[Actu] Minecraft 1.1

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/1/2012 à 17:04 par Eckhaert sur notre site Minecraft :

Citation :
Après une période creuse, Minecraft revient sur la scène avec sa première mise à jour post-release ! Voici la version 1.1, ajoutant principalement des traductions au jeu, l'enchantement des arcs et des oeufs de créatures en mode Creative. Ainsi que plein de bugs corrigés !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Mouai et sinon à quand ils nous remplace les PNJ par le mod millénaire?
Ce qui est dommage est que le jeu pourrait être super si ils prenaient le temps de s’intéresser plus aux plugins mods que les joueurs apprécient. Ok ils l'ont déjà fait avec un FAKE aether un FAKE millenaire mais bon... au moins on à d'autres ajouts qui servent.
Citation :
Nouvelle option de création de monde : super plat.
Cette option est un fail. Pas d'arbres. On fait comment sans bois ? J'ai couru pendant une journée MC dans une direction, pas le moindre arbre à l'horizon... Oo
Citation :
Publié par Primura
Cette option est un fail. Pas d'arbres. On fait comment sans bois ? J'ai couru pendant une journée MC dans une direction, pas le moindre arbre à l'horizon... Oo
C'est utile pour le mode créatif, parce que tu remarquera souvent les mecs qui s'amuse à faire des expérimentation utilise un terrain tout plat plutôt que rester sur des collines.
J'aimerais bien m'y remettre à ce jeu mais c'est pas comme Terraria où le majeure partie du temps tu fais évoluer ton perso avec toujours un meilleur stuff, combattre de nouveaux monstres / boss etc.

Le stuff tu l'as plus ou moins rapidement, les ennemis y'en a pas 50 différents, et l'aspect principal de construction ben j'vois jamais quoi créer vraiment.

En tout cas y avancent quand même pas mal, les langues à ajouter c'est pas rien, surtout si c'était pas trop prévu à la base j'imagine même pas le taff qu'il aura fallu faire.

Après ouai y'a des mods mais j'suis plus du genre à jouer au jeu comme il a été fait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
C'est utile pour le mode créatif, parce que tu remarquera souvent les mecs qui s'amuse à faire des expérimentation utilise un terrain tout plat plutôt que rester sur des collines.
Bah j'aurais aimé avoir au moins un peu de bois, et/ou des poussez d'arbres pour pouvoir jouer en 1.1 en terrain tout plat ^^

Boah, ce sera peut être corrigé en 1.1.1.
Je me suis commencé une nouvelle partie, j'sais pas si c'est la 1.1 ou si ça date d'avant mais.. wtf?
La première miniature y'a un "violent" bug avec un champi volant et de la neige en l'air. Et les 2 autres y'avait un spot de cochons / vaches massif. Avant d'arriver là j'avais pas encore vu un seul cochon. J'ai vu la même chose à un endroit avec des poulets aussi, y'avait plein d'oeufs par terre du coup.
2012-01-13_19.43.29.png2012-01-13_19.45.26.png2012-01-13_19.48.29.png

Un creeper en explosant a défoncé l'eau aussi ça faisait un truc tout bizarre mais en posant un bloc dans le fond ça a réglé le problème.
Edit pour l'achimie : En fait je comprends pas si c'est la durée de craft des potions ou la durée d'effet des potions elles mêmes qui sont à 20 sec... Sur le wiki ça n'a pas bouger donc ça doit être la première

L'enchant d'arc fait plaisir par contre.

Dernière modification par Ethann F. ; 14/01/2012 à 07h45.
Harest, si tu veux reprendre le jeu, tu devrais te trouver un serveur multi, je t'assures c'est magique, ça faisait longtemps que j'avais pas passé de si bons moments sur un jeu en mutli.
Si c'est pour se retrouver sur les vieux serveurs ultra limités sur tout qui foutent une saloperie d'économie, no thx. Après j'imagine que y'en a des bons dans le tas, j'ai pas trop regardé le sous-forum, et puis comme je l'ai dit Minecraft pour moi ça se finit vite.

Les 20 secondes, c'est la durée du craft oui, la durée d'effet elle varie pour chaque potion, cf. wiki. Et j'savais pas qu'un seau de lave pouvait faire carburant à un four, en plus l'efficacité roxx. J'ai fait mon 1er enchant (lvl 14) sur une épée en diamant bien sympa. Et c'est cool de retomber sur du diamant après si longtemps
2012-01-14_00.45.03.png2012-01-14_00.57.13.png

Par contre c'est un nouveau bug le fait d'avoir la pluie, la neige et l'orage en même temps à 2/3 secondes près peut-être ou c'était déjà le cas avant ?
2012-01-13_23.16.38.png
Ça m'est arrivé une première fois, puis une 2ème.

Edit for the win, y ont rajouté des diamants dans les last updates ? o/ (c'est si beau de revoir des diamants [8 dans le first screen, j'sais pu dans l'autre], et autant en si peu de temps sur un nouveau monde : j'ai de quoi faire une armure full diamant + la pioche et épée actuelle, et la table enchant déjà faite)
2012-01-14_23.58.24.png2012-01-15_00.00.05.png

Dernière modification par Harest ; 15/01/2012 à 02h28.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés