Zones de guerre

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Publié par Zaary / Unara
Sauf qu'il te suffit d'arriver au lvl 50 avec 1000/1000 en mercenaire et distinction en stock pour acheter directement 5 sacs, faire tes 2 nouvelles journa et tes hedbos dans la foulée (une soirée quoi et encore) pour en avoir 8 de plus (voir encore +1 avec les pts engrangé lors de la réalisation des 9 BG gagnés) et voila. Tu "pop" 50 avec au moins quelques pièces champions et certainement du centurion, t'es pas cash full stuff on est d'accord mais pas à poil non plus...après ça reste du random sur l'ouverture mais il y en a qui arrivent à se faire 4 pièces sur 5 sacs donc bon.
J'ai ouvert quasi 30 sacs différents, je n'ai pas eu une seule pièce d'armure, ni d'arme non plus. Donc non.
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Publié par Icetroll
J'ai ouvert quasi 30 sacs différents, je n'ai pas eu une seule pièce d'armure, ni d'arme non plus. Donc non.
J'ai ouvert 6 sacs en 2 jours et j'ai eu 4 pièces (que j'avais déjà par contre:/ ) donc oui c'est complètement random. T'as de la chance ou pas.

Dans ma gu un joueur plutôt pve est full champion en ayant fait ses quêtes que sur 2 hebdos alors qu'un autre mais plutôt PvP à du ouvrir 30 sacs+ aussi pour ne toujours avoir que 2 pauvres implants....il n'y a pas de justice
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Publié par Zaary / Unara
Pop 50 et pleurer sans s'en être donné les moyens c'est de la mauvaise fois, d'autant plus qu'après (oui après) tu pourras faire ton 49-50 en BG en étant "la proie" vu que les tranches de lvl en bg seront différentes et remplir le stock de marques pour l'arrivée du 50.
C'est beau de voir les choses en théorie...

De un : si tu ouvres tes sacs au 50 sans items dedans tu as l'air de suite moins prétentieux (on est 3 et aucun n'a eu un item, juste les insignes sur 15 sacs ouverts)

De deux : quand on ne connait pas les gens on évite le genre de phrase "Pop 50 et pleurer sans s'en être donné les moyens c'est de la mauvaise fois", ça peut éviter bien des mésaventures.

De trois : si tu lisais et comprenais ce que les autres écrivent ça tu éviterais d'écrire pour rien. Je viens d'expliquer qu'en face de nous nous avons des teams full stuff PvP (et ce depuis 2 semaines), résultat même complètement manchot ils arrivent à gagner 99% des matchs (je laisse 1% bien que ne l'ayant pas vu...) et donc, si tu as réussis à suivre la logique jusque là, nos quotidiennes et hebdos ne sont pas remplis donc sacs = 0. Et je rejoins quelqu'un qui disait qu'il fallait se mettre à 4 sur un joueur. Moi je dirais 2 voir 3 quand le gars est tout seul sinon jamais car tu meurs avant...

Conclusion : tu ajoutes chance au loot et valeurs d'expertise trop significative et tu obtiens des joueurs qui vont attendre des jours meilleurs...
Le système de loot random dans des sacs façon kinder surprise est bidon.
Quand j'ai pop 50 j'avais un sac dans la banque, 5sacs en marque 6 sacs en hebdo ainsi que 2 en journa, pour un total de 14 sac j'ai rien eu alors que j’étais R43, j'ai attendu d'avoir une trentaine de sac pour commencer à chopper du stuff. Là je vois des duellistes qui ont mon stuff voir mieux, je suis en stuff champion et R55.

Après le 60 ça va changer, mais ça la fout mal pour le moment, car à coté mon heal lui est R40+ et il a loot 2 pièces sur une 40aine de sacs (je compte pas les truc qui dropent 4x et plus). Le pvp est un domaine de jeu trop particulier pour y mettre une évolution de stuff aussi chaotique.

Mais je ne suis pas mécontent que les 50 et les autres soient séparés. Tant pis pour l'empire s'ils doivent enchaîner les huttball entre Operative et Sorcier (du moins sur mon serveur).
Citation :
Publié par dazzle
C'est mignon comme exemple mais si tu prends 2 lvl 20 qui ne connaissent pas le bg (statistiquement plus probable), ils sont encore pire :x


C'est beau l'angélisme du genre "ué ué mais tkt le lvl 20 il def, il annonce toussa toussa" mais il ne remplit pas sa part du fait qu'il peut pas tomber un 50 solo (même nul) :x
Ce qui fout le truc en l'air c'est l'expertise. Sans expertise, des lvl 20 vont forcement galérer contre du 50, mais y a moyen avec un bon jeu d'équipe. Quand je prends mon specialiste bouclier en stuff champion (grrr 3eme fois que je loot le torse), c'est juste risible.
Néanmoins je préfère un lvl 20 dans mon équipe qui fera la passe tout de suite, fera le focus sur le porteur même s'il meure 15 fois, qu' un 50 comme j'ai pu en voir ce WE. Pour les deux autres bg, c'est déjà forcement plus dur, à part éventuellement un heal ou un tireur d’élite level 20 qui auront déjà plus d'impact (forcement moins qu'un 50) s'ils jouent un minimum intelligemment dans leur placement.

Enfin, vivement ce patch comme ça plus de souci (enfin j’espère)
Citation :
Publié par LaPeste[LQCA]
@ Adriana, je te parle stuff vs stuff et tu me réponds skill, des mecs qui jouent l'objectif (prendre une tourelle) et qui se font ruiner par un lvl 50 (pas tank hein, j'ai jamais dit tank, çà devait être un fusil à lunette -quoique... il avait un couteau.. !?!?!).

Donc ils jouent bien l'objectif, ne jouent par forcément comme des moutons, çà change rien au fait qu'ils vont rien pouvoir faire.

Je te laisse imaginer quand il y en a 2-3 des mecs comme çà dans un BG.... Skill ou pas skill, objectif ou pas, le résultat sera le même.
Ce que je voulais dire, c'est que le stuff vs stuff n'arrive que dans de rares cas, et dans certaines situations(huttball/voidstar), il ne devrait même pas arriver si on joue l'objectif. Me retrouver en 1v1, ça n'a pas du m'arriver plus de 10 fois du haut de mon grade 25(ce qui n'est pas très haut je te l'accorde)

Après évidemment qu'il est plus simple de tomber un mec avec du stuff que si t'en a pas. Mais ça fait pas tout, tout seul t'arrivera à rien contre un petit groupe qui la joue bien.

C'est juste que ça me fait hérisser les cheveux quand je lis qu'un mec overstuff déglingue les mecs les uns après les autres en 2 coups même si ils sont tous sur lui, c'est pas le cas.
Citation :
Publié par Adriana
Ce que je voulais dire, c'est que le stuff vs stuff n'arrive que dans de rares cas, et dans certaines situations(huttball/voidstar), il ne devrait même pas arriver si on joue l'objectif. Me retrouver en 1v1, ça n'a pas du m'arriver plus de 10 fois du haut de mon grade 25(ce qui n'est pas très haut je te l'accorde)

Après évidemment qu'il est plus simple de tomber un mec avec du stuff que si t'en a pas. Mais ça fait pas tout, tout seul t'arrivera à rien contre un petit groupe qui la joue bien.

C'est juste que ça me fait hérisser les cheveux quand je lis qu'un mec overstuff déglingue les mecs les uns après les autres en 2 coups même si ils sont tous sur lui, c'est pas le cas.
Du haut de mon rang 32 même si je suis pas 50, je peux te dire que du 2 shots non mais du 3 shots oui ça existe, ça s'appelle l'agent impérial (agent secret en français il me semble) (spécialiste aussi à ce quon m'a dit), alors c'est sur que contre un champion c'est pas le cas mais contre un <50 en bg c'est le cas.

Dernière modification par Dohar ; 17/01/2012 à 16h30.
Je me suis déjà fait 3 shots par un BH @spé spamm missile et pourtant il ne me manque que 2 pièces champions, il avait du claquer relique et dopant mais ça fait bizarre je dois bien avouer (je suis Franc-Tireur aussi....ça tank pas bien).
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Je me suis déjà fait 3 shots par un BH @spé spamm missile et pourtant il ne me manque que 2 pièces champions, il avait du claquer relique et dopant mais ça fait bizarre je dois bien avouer (je suis Franc-Tireur aussi....ça tank pas bien).
Il parait que quand tu as tout le stuff, il y a vraiment une grosse différence, c'est un commando spé Heal qui m'a dit qu'il tenait les assauts des spécialistes maintenant qu'il était full stuff.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Je me suis déjà fait 3 shots par un BH @spé spamm missile et pourtant il ne me manque que 2 pièces champions, il avait du claquer relique et dopant mais ça fait bizarre je dois bien avouer (je suis Franc-Tireur aussi....ça tank pas bien).
Il ta pas 3 shot au spam missile surtout si tu est un min stuff, par contre il a peut etre laché tout les insta d'un coup, enfin missile+l'ultime de la branche arsenal et un railshot.
Gaffe , vous parlez pas de la même chose, celui qui spam les missiles c'est le mercenaire spé arsenal, le spécialiste spam le feu

D'un autre coté j'ai pas testé le spécialiste dps, mais il m'a pas semblé tri-shot les autres lui.
pour ma part je suis marauder 50 avec 2 bout manquant au stuff champion, completé par du centurion, et je me fais aussi ouvrir en 3 coup par l'agent impérial (satané couteau)

Je ne pense pas que le stuff fasse absolument tout, je ne pense pas que le skill fasse absolument tout et je ne pense pas que le level soit un si fros désavantage pour les petits.

Me rappelle de DAoC ou un niv 10 pouvait passer sa semaine à essayer de me tuer sans même me faire une égratignure...........

Par contre certaines classes m'ouvrent littéralement en 2, l'agent impérial et homologue républicain, le sorcier et son homologue.

Et pour répondre à l'avantage de l'empire sur huttball vu qu'on joue entre nous. En général il n'y a aucun arrangement et ça se fritte sevère !!
Même sans arrangements.
Si tu fais du huttball en chain entre empire, tu as on va dire 50% de chance de gagner, quelque soit les personnes en face ou dans ta team.
Donc pour se stuff, ce n'est que du temps de jeu.

Quand tu joue republique et que tu chain les 2 autres bgs, faut que tu gere des mecs qui se sont stuff comme ça (alors que toi non tu n'as pas pu le faire vu que le huttball pop vachement moisn souvent, et quasi toujours contre l'empire, ce qui revient au même que les 2 autres), et du coup qui font pencher la balance côté empire. Du coup si tu as un ratio de 1 gagné pour 3 joué c'est parfois bien.

résultat : joueur empire 50% en huttball et 66% dans les 2 autres
Joueur république : 33% dans tous les bgs.

Donc finalement dans les 2 cas ce n'est que du temps de jeu, mais l'investissement nécessaire est plus important côté république. Et ça s'accentue avec le temps.

La seule solution pour que la république soit au même niveau que l'empire serait que le ratio des bgs gagnés/perdus dans l'ensemble des bgs empire/république soit égal à 50%. Ce qui est pour le moment pas le cas au vu de ce qui se passe IG, enfin en tout cas sur mon serveur.
Citation :
Publié par Adriana
Sans vouloir être condescendant, si vous passez 1 minute pour tomber sur un 50 à 4, même full stuff, c'est que vous avez un problème ou alors que vous êtes pas en focus sur la bonne personne(à savoir le healer).

Parce que bon, j'ai pas vu un mec dépasser les 20k pv jusqu'à maintenant et personne peut survivre à un gros assist. Après effectivement, ça aide d'avoir des pv et de la survivabilité, ça aide de défoncer les mecs rapidement, mais si derrière y'a pas un minimum de teamplay/jeu d'objectif, ça sert à rien. Après je dis pas, c'est plus facile de tomber une team qui défends un point/une porte/une balle quand t'est 50 et stuffé, mais ça fait pas tout.

Je disais juste ça, parce que vous raisonnez beaucoup trop à mon sens en terme de dps ou de 1v1 à mon sens
Un tank full stuff et buff dépasse sans problème les 20k HP.
Si tu n'en a pas encore vu, alors tu n'as encore jamais vu de tank full stuff, tu ne peux donc pas affirmer qu'il faut moins d'une minute.
Notre tank par exemple peut tenir une assist de 6 7 lv 49- pendant une minute sans forcer.
Pour peu qu'un malfrat le hot toutes les 15sec, il est intombable par du petit lv et difficilement pour du 50 unstuff.
Non pas qu'on ai un tank demi dieu ou autre.
Juste la classe et le stuff qui font ca.
Citation :
Publié par Selp Norris
Un tank full stuff et buff dépasse sans problème les 20k HP.
Si tu n'en a pas encore vu, alors tu n'as encore jamais vu de tank full stuff, tu ne peux donc pas affirmer qu'il faut moins d'une minute.
Notre tank par exemple peut tenir une assist de 6 7 lv 49- pendant une minute sans forcer.
Pour peu qu'un malfrat le hot toutes les 15sec, il est intombable par du petit lv et difficilement pour du 50 unstuff.
Non pas qu'on ai un tank demi dieu ou autre.
Juste la classe et le stuff qui font ca.

Tres clairement, je suis stuff pvp DPS et j'ai 17k hp, donc bon des tanks à moins de 20k sont juste pas stuff tank ou pas stuff du tout.
Citation :
Publié par Adriana

Faire du 8k sur un frag midmap ça a jamais aidé à gagner un BG.
ah si au Huttball ou ta cible est le porteur de la balle, si tu sors du 8K degats personne de lequipe adverse ne portera la balle... il sera mort donc tu gagnes.
Citation :
Publié par Icetroll
Pourtant je suis sensé être la classe qui dépote contre les sorciers non ?
Non, c`est le role du Specialiste ca.... toi t`es la pour casser du heal et additionez ton burst sur une assist pour tuer du tank.
En ce qui concerne le stuff :

Pour avoir un equilibre il faut un syteme ou le matos pour le pvp soit un matos au moins a moitie crafte (Exemple : DAOC)... il est plus facile d`acquerir le necesaire mais la course au stuff est beaucoup plus rentable pour l`editeur car elle donne du contenu pour les Haut levels et joueurs assidus qui constituent une bonne part de la clientele.
Citation :
Publié par Mistell
Non, c`est le role du Specialiste ca.... toi t`es la pour casser du heal et additionez ton burst sur une assist pour tuer du tank.
Donc quand le sorcier est spé dps, c'est le specialiste (malfrat en fait) qui doit le tuer, et quand il est spé heal c'est l'ombre ? Sacré raisonnement.
Citation :
Publié par Icetroll
Donc quand le sorcier est spé dps, c'est le specialiste (malfrat en fait) qui doit le tuer, et quand il est spé heal c'est l'ombre ? Sacré raisonnement.
oui car le Sorcier spe Heal ne te tuera pas une fois ton burst passe dans sa bulle et tu continueras de l`lnterompre et pas de heal adverse signifie souvent victoire.

et non le specialite est chez l`empire ce qu`est un Avant garde chez la republique
Citation :
Publié par Mistell
oui car le Sorcier spe Heal ne te tuera pas une fois ton burst passe dans sa bulle et tu continueras de l`lnterompre et pas de heal adverse signifie souvent victoire.

et non le specialite est chez l`empire ce qu`est un Avant garde chez la republique
Autant pour moi pour le spécialiste.
Je vois ton raisonnement, sauf que j'ai un peu du mal à encaisser qu'une classe fufu dps ne soit là que pour interrupt un heal (et add dps sur tanks). En spé tank je te dirais ok, mais en spé infiltration, bof bof. Il est pas là pour qu'un combat dure, il est là pour tuer vite.
Citation :
Publié par Icetroll
Autant pour moi pour le spécialiste.
Je vois ton raisonnement, sauf que j'ai un peu du mal à encaisser qu'une classe fufu dps ne soit là que pour interrupt un heal (et add dps sur tanks). En spé tank je te dirais ok, mais en spé infiltration, bof bof. Il est pas là pour qu'un combat dure, il est là pour tuer vite.
Vi... j`ai le meme sentiment que toi et c`est pour ca que je n`ai pas fait de Operative, je pense que c`est le main Burst dealer dans une assist... mais il fait tres tres mal... ca compense un peu...
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