[Actu] Queens Blade recrute des bêta-testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/1/2012 à 14:42 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Queens Blade a rapidement réussi a aguicher les joueurs avec ses amazones courtes vêtues. Aujourd'hui, le MMO s'annonce en bêta-test - une bonne occasion, sans doute, d'évaluer le gameplay du jeu au-delà des apparences.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Heu... comment ils font faire pour repeupler la terre, s'il n'y a que des nanas (les hommes ont été tous transformés en monstre, apparemment) ?

Pour sa venue sur le Vieux Continent, j'imagine que Gameclub va probablement acquérir les droits d'édition. Ils ont déjà celui de Dragona Online (un autre produit estampé "LivePlex").


EDIT : je viens de lire sur le site. Ce sera pas clonage. Pfff... j'aurais préféré la bonne vieille méthode Avec de si jolies filles, ce sera du gâchis ^^
Kato3y, le site fonctionne ^^ Il faut juste attendre 1 à 2 minutes, mais sinon le concept ne me dit trop rien,joué avec une nana toute nu, j'en ai deja une à la maison, pas besoin de joué à ce jeux, sauf peut être quand je passerait des longues nuit de solitude xD
je me demande le bruitage des personnages en combat !

sinon sympa la class " Medic " sont armure et pas mal !

Dernière modification par Varic ; 16/01/2012 à 16h51.
Citation :
Mais une fois l'annonce aguichante passée, on s'interroge forcément sur les qualités du gameplay.
Vu le Background, ça sera du PvE ultra linéaire et rapide comme Dragona .

Rien ne justifie le Pk, RvR, GvG. donc ça sera un EndGame en BG encore comme Dragona.
Epic fail?
Perso ces p'tites nanas ça m'émoustille, mais j'aurai préféré le background de l'anime Queen's Blade.
Là, le côté gros mechas pilotés par des bimbos qui combattent des gros monstres lubriques mutants, bah c'est pas ... ah si en fait ... c'est sympa aussi ^^
Citation :
Publié par Coeurdur
ça promet grave coté personalisation, on aura droit à des string en dentelle j'espere sinon je reste sur SWTOR XD !! vive les kevins.....
T'étais presque crédible.

Sinon pour le jeu ... me suis endormis devant l'animé alors je vais pas prendre la peine de tester.
a chaque fois qu'on voit un nouveau mmo avec des décolleté et des strings,on vois fleurir les messages des gentlemans adepte de la moral et de la bienséance.
j'espere que sera un bon jeu,ça me ferait rire de voir des mecs ecrirent "ok c'est un excellent mmo mais j'y joue pas car je ne supporte pas de voir mon avatar se balader a moitié a poil"
c'est sur c'est tellement plus agréable de voir un barbare courir sous un soleil de plomb,ses muscles puissant suintant de transpiration,c'est long cheveux flottant au vent quand son vigoureux bras muni de son enorme hache s'abat sur le crane d'un tout aussi vigoureux marchant de fruits et legumes qui n'avait pas d'alcool a lui vendre.
mais ou est passé l'esprit metal hurlant...
Citation :
Publié par Hokaine
On est tombés bien bas... C'est même pas "bien fait" qui plus est.
C'est le doujin qui marche niveau cul chez eux, donc ils essaient de gratter le filon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés