[Actu] Coup d'oeil sur le MMOZ d'Undead Labs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/1/2012 à 18:14 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après la période de fête et quelques semaines de silence, le studio Undead Labs sort de sa torpeur en dévoilant quelques bribes vidéo brutes de son jeu en ligne de survie dans un monde infesté de zombies.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"Barricade your homes. Avoid all contact with infected individuals."
On a déjà entendu ça quelques part mais là il s’agirait bien de ça pour de vrai vu qu'on peut poser des planches pour sceller les fenêtres.
En tout cas, c'est beau et y'a du moteur physique; ça a du potentiel !
Après c'est un moteur de MMORPG, pas blender. ^^
L'important c'est juste que ça soit dynamique au lieu d'être un machin contextuel toujours identique.
Après pour cette "scie", j'espère que ça va kill du zombie dans les pentes. C'est le but
blender a un game engine intégré .. donc chut ^^


http://www.blender.org/features-gallery/features/

Realtime 3D/Game Creation

Graphical logic editor for defining interactive behavior without programming
Collision detection and dynamics simulation now support Bullet Physics Library. Bullet is an open source collision detection and rigid body dynamics library developed for Play Station 3
Shape types: Convex polyhedron, box, sphere, cone, cylinder, capsule, compound, and static triangle mesh with auto deactivation mode
Discrete collision detection for RigidBody simulation
Support for in-game activation of dynamic constraints
Full support for vehicle dynamics, including spring reactions, stiffness, damping, tyre friction etc
Python scripting API for sophisticated control and AI, fully defined advanced game logic
Support all OpenGLTM lighting modes, including transparencies, Animated and reflection-mapped textures
Support for multimaterials, multitexture and texture blending modes, per-pixel lighting, dynamic lighting, mapping modes, GLSL vertexPaint texture blending, toon shading, animated materials, support for Normal Maping and Parallax Mapping
Playback of games and interactive 3D content without compiling or preprocessing
Audio, using the SDL toolkit
Multi-layering of Scenes for overlay interfaces

pour ce qui est du moteur physique je vois pas ce qu'on peu lui reprocher .. sinon je pense qu'ils embauchent peut être ? ...

sinon bonne vidéo, j'aime le concept
vouiiii un mmo à la dead island, cool ça!
Curieux de voir au niveau craft!
Le must est de voir d'autres joueurs... et meme de leur faire peur (j'imagine déjà l'event d'halloween: tenue de undead... on va plus savoir sur qui tirer!)

Enfin, perso je préfère la machetee mais bon...
je suis toujours en train de me demander qu'est qui a pu pousser les types a vouloir sortir ce jeu uniquement sur console.
encore si ils avaient dev pour les 2 support pc/console ok, mais console only, quand on sait que les nouvelles générations de console vont plus trop tarder, ça va faire un bon gros bide, domage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés