[Kauri] Nouveau vendeur d'Armes (- Starcom Megastore -)

 
Partager Rechercher
je suis repassé o magasin hier soir mais rien de neuf pour moi

je compte y passer régulièrement en espérant trouver un ds le genre

pour le moment je m'eclate avec mon VK à 1.6 de vitesse Je perd tres vite du ham mais je les eclate encore plus vite

par contre ! une fois buff !!! hummm .... un vrai délice !

Donc pour dire, n'hesites pas en a mettre en vente, je recherche un encore plus rapide sinon l'opposé un comme ta mis là, un ki fait mal !
a tu les ressources top qualiter pour faire des VK stp ? si oui pourra tu me faire des VK enchancé avec des vibro enchancement ?

je fournie les enchancement et l'argent cela va de soit.

Merci d'avance de ta reponse.
Citation :
Provient du message de Ashley
J'ai contacté un ramses-de-jar il ya trois ou quatre jours et toujours pas de réponses,c'est bien ton nom in game?


C'est bien son nom, mais il ne s'est connecté que quelques minutes hier soir, c'est normal (de retour normalement lundi )
se que je desire c'est qu'avec la provision d'enchancement que je te donne tu en fasse des VK, que je ferai moi meme slicé pour moi et mes ami TKM de ma guilde, soit obtenir les stat maxi avec les enchancement niveau degat/speed (se qui s'experimente en meme temps).

Voila dit moi si c'est possible, merci d'avance.

ps : si oui ont pourra peut etre par la suite etendre l'entente a des enchancement pour armes type nyms qui se mettent dans les advanced projectile feed mechanisme et power blaster.
Citation :
Provient du message de Shad Wild
C'est bien son nom, mais il ne s'est connecté que quelques minutes hier soir, c'est normal (de retour normalement lundi )
Ok
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés