PatchNote & Méta' & Discutions PvP

Répondre
Partager Rechercher
En PU peut-être.

Ton pote, en bg classé ou en open organisé sur Ilum, il fera pas 270k dégâts.

Il sera trop occupé à essayer de tenir en vie ses potes ou à essayer de survivre.
sinon pour reparler du marauder, j'ai l'impression d’être énormément plus efficace avec mon jugg spe rage que les autre marader en spe rage, je fait des ae a 6k5 pareil mais j'ai une meilleur survivabilité sur la durée; une stance tank qui peut sauver un mate, 3 jump (offensif défensif et courte porté) bref il sert a quoi le marauder sérieux ?

-jamais vu un marauder me dépasser au dps en bg-tres rarement loose un 1v1 contre un marauder-

Bathory HR jugg spe ae 5k+
Citation :
Publié par saynark
sinon pour reparler du marauder, j'ai l'impression d’être énormément plus efficace avec mon jugg spe rage que les autre marader en spe rage, je fait des ae a 6k5 pareil mais j'ai une meilleur survivabilité sur la durée; une stance tank qui peut sauver un mate, 3 jump (offensif défensif et courte porté) bref il sert a quoi le marauder sérieux ?

-jamais vu un marauder me dépasser au dps en bg-tres rarement loose un 1v1 contre un marauder-

Bathory HR jugg spe ae 5k+
Ouh le joli troll Si tu fais plus de dps en tant que Gardien qu'en tant que sentinelle, pose toi des questions sur le niveau de jeu de la sentinelle ^^

La senti est très très dur à jouer, ca vient surement de la, mais pour te répondre, je ne me fais jamais, mais absolument jamais , dépasser par les gardiens dans un bg, même ceux de ma guilde qui pourtant joue très bien.

La senti est nettement plus violente en mono notamment. Toi tu fais un kikoo 6K toutes les 12-15 sec, et encore, pour peu que les mecs en face savent jouer ils vont te bump au moment ou t'as tes 4 charges et t'auras l'air bien con de claquer ton aoe dans le vent.

Et même niveau survivabilité, pas sur que tu sois réellement au dessus de la senti dans la spé que tu utilise, mise à part pour l'armure lourde. La senti dispose notamment d'un "vanish" toutes les 45 sec, ou d'un skill qui s'appelle pacification ( je ne crois pas que le gardien en dispose, merci de me corriger si je me trompe ), sans compter que dans la stance que tu utilises, tu ne peux pas correctement effectuer ton role de tank protecteur.

Contre une team full 50 qui switch les gardes correctement, va tomber un heal avec un aoe toutes les 15 sec qui tickera à 3K maxi si t'as de la chance. La senti elle sera largement plus efficace

Bref, se méfier vraiment des statistiques en bg , surtout en bg PU pour faire des comparatifs de classe. Tes 6K5, tu les fais sur du gris unstuff non gardé, et ceux toutes les 15 sec. Utilité en vrai team fight ? Zéro.

Ca peut être un objectif en soi , mais certainement pas une base pour comparer deux classes.
__________________
Swtor : Endori, Sentinelle RR 6X
Endorio : Commando RR 6X

War : Endori, Lion Blanc, RR 90
Mat Slayers, Guerrier Fantôme, RR 6X
MissMétéo , PG : RR 6X
Endorio, Flamby, RR 4X

Dernière modification par Mat Slayers ; 08/01/2012 à 11h58.
Ouep à part Endori j'ai pas vu bcp de senti qui savait bien se placer et envoyer du lourd en bg.
C'est juste hyper rare qu'un cac me colle au cul à la fin des bg en terme de dmg fait/kb/médailles et encore plus rare un senti. Ça à l'air tellement relou à jouer ce truc .

Et niveau survie y a pas à dire ils ont vraiment pas mal d'outils sympa je pensais pas autant je connais mieux la classe maintenant.
Mais lol suis pas un connard fini juste hyper égoïste et orienté solo quand je joue pas avec mes compères NM .
Je sais reconnaître les bons joueurs surtout quand on me file un coup de main en bg.
Citation :
jamais vu un marauder me dépasser au dps en bg-tres rarement loose un 1v1 contre un marauder
Comme Endo , je dirais de se mefier des stats de fin de BG . Le dps des tank peu certes etre tres bon , notement parce qu'ils peuvent plus se permettre de rester plus svt au cac , mais sur une periode donné de qq seconde , ils mettrons bien moins la pression qu'un vrai dps ca.

Je me permet cette remarque parce que je joue heal. Un guerrier sith me pop dessus , jme dit faut que je fasse gaffe aux cc. Pour ma vie , faut pas faire le con qd meme mais le danger n'est pas la . Qd t'a un autre vrai dps cac ( armure intermediraire / legere ) , la tu surveille ta vie
Waukenn : ta jamis du croiser un jugg spe rage pour dire ca, ca a un burst suffisant pour tuer un heal. surtout les consulaire (les soldat c imba je test meme pas)

la spe rage est tres dure a jouer (en comparaison au tritouche agent) et placer son smash sans que les 4 stack fade + claquer relique/stim afflux/puissance releve de la grosse moule parfois,
sinon les 6k5 c'est sur du low mais sur un mec stuff comme moi (env. index 136) ca fait du 5k
enfin bref soldat/agent>all need le next patchnote.

et je viens de me rendre compte que je suis sur un fil d'un serveur qui n'est pas le mien j'arrete de troll ici
Citation :
Publié par saynark
sinon pour reparler du marauder, j'ai l'impression d’être énormément plus efficace avec mon jugg spe rage que les autre marader en spe rage, je fait des ae a 6k5 pareil mais j'ai une meilleur survivabilité sur la durée; une stance tank qui peut sauver un mate, 3 jump (offensif défensif et courte porté) bref il sert a quoi le marauder sérieux ?

-jamais vu un marauder me dépasser au dps en bg-tres rarement loose un 1v1 contre un marauder-

Bathory HR jugg spe ae 5k+
C'est pas très surprenant vu que l'arbre commun Concentration/Rage correspond mieux au Gardien qu'à la Sentinelle. Il suffit de regarder et lire les arbres de talent pour s'en rendre compte.
J'espère qu'on verra enfin du team vs team d'ici fin janvier, pour LLC on est encore un peu dispersé, mais fin de la semaine on devrai tourner perma a 4/BG avec des compo équilibrées . Le fait de pouvoir choisir son BG n'est pas dispo a la 1.1 si j'ai bien compris, dommage on va encore se taper du huttmerde.
Citation :
Publié par Angron
Depuis l'élaboration de notre ubber strat @ je keep la balle et j'attends que les mecs viennent s'empaler, le huttball est devenu l'un de mes BG préféré
j'ai vu ça, on a test une fois avec la balle au centre, c'est fou comme les gars viennent rush les uns après les autres pour le même résultat. Ils ont du wipe 10 fois chacun, 130k de garde, 1 mort pour le groupe (je savais pas que la balle nous faisait wipe au bout d'un certain temps )

@ Erack : ouaip, 2 érudits et une ombre et le tour est joué. Mais bon a force de marquer des buts, tu kill moins.
Ouais faut faire une passe avec un m8 quand il y a une accalmie sinon tu pètes.

D'ailleurs même en faisant la passe tu pètes quand même des fois mais on a toujours pas compris pourquoi
647k heal et 0 wipe dans notre groupe sur un huttball où ça s'empalait vraiment en boucle De la pure fight sur un BG à objectif à la con c'est quand même fat
Un autre truc que j'aime bien au huttball : tu prends la balle, tu pulles les 8 mecs en face, tu rush vers un mec de ta propre faction que t'aimes pas et tu passes : plus qu'à admirer le gang bang .
Citation :
Publié par Sarousse
Un autre truc que j'aime bien au huttball : tu prends la balle, tu pulles les 8 mecs en face, tu rush vers un mec de ta propre faction que t'aimes pas et tu passes : plus qu'à admirer le gang bang .
Mouhahahaha c'est mal ça
Citation :
Publié par Sarousse
Un autre truc que j'aime bien au huttball : tu prends la balle, tu pulles les 8 mecs en face, tu rush vers un mec de ta propre faction que t'aimes pas et tu passes : plus qu'à admirer le gang bang .
C'est que du bonheur !!!
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Hier, j'ai fait un 800 avec mon smash! Trau bien ce skillz!
T'as pas joué hier noob !
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Sarousse
Un autre truc que j'aime bien au huttball : tu prends la balle, tu pulles les 8 mecs en face, tu rush vers un mec de ta propre faction que t'aimes pas et tu passes : plus qu'à admirer le gang bang .
omg je test ça aujourd'hui ça doit être jouissif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés