Inscrivez-vous à la bêta de TERA !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nous sommes heureux de vous annoncer que, dès aujourd’hui, vous avez la possibilité de vous inscrire à la phase de test bêta de TERA en Europe. En vous inscrivant, vous pourrez tenter de remporter l’un des accès à notre prochaine phase de test de TERA. Plusieurs phases de test successives prendront place afin que vous puissiez tester le jeu en exclusivité avant sa sortie.

Remplissez le formulaire d’inscription avant le 13 janvier à 11:30 CET et vous aurez peut-être la chance de remporter l’un de nos 1000 accès à la première phase de test de TERA. Si vous ne faites pas partie des heureux vainqueurs, pas d’inquiétude, vous aurez beaucoup d’autres occasions de tenter votre chance par la suite !



Alors, qu’attendez-vous ? Inscrivez-vous dès à présent et suivez l’actualité de TERA sur le site officiel ainsi que sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et YouTube), car nous aurons beaucoup de choses à vous annoncer très bientôt !

Lien: Site officiel - Inscription à la bêta

Source : https://forum.tera-europe.com/showthread.php?t=25348
Merci d'avoir relayé l'actualité ! J'espère vous retrouver nombreux lors de la phase bêta à venir

Pour répondre en avance aux questions que vous vous posez sans doute, les personnes qui ont participé à nos phase de test précédentes seront automatiquement invités pour cette phase. Cependant, nous vous recommandons vivement de vous réinscrire via le formulaire du site officiel juste au cas où, particulièrement si vous avez changé d'adresse e-mail entre temps.

Cordialement,
Anna
nice je me suis inscrit j'espère que cela va le faire !!!
merci de l'infos haha
cela fait plaisir que ça ce précise un peu pour ce jeu qu'on attends depuis ... pas mal de temps ^^
je vais en être
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Petite news sur le portail en prime

Par contre je reçois un email vide, ayant pour titre "Bienvenue sur TERA" . En tout cas pas consultable avec un webmail en ligne...
Oui comme c'est dit sur le forum OFF il y a des problèmes avec certaines boites mail comme laposte.net, SFR ect ect.

Sur Gmail&Hotmail il n'y a pas de souci je te conseil donc de créer une boite mail là bas pour pouvoir recevoir le mail rempli.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Par contre je reçois un email vide, ayant pour titre "Bienvenue sur TERA" . En tout cas pas consultable avec un webmail en ligne...
Je copie/colle ma réponse postée sur divers médias

Citation :
Pour les utilisateurs d'Orange ou Laposte.net, le souci de l'e-mail "vide" a été transmis à notre service technique (merci à ceux qui ont pris le temps de me faire parvenir une capture d'écran !). En attendant que celui-ci soit résolu, merci de bien vouloir vous réinscrire avec une adresse Hotmail ou Gmail. Si vous constatez que d'autres fournisseurs d'accès ont le même souci, n'hésitez pas à me le faire savoir sur le forum.
Cordialement,
Anna
Citation :
Publié par vectivus
me suis inscris par curiosité ce que donnerait un mmo en cry engine 3...
Vu que c'est L'unreal engine , tu risque d’être un peu dég...
Citation :
Publié par Atsura
Vu que c'est L'unreal engine , tu risque d’être un peu déçue...

tant que c'est plus beau qu'aion ça m'ira...et tout autant fluide et animé qu'aion également, sinon ça le fera moins
Inscription faite, et sans le souci du mail vide, ouf !

Ayant participé aux phases précédentes j'espère être pris pour celle-ci^^ J'ai trop hâte de rejouer surtout que là j'ai le PC pour
Dommage que le truc soit totalement random, aka pas de DXdiag, ou un minimum d'info sur son expérience de jeu.
C'est certain qu'on peut mettre n'importe quoi mais bon, il y aura toujours des gens qui ont une config qui ne permet pas de lancer le jeu qui vont "bouffer" des clés.
Citation :
Publié par Sanity-orp
Dommage que le truc soit totalement random, aka pas de DXdiag, ou un minimum d'info sur son expérience de jeu.
C'est certain qu'on peut mettre n'importe quoi mais bon, il y aura toujours des gens qui ont une config qui ne permet pas de lancer le jeu qui vont "bouffer" des clés.
C'est justement pour cela que:
Citation :
Si vous ne faites pas partie des heureux vainqueurs, pas d’inquiétude, vous aurez beaucoup d’autres occasions de tenter votre chance par la suite !
j'espère juste ne pas devoir retenter ma chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés