[Actu] Kingdoms of Amalur précise ses mécanismes d'artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/1/2012 à 18:41 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Kingdom of Amalur est attendu le 9 février prochain. D'ici là, le développeur 38 Studios poursuit son tour d'horizon vidéo des fonctionnalités du jeu de rôle et s'arrête aujourd'hui sur ses mécaniques d'artisanat.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'attends ce jeu avec une pointe d'impatience car ça fait quelques temps que j'ai envie d'un nouveau A-RPG. En revanche, je vous conseille de pas trop s'enflammer parce que le coup du "on a des nouveaux mécanismes trop révolutionnaires !" a été fait 60 fois et généralement c'était pas vraiment au point.

Dernière modification par Soap ; 11/01/2012 à 16h25.
bin je me tâte a l acheter ( a sa sortie ), si il y a une bonne histoire , pas un truc juste pour tué tué et un jeu vide après ??
genre Dragon age 2 ( déçu , l histoire et sympa , sa reste un monde trop limiter )

a la limite si sa tourne comme les série des Elder Scrolls , si le jeu et bien en Open world
Citation :
Publié par vectivus
il est ou le rapport avec les jeux online ce jeu?...nul part car y'en a aucuns :s
Il était prévu comme MMO à la base et ils ont annoncé que s'il marchait, le projet de MMO serait relancé...
Citation :
si le jeu et bien en Open world
J'ai des craintes là-dessus, quand je regarde la map du monde sur leur site officiel, les passages d'une zone à l'autre font quand même très couloir.

Je pense qu'on va avoir droit à un jeu plus open que Dragon Age (heureusement car c'est pas bien dur en même temps :/), mais moins qu'un Elder Scrolls. A voir comment les transitions entre zones seront gérées, si c'est bien fait cela peut faire disparaître l'impression de couloir, qui est bien présente à l'observation de la map.
Ce qui est sûr c'est qu'il y'a des zones grisées au sein de la map, qui sont un signe qu'on ne pourra pas aller partout et qu'on risque de se frotter à des murs invisibles/parois infranchissables.

A confirmer/infirmer une fois le jeu en main, bien sûr, mais j'ai arrêté de me faire des illusions sur l'"openittude" (j'ai honte) des RPG, les développeurs optant dans la très grande majorité pour la solution de facilité.

world_map.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés