passer dans une autre zone non peuplée... Perso bloqué, sans compter les rp faciles que se font les gars sur ceux qui essaient de sortir de la zone.... C'est d'autant plus épique que les autres points de repop sont eux bien inacessible à la faction adverse....

Je viens de dégrader la note de Swtor de AAA- à AA, soit derrière AOC et Warhammer en terme de qualité de jeux... Parceque bien sûr on oublie pas les bugs présent depuis 2 ou 3 bétas et qui ne sont toujours pas résolus.
Attend tes de mauvaise fois, le staff a deja ban plein de mecs qui exploitbug.
joke mode off.
En fait bioware au lieu de se dire on est aux jeux videos ce que macdonald est a la gastronomie, il prefere bannir les pauvres dude qui profite d'un jeu en mode croquis .
a defaut de corriger leurs sois jeux ils corrigent leurs communauté.

Mais bon, 50€ de jeu plus 10€ par mois (un peu comme si j'achetais un deuxieme telephone quoi) pour avoir un service clients libanais, des codeurs cotorep j'prefere regarder TF1 et jouer a l'euromillion.
Citation :
Publié par zalèra
Je suis très content pour ma part de ce patch.

Résolution de bug , optimisation du moteur , AA , je gagne en fluidité et en beauté ,plus de low lvl en bg.(bien pour eux et nous)

Rien a redire sur la refonte d'Illum même si c'est le bordel et que ca rame.

Malgrès tout en négatif je dirais :

-la page de chargement qui pop on sait pas pk (jamais ig pour moi seulement pendant les loadings)

-le changement de l'interface des cooldowns.

Globalement très très satisfait donc , en attendant un hotfix qui devrait bientot arriver.
Perso, je ne suis pas du genre à casser du sucre pour dire de whine mais faudra que tu me dises où tu vois une amélioration des perf du moteur parce que j'en vois aucune perso. C'est le principal truc à améliorer avec tous les bugs à corriger mais bon ca ca passe encore mais là tu veux faire du pvp de masse, tu ne peux pas. Tu groupes en opération, tu rencontres un bus de 5 6 personnes, t'as des freezes, latence dans les skills sans parler des décos à causes des memory leaks.

Bref, c'est bien beau d'améliorer le pvp sur Illum et de faire venir du monde mais si ce beau monde ne pas pas play au moins correctement sans être en mode "tour par tour", c'est un peu useless.

Tout ca pour dire qu'au lieu de sortir un patch de contenu, mieux vaut plein de hotfix pour améliorer l'aspect technique du jeu afin de garantir la meilleure expérience vidéoludique possible. Du contenu pve en plus, c'est pas ce qui manque donc même si y'a une grosse team de dév, je n'en doute pas, mieux vaut se concentrer sur l'essentiel en attendant, nan ?
Dites les mecs c'est votre premier mmo ou bien ?
Non parce que des bugs suite a une maj il en a eu sur TOUS les mmo que j'ai fait , c'est pas nouveau.
Oui on est en 2012 l'année où tout doit etre parfait dans le monde des bisounours mais en vrai 2012 ou 2005 c'est pareil : maj = bug = hotfix a gogo , sans parler des down serveur qui vont avec.



Sur kessel domination de la république cette aprem , après je me doute bien que sur les autres serveurs ca doit etre la joie...
Comme quoi même en 2012 , l'année du bonheur universel ; il reste une énorme masse de con qui peuvent pas faire un reroll ("lol on ding 50 en 3 jours mdr") République , pourtant avec les classes miroir devrai pas y avoir de soucis d'attrait , si ?
A part la page de chargement qui pop en bg, aucun problème de mon coté, et un jeu nettement plus fluide. Globalement satisfait, surtout qu'Illum, j'en ai pour l'instant rien à battre.
Citation :
Publié par TiteChipy
Nan mais illum c'est sympa, j'ai UP de 40 à 50 en Bravour depuis 17h en restant AFK grp est à buff.

Imo je suis 60 ce soir.
Qu'on soit tous rr60 ce soir a la rigeur osef.
Ils voulais faire sortir les gens de leurs BG , c'est chose fait.
Parcontre pour le framerate on repassera.
Bon de mon coté j'ai fini la nouvelle instance "siège de kaon" en héro

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
on en a chier violent sur certains trashs avant de comprendre leurs mécanismes (normal en meme temps , glasmarteau c'etait pareil sur rift) , les boss sont assez facile (on a first try le dernier sans savoir la strat) mais en revanche , le boss bonus est intombable ou alors on s'y prend vraiment comme des pieds


je suis aller sur ilum pour ma quete journaliere , j'aime bien le nouveau concept , mais excellent le jeu en diaporama , juste injouable , fin je trouve ca quand meme mieux qu'avant ou c'etait bisous-bisous avec la faction adverse car 20bravoure/personne tuée ca le faisait pas.

pour le moment j'ai pas essayer plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés