[Quête République] Convenues ou possibilité d'être vilain-pabo ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce truc est intéressant, mais ça l'aurait été encore plus sans un choix direct de faction au début du jeu...

Je vois pas l'intérêt dans le jeu si ce n'est pour avoir du stuff Light / Dark. (Et me dites pas le role-play, on est pas tous là pour ça).
La République à un problème qui lui est assez particulier :elle est gangrénée par la corruption.
Le problème permanent avec la République c'est que tu as le choix entre "faire de mauvaises choses pour de bonnes raisons" ou "faire de bonnes choses pour de mauvaises raisons".

Trouver une ligne de conduite personnelle est loin d'être évident dans ces conditions, surtout si on joue sans indicateur de résultat.

Maintenant, le fait qu'il y ait plus de républicains sur les serveurs RP, et peut-être moins de républicains pourris par le côté obscur a nettement moins à faire avec un quelconque bisounours (en opposition au dark kikokool) que le fait que RP un pourri jusqu'à la moëlle est amusant 5 minutes, mais très difficilement gérable sur la durée.
Je connais très peu de joueurs capables de jouer correctement (comprendre aussi RP) un tel personnage et surtout d'en assumer les conséquences : se retrouver seul, tôt ou tard.

Au passage, une chose amusante que j'avais remarqué sur Aion.
Là aussi, le look dark a attiré pas mal de gens, mais sur la durée, c'est le côté élyséen qui a pris le dessus.
Une faction qui promeut activement la performance individuelle fini souvent par exploser à cause de cela, trop d'individualités pour accepter de s'unir dans un but commun.

Citation :
Ce qui est surtout difficile c'est de suivre un alignement
Pour cela que tu n'as pas un compteur unique, mais deux séparés.
Tu n'as pas un alignement, tu es la résultante de deux tendances.

Citation :
En gros violent mais avec un code d'honneur et aucun gout pour l'assassinat ou la torture gratuite.
En gros, un soldat de la Wermacht qui ferme gentiment les yeux sur ce que font ses copains SS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés