[Actu] Dust 514 s'annonce notamment en français

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/1/2012 à 15:28 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Un projet de version francophone d'EVE Online est évoqué de longue date sans jamais avoir été concrétisé. Dust 514, le MMOFPS partageant son univers avec EVE, sera lui traduit dans la langue de Molière dès son lancement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Juste une question : ce sera vraiment un MMOFPS ou plutôt un MOFPS (sans le "Massivement") ?
OUIIIIIIII : pour eve en français ici !!!!
Le jeux est déja en russe et en allemand je crois. On est la communauté suivante ... et puis les fachos sont partis avec l'histoire du monocle
Citation :
Publié par NoAPM
+1 pour une sortie PC ... c'est une erreur monumentale.
C'est vrai qu'avoir un contrat d'exclusivité PS 3 avec tout les avantages qui va avec, avec en prime la publicité gratuite pour EVE sur le marché console (qui ne connait quasi pas le jeu, hein), c'est une erreur monumentale...

Faudrait que les gens se rendent compte que c'est pas parce qu'ils aiment pas un truc que ce truc est une erreur.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
C'est vrai qu'avoir un contrat d'exclusivité PS 3 avec tout les avantages qui va avec, avec en prime la publicité gratuite pour EVE sur le marché console (qui ne connait quasi pas le jeu, hein), c'est une erreur monumentale...

Faudrait que les gens se rendent compte que c'est pas parce qu'ils aiment pas un truc que ce truc est une erreur.
Uniquement sur ps3 c'est un peu la loose : la PS3 n'est plus toute jeune et c'est la moins vendue des consoles de salon, surtout aux states (pays des fps).
Zapper le marché xbox + pc me parait suicidaire mais bon, on verra ^^
Qu'il zappe le Pc je suis d'accord c'est la lose maintenant qu'il zappe xbox sa peut se comprendre moi je ne payerait jamais deux fois pour pouvoir jouer a un jeux or le PS3 le online pas besoin de payer.
Citation :
Publié par Grendier
Qu'il zappe le Pc je suis d'accord c'est la lose maintenant qu'il zappe xbox sa peut se comprendre moi je ne payerait jamais deux fois pour pouvoir jouer a un jeux or le PS3 le online pas besoin de payer.
Toi, tu as une PS3 si je ne me trompe pas
Citation :
Publié par kirk
Uniquement sur ps3 c'est un peu la loose : la PS3 n'est plus toute jeune et c'est la moins vendue des consoles de salon, surtout aux states (pays des fps).
Zapper le marché xbox + pc me parait suicidaire mais bon, on verra ^^
Sauf que ça a été confirmé par CCP : c'est une exclu PS3 pour une durée déterminée, ils ont déjà la version PC en tête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés