Vos pronostics Cr

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Treca
Oui voilà, un truc dans le genre ! \o/
Bon j'avoue avoir lancé l'idée comme ça sans avoir vraiment cherché si ça existait mais merci bien pour le lien.

(avec une séparation plus net des clans ça serait mais alors vraiment PARFAIT )
tiens les spéculations reviennent...

bon ben pour moi c'est oflgn qui passera. une bonne vortex (j'attends toujours de pouvoir me la tester en survivor elo) mais pas parmi celles les plus attendues...

(et bien évidement, je ne l'ai pas et je n'ai pas les moyens de me la payer --')
Si on regarde les sorties depuis la première Cr Piranas :

Smokey+Amyral Py : Une grosse carte + une petite
Tanaereva+Kreen : Deux grosses cartes (ceci dit j'ai jamais aimé Kreen)
Jackie + Noodile : Une grosse carte + une petite
Caelus + Robb : Deux grosses cartes (même si Robb valait pas très cher)
Marco + Veenyle : Une grosse carte + une petite
Edd + Blaaster : Deux grosses cartes (idem pour Edd que pour Robb)

Du coup je sais pas, je m'attends à ce que la Cr qui accompagnera une grosse Vortex soit une "petite" carte très jouable. Si on parle de GHEIST, une Dolly ou un Arkn m'étonneraient pas.

Methane, Rolph, Z3r0 D43d, Toro, Xin Lia et Leviatonn restent des choix très envisageables, mais j'y crois moins si la GHEIST sort avec la Vortex.


Par contre je me demande ce que va donner la spéculation sur Cortez :
- Si Dregn devient Cr, Cortez semblera le choix logique après Caelus et Dregn.
- Si Dregn ne devient pas Cr (tous les chefs de clan ne peuvent pas le devenir, ou alors pas tous en premier, hein ?), Cortez a ses chances.

Quelque part je m'attends à ce que dans les deux cas ça spécule sur Cortez.
Déjà, dans ton raisonnement j'ai du mal à considérer Arkn comme une "petite carte". Elle est rare et pas mal jouée, même si n'a que 2 étoiles et ne coûte pas 30k clintz.
Mais sinon je suis assez d'accord.

On se dit forcement qu'en Sakrohm ou Pussycat, ce sera Uranus ou plus vraisemblablement Graks, ainsi que Yayoi ou Charlie. Du coup, reste plus que chez Gheist pour taper une "petite" puis-qu’aucune grosse ou rare ne se démarque vraiment dans ce clan (toujours parmi les cartes "anciennes").
Par contre, ce qui contredit un peu cette théorie, c'est que les CR du clan sont une Unco et une Commune (Miss Twice et Selsya) donc une rare serait p'tet pas impossible... mais une petite rare alors? (ce qui renforce la théorie de Arkn, voire d'Erika si t'en prends une vraiment pour le fun).

Cortez, ensuite, je n'y crois pas du tout pour la simple et bonne raison qu'il a toujours été hyper cher et qu'il n'est possédé que par très peu de joueurs. Son prix n'est jamais passé sous les 65k clintz il me semble et ce serait vraiment très pénalisant pour un paquet de joueurs que de la voir passer CR, et de voir son prix à 300 000 un an après, sans jamais avoir pu envisager de l'avoir. Si une autre Berserk passe CR, son prix chutera peut-être un peu (pas beaucoup non plus j'imagine) et elle pourra peut-être passer CR lors du 2nd passage CR des Berserk, je dirais.

Bref, pour les 6 prochaines sorties CR, il n'est pas impossible que l'on ait droit à Vortex, Sakrhom, Gheist, Pussycat, Piranha et p'tet Freaks... Je pense que les Berserk attendront encore un peu (vu comme les Vortex attendent ^^)
Donc p'tet une grosse Vortex et une p'tite Gheist en 1 / Deux grosse Sakrohm et Pussy en 2 / Une p'tite Freaks et une grosse Piranha ou l'inverse.

Après... bon... j'en sais pas plus que les autres, j'avance mes hypothèses complètement au feeling et je dois certainement me tromper en partie, mais bon... On en parle
Citation :
Publié par Quild
Si on regarde les sorties depuis la première Cr Piranas :

Smokey+Amyral Py : Une grosse carte + une petite
Tanaereva+Kreen : Deux grosses cartes (ceci dit j'ai jamais aimé Kreen)
Jackie + Noodile : Une grosse carte + une petite
Caelus + Robb : Deux grosses cartes (même si Robb valait pas très cher)
Marco + Veenyle : Une grosse carte + une petite
Edd + Blaaster : Deux grosses cartes (idem pour Edd que pour Robb)
Je sais pas trop quels critères tu as pris pour définir les "grosses" cartes et les "petites" (leur rareté et prix avant le passage Cr ?), mais je suis pas franchement d'accord.
Kreen n'est pas une grosse carte. Certes c'est une 5*, et rare, mais aussi injouable qu'Amiral Py.
Noodile par contre est une grosse carte, indispensable dans tous les decks Roots, au même titre que Robb et Veenyle.


Bref, pour ma part je continue à espérer que 2012 sera l'année de GraksmxxT (même si j'y crois plus, depuis le temps que je l'attends )
Je mise sur Platinum 2/Dieter 3/Esmeralda 2/Goldie 3 + Yayoi 4/GraksmxxT 4


Citation :
Publié par Quild
Par contre je me demande ce que va donner la spéculation sur Cortez :
- Si Dregn devient Cr, Cortez semblera le choix logique après Caelus et Dregn.
- Si Dregn ne devient pas Cr (tous les chefs de clan ne peuvent pas le devenir, ou alors pas tous en premier, hein ?), Cortez a ses chances.

Quelque part je m'attends à ce que dans les deux cas ça spécule sur Cortez.
+1 vu son prix déjà maintenant, rien ne va décourager les gens de continuer à spéculer
Caelus est passé CR il n'y a pas si longtemps.

De plus les Piranhas, sont sortis bien avant et n'ont qu'une CR aussi. Comme les Jungo.

Donc à mon avis, tu peux attendre encore un peu, je pense.
J'dirais que des choses sont moins possibles que d'autres.

Si lors du prochain passage CR ils mettent une Montana et une Bangers, là, je croirais que tout est possible.
All Stars:
1ere cr au bout de 1 an, 7 mois
2e cr, au bout de 3 ans
3e cr au bout de 4 ans et 7 mois

Rescue:
1ere cr au bout de 1 an et 10 mois
2e cr au bout de 3 ans et 11 mois

Piranas:
1ere cr au bout de 1 an et 6 mois
2e cr pas arrivé au bout de 3 ans et 7 mois

Jungo:
1ere cr au bout de 1 an et 9 mois
2e cr arrivée logique entre décembre 2011 et décembre 2012

Skeelz:
1ere cr au bout de 1 an et 9 mois

Vortex:
1ere cr pas arrivé au bout de 1 ans et 6 mois


logiquement on devrait avoir sous deux tours des piranas et des vortex.

Pour les cartes accompagnatrice, les cartes dites nulles.. on peut voir une certaine tendance qui est de ne plus mettre des vieilles cartes (trop répendus) mais des cartes qui sont sorties il y a 3 ans environ: c'est le cas pour edd, blaster et robb.

Une tres bonne carte sortie en cetté période et dans un clan rapidement promouvelable en cr se distingue... olga.

Dans cette optique, on peut rajouter: hawk, kolos et leviatonn.

A coté, dans les autres clans en manque de cr... grask (carte jumelle d'uranus... c'est toujours la grosse carte qui est passé cr et non la petite).
pouvez vous me dire si daliah a ses chances dans les piranah ?
sinon je vois plus vite une cr dans les jungo que dans les piranah etant donné que il a ete crée avant...
pour les vortex plutot une grosse ou une petite carte ?
merci d'avance
je joue depuis 1 an et demi et j'ai choper aucune cr donc je mise tt sur les suivantes
cr
Si je dois voter pour 3 cr je pense à:

bloodh cr => chef de clan des piranas (clan sortie juste apres les rescues et donc c le tour de leur seconde cr)

globum cr => depuis le temps que le staff ne promet un globum cr ...

c wing cr => c'est le temps pour les vortex de sortir des packs leur première carte avec le nouveau pouvoir ...
Hum non, les Piranas sont plus vieux que les Jungos. Et leur dernière CR est plus vieille que la dernière CR Jungo. Donc à moins d'un énorme retournement de situation le piranas auront leur deuxième CR avant les Jungos.

Sinon on peut voir que la première Piranas est une 3 étoiles. Il est donc tout à fait possible que la seconde soit une grosse carte à 4 ou 5 étoiles. Dahlia ? Possible. Tout comme Bloodh, Katan, Scubb, Sting, Sliman, Dahlia sont possible dans ce cas de figure.

Mais on peut aussi prendre exemple de ce qui est arrivé aux Rescue et en déduire ce qui arrivera aux Piranas. Bref le Rescue est le clan du support. Leurs deux premières CR sont deux supports. Les Piranas sont les tripotes pillz par excellence et leur première CR est un tripote pillz. On peut donc s'attendre à ce que la deuxième en soit une aussi. Ce qui nous laisse pas tant de possibilité que cela :
Katan / Dahlia / Trey / Scubb.

Andsom non car c'est aussi une 3*. Je peut me tromper mais cela m'étonnerait que le staff nous propose deux fois la même CR.
Selma est pour moi trop jeune dans le clan mais après je n'en sais pas plus.
Hawkins à déjà eu hawkins noel. Il est pour moi peu probable qu'il passe CR.
Globalement d'accord avec vos analyses : + semble être le tirage le plus probable... Peut-être trop ?... Le staff peut intercaler d'autres "surprises" (, , ...) mais cela ne fera qu'augmenter la probabilité de sortie au passage suivant...

Sylth me semble aussi d'un bon profil, bien que le staff se soit éloigné des cartes interdites... Peut-il y revenir ?... Je pense que oui, justement sur Sylth... Mais j'accumule qd m^m qlqs cartes complémentaires dans ce clan...
Hello

Pour ma part j'ai misé pas mal sur 3 vortex en particulier (même si dans l'absolu je les stocke toutes, sauf Dregn en un seul exemplaire, trop chère )
Neloe, Marty et Sunder.
Même si pour Neloe j'ai un doute, ça ferait redondant après Veenyle....
Quelqu'un connaît-il un lien pour voir facilement l'"âge" des cartes dans un clan ? (ou comment trouver les 8 premières des vortex par exemple, sans éplucher chaque carte et faire le tri soi-même ^^)
si le staff est comme je le connais il y aura une sortie cr en MARS comme caelus l'année passée, donc ce sera Kolos..................
Après si on parle de clan faudra miser sur 3 clans
SHAKROHMS------GRAKSMXXT
NIGHTMARE (sauf si kolos passe cr en mars)
PUSSYCATS -----CHARLIE

et on peu parier qu'une vortex sera présente DREGN ou une petite étoiléé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés