[Patch] Rise of the Rakghouls

Répondre
Partager Rechercher
[ Contenu Moderé par Esteal : Nop ]
voici un quote provenant d'un autre site dont on ne citera pas le nom.

Citation :
À la sortie de tout jeu de rôle massivement multijoueur, on doit toujours juger sur pièces et il est impossible de déterminer si le suivi sur la durée sera assuré par le développeur. Ce fût bien sûr le cas le 20 décembre dernier avec la venue de Star Wars : The Old Republic, mais aujourd'hui BioWare nous offre un premier élément de réponse.

Le studio vient effectivement de publier les premières informations concernant une grosse mise à jour prévue pour le 17 janvier prochain. Baptisée Rise Of The Rakghouls, elle sera notamment l'occasion d'ajouter du contenu pour « les groupes de niveau élevé » alors que la correction de bugs et l'équilibrage seront évidemment au menu. Greg Zeschuk, directeur général de l’unité commerciale MMO chez BioWare, précise ainsi qu'il s'agira d'apporter « du contenu de groupe de niveau plus élevé, des fonctions comme l'anticrénelage, le bracketing (groupage de niveaux) JcJ et bien plus encore ».

http://img.jeuxvideo.fr/photo/00F0000004874046-photo-star-wars-the-old-republic.jpg
Rise Of The Rakghouls proposera « une nouvelle zone litigieuse et une opération situées sur la planète Kaon, dans l’hégémonie de Tion ». La nouvelle zone litigieuse est intitulée Siège de Kaon : elle est réservée aux personnages de niveau 50 et propose les modes normal et héroïque. De son côté, l'opération Palais de Karagga prolonge une activité déjà existante et propose à des équipes de 8 / 16 joueurs de tenir tête à Karagga et au Cartel des Hutts. Cette opération propose les modes de difficulté normal, héroïque et cauchemar.

Sachez enfin que cette mise à jour ne devrait être que la première d'une longue série : BioWare semble parti sur un rythme soutenu avec la prochaine mise à jour déjà calée au mois de mars 2012.
Il y a une vidéo, mais comme elle est hébergée sur un autre site... Désolé ! Giyf

En tout cas ça semble pas mal

Dernière modification par Misanthrope_tkt ; 12/01/2012 à 20h43.
Citation :
Publié par Typhares
Super le commentaire pourri tu voulais quoi? du pvp? et bien sache qu'il y en a aussi dans la Maj mais bon il vont pas faire une video pour montrer les fix et le bracket pour les 50.....

C'est cette forme de pve que je trouve a chier, allez taper du mob a 10 ou a 16 dans des caverne avec une difficulté réglable , qui repop par la suite et qu'on peux chain, désoler de pas etre enthousiaste mais bon si le PVE de Wow un chouillat + scénarisé vous fait kiffez.. tant mieux.

Pour moi on est bien loin du mmo.
J'ai pas dans l'habitude de pas citer mes sources, mais vu les réactions sur l'autre post, j'ai préféré ne pas prendre de risque.

Mais effectivement, ça vient de là, et effectivement, les rédacs sont en retard
Citation :
Publié par Slopknight
Star Evil : The Old Resident ?

Ca me fait bizarre de voir des zombies dans SW, pas vous ? Ils nous les sortent vraiment à toutes les sauces ces derniers temps.
Les Rakghouls sont un des éléments importants de l'Univers Etendu de Star Wars. On les retrouve dans pas mal de titres, surtout les comics d'ailleurs, comme étant une menace sous-jacente très importante pour l'univers civilisé.

Rien d'anormal en tout cas.
Ca va, ils savent y faire
Si ce poste pouvait NE PAS devenir un énième post@/whine et autres débats stériles, ça serait pas mal.
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Ca va, ils savent y faire
Si ce poste pouvait NE PAS devenir un énième post@/whine et autres débats stériles, ça serait pas mal.
tu rêves ! le mot "pvp" a été prononcé c'est fini...
bon sinon toujours de bulles de dialogue alors snif !!
Citation :
Publié par Aratorn
Les Rakghouls sont un des éléments importants de l'Univers Etendu de Star Wars. On les retrouve dans pas mal de titres, surtout les comics d'ailleurs, comme étant une menace sous-jacente très importante pour l'univers civilisé.

Rien d'anormal en tout cas.
Bon pour une fois nous sommes d'accord.
Citation :
Publié par Odrane
Il me semble qu'il y en avait dans Kotor.
Exact, il y a d'ailleurs toute une série de quêtes dans le premier KOTOR qui porte sur la menace Rakghoulienne. C'est d'autant plus intéressant dans TOR, où l'on apprend sur Taris ce qu'il est advenu de Rukil et de la Terre Promise.

Et ça me fait un peu grincer des dents quand j'en vois certains qui parlent de simples " zombies " à la Resident Evil , les mecs va vraiment falloir vous mettre à KOTOR si ce n'est pas déjà fait.

Dernière modification par Waren ; 12/01/2012 à 20h52.
Je me souviens d'ailleurs qu'ils tapaient bien forts les Rakghouls. On les rencontrait dans une espère cde terrain vague dans la première ville puis on les poursuivait dans un réseau de canalisation. Pas mon souvenir le plus mémorable de kotor.
Par contre j'ai bien aimé Taris
Bin certains ici ont oublier SWG on dirait avec les death-troopers (des troopers zombies).

Ptit trailer juste pour le goût


C'est dans l'air du temps les zombies, bon ok la c'est plus dans l'idée d'une infection à la 28 jours plus tard mais ce genre marche fort et ils seraient stupides (les devs) de ne pas surfer dessus.

Moi j'aime en tout cas
Citation :
Publié par Waren
Exact, il y a d'ailleurs toute une série de quêtes dans le premier KOTOR qui porte sur la menace Rakghoulienne. C'est d'autant plus intéressant dans TOR, où l'on apprend sur Taris ce qu'il est advenu de Rukil et de la Terre Promise.

Et ça me fait un peu grincer des dents quand j'en vois certains qui parlent de simples " zombies " à la Resident Evil , les mecs va vraiment falloir vous mettre à KOTOR si ce n'est pas déjà fait.
une super série de quetes ca dans swtor j'ai beaucoup aimé. bien plus sympas que celle de l'endar spire qui a part la joie de réentendre les musique de kotor est pas franchement géniale(en plus la traduction... sans dec fleche d'endar... j'ai pas tilter direct)
Quand on est sur Taris on a subitement une grosse envie de rebrancher sa xbox (ou la version pc) et de se faire le très bon kotor 1. Mais si j'y rejoue je vais avoir encore plus envie d'avoir la planète manaan J'espère qu'ils l'ajouteront un jour.
Citation :
Publié par Darkhain
merci de virer "Extension" dans le titre, parce que s'en est pas une (ça porte à confusion).
Laisses-moi t'aider à être civilisé : Pourrais-tu enlever le mot "extension" dans le titre, car ça pourrait porter à confusion.

Ne me remercies pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés