Event RP-PVP Mardi 10/01 à 22h sur Tatooine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
...
Oups, c'était pas ironique de ta part les reply sur l'event???

Du coup c'est limite encore plus drôle, surtout vis à vis de ton dernier post
Citation :
Publié par akitjai
Oups, c'était pas ironique de ta part les reply sur l'event???

Du coup c'est limite encore plus drôle, surtout vis à vis de ton dernier post
Je vais citer un de mes camarades :

Citation :
Vous êtes Empire? Pour gagner Appuyez sur la touche 1.
Vous êtes République? Pour gagner appuyez sur la touche 2.


Voila. Plus de perdant, GG Bioware! Pour eviter les perdants en Mass PVP ils ont aboli le mass PVP.
Et t'inquiète pas, au niveau expéditions punitives, on fait de quoi, merci Donc bon, ce genre de mini-querelle de qui à la plus grosse est un peu sans fondement.

Mais l'homme étant ce qu'il est, il sera bien à l'avenir pour les events programmés de strictement définir les règles de victoire.
Citation :
Publié par Nonorf
Erreur dans la vidéo.. c'est pas la cantina d'Anchoread, mais Anachore..
Zut j'étais fatigué, je l'ai finie hier très tard.
Event très sympa mal-grès le fait que c'était en mode diapo pour moi.

Le seul point négatif était que vous soyez partis de l'instance si rapidement, je suis un peu resté sur ma faim.

Au plaisir de se recroiser !
Citation :
Publié par THX
J ce genre de mini-querelle de qui à la plus grosse est un peu sans fondement.
Mais tu es le seul que ca interesse jusque la

Moi je dis on verra qui à la plus grosse en bg!! Teamez ce soir les Hydre! Need du fight!
Au final :

Comme vous pouvez le voir sur ce screen :

http://img141.imageshack.us/img141/4460/thorazan2.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

- Nous étions une bonne cinquantaine côté république (tatooine 1), et peut-être un poil plus côté empire vu que la faction est plus peuplée.
- Nous avons traversé l'avant poste impérial sur les 2 instances, rester était devenu inutile à moins qu'on se mette à farmer au rez, mais ce n'était pas le but.
(ben oui si on était resté comme évoqué sur ce topic, vous n'auriez pas pu vous regrouper car on était sur le point de rez, ça aurait été pire pour l'empire, voir la vidéo un peu plus haut).
- Pas de débordement, les joueurs ont "écoutés les directives" et rien que pour ça bravo !
- On est tous gagnants, on a passé une bonne soirée, c'est le seul et unique but sur un jeu me semble t'il.

Merci à tous les participants, cet event nous a donné envie d'en refaire d'autres, avec plusieurs améliorations dans l'organisation, le roleplay etc...

A bientôt in-game
Jolie photo

Merci beaucoup pour la vidéo, c'est à peu près ce que j'imaginais en écoutant les commentaires de mes compagnons partis fièrement au combat

Citation :
Publié par OwOx
- On est tous gagnants, on a passé une bonne soirée, c'est le seul et unique but sur un jeu me semble t'il.
Je suis d'accord avec ça. Au plaisir de faire partie de la prochaine sortie cette fois
Zutt, dommage nous avons rater cela.

Tres bonne initiative (je vais regarder la video tout de suite)

La prochaine j'espère

Cordialement,
----------------
Siniaera, MT Emo-Droid "Huntmaster/Empire"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés