[Patch] Rise of the Rakghouls

Répondre
Partager Rechercher
En fait y en a pleins qui ne connaissent pas la difference entre un jeu video solo et un mmorpg ... et beaucoup (voir tous du coup) n'ont jamais fait de release ... et sont encore etonne en 2012 qu'il y ai des bugs dans un mmorpg moins d'un mois apres la release ... c'est pathetique.

Tu veux un jeu fini ? joue a un jeu de plateau.
Citation :
Publié par Temple
Il est incroyable de voir le nombre de mecs qui n'ont rien de mieux à foutre que pleurer et faire clairement chier les gens sur un jeu qu'ils n'aiment pas, auquel ils ne jouent pas, en se la jouant super analyste financier option développement de jeu vidéo à grande échelle.

Moi, cet après midi, puisqu'il fait beau je vais aller dans un club de football, et puisque je n'aime pas ça je vais leur dire que leur jeu est trop has been, que c'est mal branlé, qu'il faudrait plutôt faire ça, que ça, et que les alvéoles sur un ballon blanc c'est pas opti, et que d'abord, le gardien de but c'est trop une mauvaise idée, et qu'enfin la ligne de touche est une feature pas mal mais vraiment mal développée, quoi.

Je vais aller les faire chier, je n'y joue pas, je n'aime pas, mais hey, allez! J'ai bien du temps à perdre, ma vie est tellement merdique!
Tu viens, Kioris?
Hehe, pas de conclusion hâtive n'y d''attaque personnel, c'est pas bien ^^ faut rester zen

alors, je joues, j'ai bien aimé malgrés le fait que l'univers star wars n'est pas ma tasse de thé, c'est le meilleur jeu concernant l'aventure et l'histoire solo.

mais je trouve dommage de vendre un jeu non fini sur des choses standard.

c'est clair qu'il y a des bugs mineurs qu'il vont être corrigé, j'en suis conscience mais bon un minimum, le groupe qui se dissous à la sortie de bg, le npc de fin de quête de mission qui est pas pop et autre, c'est pas vital mais c'est dommageable vu les moyen mis à disposition de bioware

et pour citer Krh, quel est la différence avec un jeu solo ? un bug c'est un bug, qu'on soit seul ou 5 million a jouer ca revient au meme non ?

c'est pas du ouin-ouin, j'espere que le jeu ira loin et que le pvvp 50 en vaudra la peine
Y'a pas que des bugs mineurs.

Tu veux te marrer ? Vas sur Voss, et lance un "ça va les BH, bien la quête de classe* ?", tu vas voir ce qu'on va te dire.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
*la quête de classe n'est réalisable qu'en passant le client en anglais, et donc, en téléchargeant plusieurs Go de données.
Citation :
Publié par Aratorn
Y'a pas que des bugs mineurs.

Tu veux te marrer ? Vas sur Voss, et lance un "ça va les BH, bien la quête de classe* ?", tu vas voir ce qu'on va te dire.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
*la quête de classe n'est réalisable qu'en passant le client en anglais, et donc, en téléchargeant plusieurs Go de données.
Sans vouloir excuser Bioware pour ça, j'ai déjà vécu ça sur Aion et WoW

Jamais compris comment une localisation pouvait empêcher une quête de fonctionner correctement
Citation :
Publié par Fuitdo
Ce n'est pas à nous de dire que le Rakgoul c'est SW ou pas. Ce n'est pas notre ouvre. Seul l'auteur est apte à créé ou accrédité tout ce qui a attrait à sa création.
Que certains trouvent ça grand publique, cela peut se comprendre, mais ils ne peuvent remettre en question son authenticité.

Lucas à cautionné ou participé à la création des Rakgouls qui rentrent finalement dans une certaine logique de foutre le bordel dans le camp de l'ennemi .
Petit H.S. (désolé les modos) :
Lucas n'est pas l'unique créateur de l'univers de Star Wars, ce même en restant sur les trois premiers films. Par exemple c'est Gary Kurtz qui a lourdement insisté pour donner un caractère mystique à la force et développer cette dernière dans ESB, résultat il fut congédié, donnant ainsi le champ libre au barbu qui a transformé ce qui aurait du être un épilogue digne des plus grandes tragédies en une réclame géante pour vendre ses jouets. Par la suite il tentera de court-circuiter cette "force" en voulant la rationaliser dans TPM avec les fameux Midichlorians.

Il s'en cogne royalement des Rakghouls et de l'UE, ce qui importe ce sont les rentrées financières faut arrêter d'être naïf aussi.

[Modéré par Forgelune: supprésion du spoiler pour garder la lisibilité du forum]

Quand ça l'arrange il va piocher comme pour le terme Sith qui n'est prononcé à aucun moment dans l'ancienne trilogie mais arrive plus tard dans un roman. De plus si Lucas et son équipe décident que la planète Geonosis existe à tel endroit dans la galaxie c'est à l'UE de s'adapter et pas l'inverse.

De toute façon, du moment que des joueurs prennent leur pied pas besoin de chercher plus loin. Loin de moi l'idée de leur faire la leçon puisque, bien que conscient du parcours chaotique et mercantile de la saga, je suis le premier à compulser sur une maquette, un bouquin, un jeu ou une figure qui arborerait le sigle magique SW

Dernière modification par Forgelune ; 15/01/2012 à 13h01.
Citation :
Publié par Lord_Kraken
Je suppose que tu vas nous apporter une source n'est ce pas ?
Ne sous-estimes pas les astres ! Le véritable oracle des communautés sur les forums !
Aaah, les discussions enflammées sur Jeux Online : c'est probablement le site où les gens se tapent dessus avec le moins de scrupules mais aussi celui où les gens savent généralement de quoi ils parlent, pas comme chez ces experts en kikoolerie de Jeux Video.com.
De mon côté, j'ai arrêté de taper sur SWTOR : comme beaucoup, j'attends Guild Wars 2,un jeu qui semble beaucoup plus pertinent qu'un SWTOR souvent à côté de la plaque.
Et pendant ce temps-là, les joueurs de SWTOR jouent à SWTOR, sans se laisser perturber par les moqueurs, les railleurs et les indignés. Au final, la décision de renouveler leur abonnement leur appartient : à eux de décider en leur âme et conscience si le jeu continue à être digne de leur attention et de leur portefeuille.
Pour être honnête, j'adorerais voir Bioware lutter en 2013 pour que leur MMO ne passe pas sous la barre des 500 000 abonnés, rien que pour comparer avec la folie des grandeurs qui est actuellement affichée par les développeurs.
Mais à mon plus grand regret, je n'influence pas l'avenir, je peux simplement jouer à Mme Irma pour m'amuser, en évitant d'écouter ce recoin de mon esprit qui continue à hurler "SWTOR MUST DIE" !
Après tout, le jeu-vidéo reste un jeu, et je jouerai donc le jeu : GG aux joueurs de SWTOR, le jeu leur appartient, à eux de décider ce qu'ils veulent en faire !
En attendant, j'attends ; et je suis tout de même fichtrement impatient de voir ce que le jeu deviendra dans un, deux, trois ans : la Force sera-t-elle toujours avec lui ? Ou tombera-t-il dans le côté obscur des MMOs pas extraordinaires dont on ne conservera pas un souvenir impérissable ?
Au fond, il n'y a que cette question qui m'importe ; et seul l'avenir pourra me souffler la réponse...
Ils ont pas encore dépassé les 2 millions de ventes et pour rembourser déjà le jeu il faut avoir 2.5 millions de boites mini et 3 millions pour une correction complète des bugs un mmo ça fonctionne avec les entrées d' argent et surtout pour les bugs...

Dernière modification par poseido ; 15/01/2012 à 01h09.
Je me demande ce qui est pire: ceux qui se plaignent du jeu, ou ceux qui se plaignent que ça se plaint ?

On ne peux pas nier que Lucas fait du financier avec son univers (d'ou la guerre entre pro-Kurtz et pro-Lucas). les Rakghoules sont très controversé et alors ?
Dans l'état actuel du Lore on sais que ça n'aura aucune incidence majeure sur le reste de l'histoire (tout en mettant en place une impression de menace sans précédent).

Ça permet juste de surfer sur la vague horror show du moment et attirer les foules. Mais bon si une fois en jeu c'est bien ficelé, limite on s'en fou de ces états d’âme.
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Fffff .... Fffffffff .... FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Ce n'est pas le thread que tu recherche.
Citation :
Publié par Flameux
Aaah, les discussions enflammées sur Jeux Online : c'est probablement le site où les gens se tapent dessus avec le moins de scrupules mais aussi celui où les gens savent généralement de quoi ils parlent, pas comme chez ces experts en kikoolerie de Jeux Video.com.
De mon côté, j'ai arrêté de taper sur SWTOR : comme beaucoup, j'attends Guild Wars 2,un jeu qui semble beaucoup plus pertinent qu'un SWTOR souvent à côté de la plaque.
Et pendant ce temps-là, les joueurs de SWTOR jouent à SWTOR, sans se laisser perturber par les moqueurs, les railleurs et les indignés. Au final, la décision de renouveler leur abonnement leur appartient : à eux de décider en leur âme et conscience si le jeu continue à être digne de leur attention et de leur portefeuille.
Pour être honnête, j'adorerais voir Bioware lutter en 2013 pour que leur MMO ne passe pas sous la barre des 500 000 abonnés, rien que pour comparer avec la folie des grandeurs qui est actuellement affichée par les développeurs.
Mais à mon plus grand regret, je n'influence pas l'avenir, je peux simplement jouer à Mme Irma pour m'amuser, en évitant d'écouter ce recoin de mon esprit qui continue à hurler "SWTOR MUST DIE" !
Après tout, le jeu-vidéo reste un jeu, et je jouerai donc le jeu : GG aux joueurs de SWTOR, le jeu leur appartient, à eux de décider ce qu'ils veulent en faire !
En attendant, j'attends ; et je suis tout de même fichtrement impatient de voir ce que le jeu deviendra dans un, deux, trois ans : la Force sera-t-elle toujours avec lui ? Ou tombera-t-il dans le côté obscur des MMOs pas extraordinaires dont on ne conservera pas un souvenir impérissable ?
Au fond, il n'y a que cette question qui m'importe ; et seul l'avenir pourra me souffler la réponse...
Fin de la discussion : tu as tout dit. Preuve qu'on peut avoir un avis et quand même pas tenter de l'imposer comme un débile. Merci pour ton post donc, Flameux.
Pour l'instant, tu as tout à fait raison, on aime ou pas, le jeu est très vert, c'est à chacun de voir. Pour le reste... C'est un MMO, donc wait and see.
Citation :
Publié par poseido
Ils ont pas encore dépassé les 2 millions de ventes et pour rembourser déjà le jeu il faut avoir 2.5 millions de boites mini et 3 millions pour une correction complète des bugs un mmo ça fonctionne avec les entrées d' argent et surtout pour les bugs...
Faut arrêter les calculs à neuneu.

Bioware/EA ne touche pas 100% du produit d'une boîte de jeu, mais environ 15 à 20% du prix de vente.

C'est pas 3 millions de boîtes qu'il leur faut, mais plutôt 12 à 15.

La seule façon de rentabiliser l'investissement, c'est de maintenir plus d'un million d'abonnés à long terme.
Citation :
Publié par Lord_Kraken
Toujours pas de sources.
J'imagine que la source est vgchartz un site loin d'être au summum de la précision...

Il vaut mieux attendre des chiffres gfk pour le global. A titre informatif en UK le classement des charts tous supports confondus ça donne ça :

Semaine du 24/12 : 10/40
Semaine du 31/12 : 38/40
Semaine du 7/01 : 39/40

Source : http://www.chart-track.co.uk (gfk)

De toute façon c'est un mmo, pas un Super Mario, il faudra plus que quelques mois pour crier à l'échec.
Citation :
Publié par Aratorn
Faut arrêter les calculs à neuneu.

Bioware/EA ne touche pas 100% du produit d'une boîte de jeu, mais environ 15 à 20% du prix de vente.

C'est pas 3 millions de boîtes qu'il leur faut, mais plutôt 12 à 15.

La seule façon de rentabiliser l'investissement, c'est de maintenir plus d'un million d'abonnés à long terme.
Il est clair que le fait de rentabiliser le jeu ne se fera pas principalement sur la vente des boîtes mais bien sur le tandem vente de boîtes + abonnements.

Les officiels de EA ont déclaré à plusieurs reprises avant la sortie qu'un pool de 500 000 abonnés était nécessaire au minimum pour que le jeu reste rentable.
Source :http://www.gamasutra.com/view/news/3...ubscribers.php

Dernière modification par Gramatung ; 15/01/2012 à 20h23.
Citation :
Publié par Gramatung
Il est clair que le fait de rentabiliser le jeu ne se fera pas principalement sur la vente des boîtes mais bien sur le tandem vente de boîtes + abonnements.

Les officiels de EA ont déclaré à plusieurs reprises avant la sortie qu'un pool de 500 000 abonnés était nécessaire au minimum pour que le jeu reste rentable.
Source :http://www.gamasutra.com/view/news/3...ubscribers.php
En effet, qu'on aime ou pas le titre de Bioware, leur objectif est loin d'être surréaliste et sera probablement atteint.
Citation :
Publié par KRh
Tu veux un jeu fini ? joue a un jeu de plateau.
Ou a WoW. Hé oui.
Je suis désolé mais SWTOR ca se ressent la sortie rushée pour Noel. Je veux dire, aujourd'hui je reroll pour faire un max de scenar avant la fin de mon abo (je compte pas payer 12€ en plus pour 3 quetes, ca fait cher le kotor 3...) et PAF la storyline du compagnon bug et n'avance pas.
C'est pas un MMO avec du contenu a venir, c'est un jeu bâclé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés