Je n'aime pas bien tomber sur ....

Fil fermé
Partager Rechercher
Wé fin le nombre de mort c'est valable pour tout le monde que tu sois heal ou pas.

Pour le reste sauf BG "je me touche la nouille" (ou 95% des BGs en fait ), la quantité de heal est complètement représentative.

Les heals de groupe étant faibles ou nécessitant un peu de teamplay pour être rentables (aoe heal érudit) + le fait que les HoTs soient une denrée rare et pas spécialement violents, bah ça fait que la quantité de heal est complètement représentative en fait.

Et ce n'est pas un boubou de temps en temps et un grappin toute les mins qui va niquer ton healpower ofc.

Et que oui faire 650k heal avec 0 wipe pour soit et sa team et obtenir 3 ou 4 médailles ça fait un peu mal au cul ... Mais c'est sûrement parce que le "bon heal" est une médaille whore qui va feinter pour en obtenir d'avantage plutôt que de tenir son groupe en vie

Dernière modification par Angron ; 12/01/2012 à 11h17.
Citation :
Publié par Slashpaf
Quand on est meilleur que les autres et qu'on est les rois du pvp 1on1, on est aussi les rois de l'objectif.
Bonne journée.
Et non... Je dirais même au contraire. Allez chain rupt ou se suicider sur un objectif en boucle permet effectivement d'être les rois de l'objectif, mais absolument pas les rois du pvp.

Simplement, le principe même de devoir aller de suicider pour remplir un objectif, ou interrompre un tag va à l'encontre du principe même de team fight et de qualité de jeu. Le nombre de fois ou je suis mort en hutball par exemple avec la ball pour aller marquer, en claquant tout mes cd def pour franchir la ligne, pour finalement crever juste après avoir marqué... Alors oui j'ai mis un but mais j'appele vraiment pas ca du pvp ^^

Je crois que tu n'as pas la même notion du mot pvp que les joueurs des teams que tu décris.

PvP 1on1? Kézako déja? Pourquoi parler de 1vs1 quand on parle de team fight, de bg, et d'objectif de scénario.

Les teams qui se disent pvp et veulent jouer pvp parle de la qualité du combat et non pas de la prise des objectifs. A savoir que pour ces teams, le camp qui remporte les combats devrait également, par suite logique, remporter le bg.

Apres ce n'est pas forcément la faute des joueurs, c'est le principe des bgs qui veut ça. Le système de point et de décompte de score ne prend pas du tout les frags en compte en bg, ce qui pousse les joueurs qui perdent le combat à aller chain rupt au lieu de se regrouper pour réaliser un nouveau combat d'équipe.

Un simple implémentation d'un systeme de prise en compte des frags dans le score permettrait de régler le problème.
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Bioware nous apprend à être un meilleur joueur PVP avec le système de médaille.

Les healers/tanks doivent aussi faire du dps.

ps : le meilleur pvp, c'est sur quake live de toute façon.
Les gros hypocrites...

Citation :
On a eu l'droit, un guildmate, puis ensuite moi s'matin, a un "Stop taper le répu, c'pour la quete!!"
"Moi:rien a foutre, il est rouge.Je tape"
"Putain de mentalité de merde, j'te report"

Heu, lol?
On croit rêver.
Citation :
Publié par Angron
Qu'est ce qui est représentatif pour un heal dans ce cas ?
Car elle dépend du BG, un erudit tapera de meilleur score en heal sur voidstar que sur alderande ou huttball.

D'autant que les scores afficher sont des scores en "overheal" et non en heal "utile".

je spam mes hots en permanence en BG, afin de faire pop mes avantages ce qui donne des 450k-500k, je ne critique pas la mecanique des heal que je trouve inovante et sympa.

Quand bien meme un joueur fait + de 300K en Bg, ce n'est pas pour autant qu'il heal bien, c'est beau de "flood" du heal encore faut il le faire au bon moment.

Enfin, cette remarque ne concerne pas vraiment les no manner, j'ai pas grand chose a vous reprocher en PvP si ce n'est de pas comprendre pourquoi vous ne jouez pas l'objectif au huttball ?
Citation :
Publié par Mat Slayers
Et non... Je dirais même au contraire. Allez chain rupt ou se suicider sur un objectif en boucle permet effectivement d'être les rois de l'objectif, mais absolument pas les rois du pvp.

Simplement, le principe même de devoir aller de suicider pour remplir un objectif, ou interrompre un tag va à l'encontre du principe même de team fight et de qualité de jeu. Le nombre de fois ou je suis mort en hutball par exemple avec la ball pour aller marquer, en claquant tout mes cd def pour franchir la ligne, pour finalement crever juste après avoir marqué... Alors oui j'ai mis un but mais j'appele vraiment pas ca du pvp ^^

Je crois que tu n'as pas la même notion du mot pvp que les joueurs des teams que tu décris.

PvP 1on1? Kézako déja? Pourquoi parler de 1vs1 quand on parle de team fight, de bg, et d'objectif de scénario.

Les teams qui se disent pvp et veulent jouer pvp parle de la qualité du combat et non pas de la prise des objectifs. A savoir que pour ces teams, le camp qui remporte les combats devrait également, par suite logique, remporter le bg.

Apres ce n'est pas forcément la faute des joueurs, c'est le principe des bgs qui veut ça. Le système de point et de décompte de score ne prend pas du tout les frags en compte en bg, ce qui pousse les joueurs qui perdent le combat à aller chain rupt au lieu de se regrouper pour réaliser un nouveau combat d'équipe.

Un simple implémentation d'un systeme de prise en compte des frags dans le score permettrait de régler le problème.
Dans ce cas, je reviens sur mon idée : qui sont les plus à blâmer : les mecs qui vont en BG pour faire du PvP sans rien avoir à carrer des objectifs (au lieu d'aller en open), ou ceux qui vont en BG pour jouer les objectifs (et accessoirement faire du PvP)?

Réfléchis bien à ça. Je connais pas ton expérience en terme de MMO, mais perso, si je veux faire du PvP intéressant sans contrainte d'objectifs je vais pas en BG, et je trouve une zone affranchie de règles/bus/objectifs.

Seulement, encore une fois c'est vrai, seuls les BG offrent un tableau des scores permettant de faire enfler le e-penis des joueurs.

Je ne vois que cette raison d'aller en BG, pour les purs PvPers que vous prétendez être.

Dernière modification par Slashpaf ; 12/01/2012 à 12h15.
Citation :
Publié par Gomi
On joue l'objectif, c'est juste un jeu à l'italienne

On a gagné tous nos derniers matchs d'ailleurs.
Bah le dernier match que j'ai fait contre vous (rep vs rep) ont a gagné, vous n'avez pas jouez le ballon , vous avez juste farm le Middle.
On ne va surtout pas en open parce que c'est limite injouable atm.

La 1.1 va régler ce problème.

Notre guilde, en tous cas, on y sera en permanence sur Ilum une fois ce patch sorti.

On y est déjà, mais bon l'intérêt est plutôt limité vu les conditions.
Citation :
Publié par Slashpaf
Dans ce cas, je reviens sur mon idée : qui sont les plus à blâmer : les mecs qui vont en BG pour faire du PvP sans rien avoir à carrer des objectifs (au lieu d'aller en open), ou ceux qui vont en BG pour jouer les objectifs (et accessoirement faire du PvP)?
Ni les un ni les autres. Je dirais plutot Bioware, qui n'offre pas actuellement de zone open rvr intéressante ( illum étant pour l'instant une vaste blague d'échange de points pour les quêtes + lag land+ 5 fps , juste injouable avec les pets en plus).

Ce qui fait que les teams qui cherchent le fight tag bg parce qu'ils n'y a juste rien d'autre à faire actuellement sur ce jeu niveau pvp.

Et à propos d'expérience mmorpg, des bg ou c'est le fight qui fait remporter les bg, ca existe... dans d'autres jeux

Plus qu'a espérer que le patch 1.1 tant attendu change vraiment la donne Si l'open devient interressant, tu peux être sur que je serais le premier à lacher les 3 bg proposés ou on tourne en rond pour faire du fight en open, et je pense pas être le seul à faire de même
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par Sarousse

On y est déjà, mais bon l'intérêt est plutôt limité vu les conditions.
Nan mais sérieusement... sérieusement...

C'est quoi que vous recherchez?
Du PvP ou des objectifs?
Citation :
Publié par Slashpaf
Nan mais sérieusement... sérieusement...

C'est quoi que vous recherchez?
Du PvP ou des objectifs?
PVP avec des Pet sur une zone qui lag avec 5 fps par seconde?

Illum avant le patch 1.1, c'est juste injouable... vraiment
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X
Citation :
Publié par Slashpaf
Nan mais sérieusement... sérieusement...

C'est quoi que vous recherchez?
Du PvP ou des objectifs?
Rien à voir.

L'intérêt est limité parce qu'on a 5 FPS dès que les objectifs spam leurs messages à la con. (+ les pets débiles)

Et malgré ça, on y est quand même.

Edit : devancé par Endori :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés