Un probleme technique en jeu ? On en parle ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
Non cinq minutes environ...
J'ai testé que 4fois parce que ça me fait chier de plus pouvoir rallumer le pc et que j'ai pas envi de le bousiller encore plus, mais ça m'a tout planté en gros au bout de 1min, 5, 5 et 15min après que j'ai lancé sc.
Sinon t'as la température dans le (CCC Catalyst Control Center)
Dans les Performances => ATI Overdrive.
Enfin, en théorie.

Sinon c'est plutôt... inhabituel le cooldown d'une heure pour que le pc se rallume!
Problème de carte mère, alim?

Tu devrais test de post sur la forge à propos de ce problème aussi!
Je vais ouvrir un post sur la forge oui, ça sera toujours plus sa place de toute manière Merci pour l'aide en tout cas.
Par contre quand je dis une heure ça dépend, mais je dois toujours attendre au moins 10min et beaucoup plus de temps en temps..
Bonjour,

J ai un souci qui va me faire peter un cable a sc2.

Lorsque je joue j'ai parfois un gros lag qui me fige l'écran quelque seconde et parfois ca me déconnect puis reconnect sur bnet sans que ca me kick de la game mais si j etais en groupe, bah jdevrai me faire regrouper pour la prochaine game.

J'ai un AMD 2.2ghz avec deux 7800 GTX en SLI avec 4x512 de corsaire et je suis sous win XP. Je précise aussi qu'avant j etais avec la meme configue sous Win7 et ca marchait tres bien hormis que lorsqu'il y avait trop d unité c t injouable ... :/

Si quelqu un a une solution pour ma config du pauvre ca serai cool lol

merci d'avance !
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Publié par Shin__
Si j'achète la boîte physique FR, que je l'installe, est-ce que je pourrais passer le jeu en anglais ?
Non, faut que tu le DL en anglais il me semble.
Mais c'est gratos, par contre c'est long.
Si vous avez maintenant un soucis technique concernant le jeux, je vous invite à ouvrir un nouveau thread en choisissant le filtre Problème technique.

Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés