[Actu] « Mists of Pandaria n’est pas une blague »

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helburt
Cela dit, d'après ce que j'ai pu entendre dans les vidéos de wowcrendor, je ne crois pas que "lol pandas", "lol Kung-fu panda", "c'est pour les gamins" et autres soient vraiment propres à la communauté française. Beaucoup ont des a priori négatifs sur Mists of Pandaria...
ouais, enfin y'a pas photo, compare le forum us et le forum fr et tu sens tout de suite l'énorme différence.
Citation :
Publié par Helburt
Beaucoup ont des a priori négatifs sur Mists of Pandaria...
J'ai vu beaucoup d'intérêt et d'a priori sur les talents mais je n'ai jamais vu quelqu'un couiner sur les pandas.
Citation :
Publié par Nitz
J'ai vu beaucoup d'intérêt et d'a priori sur les talents mais je n'ai jamais vu quelqu'un couiner sur les pandas.
C'est tout de même étonnant. ça fait partie des critiques les plus virulentes ou en tout cas des aspects dont les détracteurs de WOW adorent se moquer...
Citation :
Publié par Helburt
Beaucoup ont des a priori négatifs sur Mists of Pandaria...
ça été la même chose avec le jean, les maillots de bain deux pièces, la mini-jupe, le rock, les jeux vidéo, le string, le métal et les jeux de rôles.
Aujourd'hui tout ces trucs sont communément acceptés, les pandas le seront aussi à leur tour !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : io4u51rv.jpg
Taille : 425x436
Poids : 33,8 Ko
ID : 150470  
Citation :
Publié par Nitz
J'ai vu beaucoup d'intérêt et d'a priori sur les talents mais je n'ai jamais vu quelqu'un couiner sur les pandas.
Allons, pour le joueur de Rift / Aion / random mmo qui n'a pas marché aussi bien que certains le voulaient qui vient troller ici, qu'est-ce qui peut être la cible d'un bon vieux taunt subtile ? ...olol peluche.
Perso je suis mitigé en ce moment , je n'ai certe pas clean le contenu en HM mais je suis deja blazé et rien qu'a l'idée qu'il va falloir rester sur ce patch un bon moment , je me tate a allez voir star wars ou gw2 quand ca sortira , je m'ennui et me co juste pour raid ...
/my life
Je m’ennuie pas mais par contre j'ai très peur pour mars/avril si on a rien à se mettre sous la dent au printemps.
Ils ont vraiment intérêt à mettre un gros gros turbo sur la sortie de l’extension.
Citation :
Publié par yanomamii
Ils ont vraiment intérêt à mettre un gros gros turbo sur la sortie de l’extension.
D'après ce qu'ils ont montrés à la Blizzcon, MoP à l'air plutôt avancé... j'aurais tendance à penser qu'une date de sortie devrait tomber dans les semaines à venir, avec une extension pour le premier trimestre 2012.

Ce n'est que mon opinion...
Déjà il faudrait qu'ils lancent la bêta avant d'espérer une sortie prochaine... Je ne sais plus combien de temps elle durée précédemment (1er juillet - début décembre, genre 5 mois donc) mais ça ne sera pas avant cet été si la bêta commence en janvier, ce qui n'est pas gagné.

Je pense que ça sera fin 2012 dans le meilleur des cas XD
Il est prévu une cinématique a la LK/Cata etc ..... pour MOP, ou alors celle avec des image ig va rester ?
Citation :
Publié par Thorv & Gwalew
Il est prévu une cinématique a la LK/Cata etc ..... pour MOP, ou alors celle avec des image ig va rester ?
Celle avec les images in-game n'est qu'un trailer de présentation. Toutes les extensions ont eu un trailer avec des images in-game.
Enfin, j'ai commencé à BC, donc je ne sais pas pour BC, mais WoTLK et Cataclysm y ont eu le droit...

Personnellement, je ne vois pas l'extension sortir non plus avant au moins l'automne 2012. Après, à voir...
A propos de l'extension Mists, ce sera comme avec toutes les autres ? Faudra toute les acheter avant de pouvoir jouer sur Mists ?

Parce que, j'ai un peu suivi World of Warcraft depuis Woltk [Alyssamyr : Bloups.] mais cette extension me donne vraiment envie. Sauf si je dois payer 80€ pour y jouer :/

Dernière modification par Alyssamyr ; 14/01/2012 à 14h47.
Citation :
Publié par Iostream
A propos de l'extension Mists, ce sera comme avec toutes les autres ? Faudra toute les acheter avant de pouvoir jouer sur Mists ?

Parce que, j'ai un peu suivi World of Warcraft depuis Woltk [Alyssamyr : Bloups.] mais cette extension me donne vraiment envie. Sauf si je dois payer 80€ pour y jouer :/
Malheureusement, tu devras effectivement payer 80€, le prix normal d'une extension.
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Malheureusement, tu devras effectivement payer 80€, le prix normal d'une extension.
Il n'y a pas de prix normal car ça dépend des jeux. Pour World of Warcraft le prix de l'extension quand elle sort tourne autour de 35 euros. 80 euros c'est quasi le prix d'une console. Aucun jeu ne mérite autant. Même sur Steam les dernières sorties de l'actualité de l'instant sont à 49 euros ce qui forme un maximum. Alors une extension non certainement pas. (sauf si tu veux absolument payer 80 euros y a certainement des boutiques où ce sera possible)
Citation :
Publié par Helburt
Personnellement, je ne vois pas l'extension sortir non plus avant au moins l'automne 2012. Après, à voir...
Et même fin de l'automne plutôt que début. Disons entre le 10 et le 20 décembre 2012 puisqu'il parait que c'est la période idéale pour sortir des jeux.
Citation :
Publié par yanomamii
Fin 2012 ça me ferait mal, surtout que j'ai rempilé pour 12 mois avec l'offre diablo 3 et je suis pas le seul.
Malheureusement l'offre diablo était prévu pour ça... on t'offre diablo et en échange tu acceptes de rester abonné à un jeu qui n'aura pas beaucoup de modifications pendant un an.
Citation :
Publié par Greg le millionnaire
Il n'y a pas de prix normal car ça dépend des jeux. Pour World of Warcraft le prix de l'extension quand elle sort tourne autour de 35 euros.
Ca tombe bien, on parle de wow ! ( ironie )
Citation :
Publié par Drakkaru
Biensur qu'il faudra tout acheté, mais a chaque sortie d'extension, les autre baissent de prix
Il me semble que pour Cataclysm ils ont décider de rentre la première extension gratuite. Donc je vois bien à la sortie de MoP : Jeux de base + BC + WotLK gratuit, C à 30€ et MoP à 35€.

Donc ça fait "que" 65€ je dirais.
Citation :
Publié par Greg le millionnaire
Et même fin de l'automne plutôt que début. Disons entre le 10 et le 20 décembre 2012 puisqu'il parait que c'est la période idéale pour sortir des jeux.
Oulah, je pense plutôt bien avant l'été. Ils ne peuvent pas se permettre de laisser les joueurs sur ce contenu jusqu'à l'automne (et sachant qu'il n'y aura pas de nouveau contenu durant l'extension actuelle).
Citation :
Publié par Papaf
Oulah, je pense plutôt bien avant l'été. Ils ne peuvent pas se permettre de laisser les joueurs sur ce contenu jusqu'à l'automne (et sachant qu'il n'y aura pas de nouveau contenu durant l'extension actuelle).

C'est blizzard, faut pas l'oublier...

J'ai souvenir d'avoir attendu 1 an sur le même patch majeur sous LK pour la sortie de cataclysm...
A mon avis, y a de fortes chances que blizzard refasse la même bêtise ce coup ci (surtout qu'ils vont pas lancer SC2, Diablo3 et MoP en même temps et que bon SC2 devrait pas trop tarder là vu que ça fait bientôt 2 ans que le jeu de base est sorti, D3 non plus devrait pas tarder)


Pour avoir du contenu régulièrement, c'est pas sur WoW qu'il faut être malheureusement. Celà dit, si blizzard accèlère vraiment son rythme de sortie, peut être que celà rendra à wow ses lettres de noblesse...
Citation :
Publié par Aerylone
C'est blizzard, faut pas l'oublier...

J'ai souvenir d'avoir attendu 1 an sur le même patch majeur sous LK pour la sortie de cataclysm...
A mon avis, y a de fortes chances que blizzard refasse la même bêtise ce coup ci (surtout qu'ils vont pas lancer SC2, Diablo3 et MoP en même temps et que bon SC2 devrait pas trop tarder là vu que ça fait bientôt 2 ans que le jeu de base est sorti, D3 non plus devrait pas tarder)


Pour avoir du contenu régulièrement, c'est pas sur WoW qu'il faut être malheureusement. Celà dit, si blizzard accèlère vraiment son rythme de sortie, peut être que celà rendra à wow ses lettres de noblesse...
L'extension de SC2 avant la fin de l'année, j'en doute, le jeu n'est même pas entré en bêta-test et n'en sortira pas avant que Blizzard soit satisfait de l'équilibre du multi qui sera sûrement bouleversé par l'apparition des nouvelles unités pour chaque race alors que Diablo 3 a déjà des mois de bêta-test derrière lui et n'a pas vraiment besoin d'être équilibré (un minimum quoi, mais c'est un H&S, ils n'ont aucune prétention d'e-sport).

Quant à MoP, malheureusement, je suis d'accord sur le fait qu'on ne soit pas prêt de le voir avant quelques mois mais s'ils comptent toujours la sortir en 2012, il va falloir le faire entre D3 & SC2 donc en milieu d'année ? (ou alors D3 > SC2 au milieu et MoP à la fin) On peut toujours rêver mais les connaissant, ça ne les dérangerait pas de nous laisser tourner en rond dans les mêmes raids pendant un an, malgré toutes les promesses de sorties plus rapides et plus rapprochées d'extensions qu'on a à chaque conférence de presse.
Et il me semble qu'ils avaient bien dit que Diablo 3 et SC2 sortiraient en 2012 pour sûr. Mais n'avaient rien dit pour MoP, qui, n'étant pas encore en bêta n'est pas près de sortir. La bêta durant 5/6 mois :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés