[WIKI]Intérieur Sport

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Après consultation avec la modération il est autorisé d'ouvrir un topic concernant Intérieur Sport.
Il s'agit d'un reportage qui passe sur canal+ chaque semaine et qui a pour but de présenter un sport, un sportif, une équipê pendant une durée de 25 min environ. Le principal avantage est que le reportage est librement disponible sur le site de canal. http://www.canalplus.fr/c-sport/pid2...tml?vid=567393

Actuellement c'est la 5ème saison dont le 8ème reportage a été diffusé aujourd'hui (pas encore disponible sur le site)

Saison 1
Reportages
Alain Bernard
Equipe de Handball Féminin
Joaquim Noah
Ladji Doucouré
Vencelas Dabaya (Haltérophilie)
Côte d'Ivoire (Préciser)
Teddy Rinner
Ski (?)
Romain Mesnil
Boxe
Boston (Multi-sport)
Corse (? j'arrive pas a l'ouvrir)

Saison 5
Reportages
Lucie Décosse
Ronny Turiaf
Kilian Jornet (Trail)
Djibril Cissé (Version longue
Voile (?)
Waterpolo Marseille
Basket Landes
Dernières modifications :
(Voir) 04/5/2013 14:34:58 : Cyphen (Modif)
(Voir) (Comparer)07/1/2012 16:39:37 : Waj/Eldiana
Voilà, je l'ai mis en mode wiki au cas ou quelqu'un voudrait rajouter quelque chose (notamment dans la présentation, ou des informations supplémentaires comme une mini présentation des athlètes).
J'ajouterais les liens des saisons 2-3-4 d'ici demain pour que tout soit complet mais la je manque de temps pour finir le truc.

Pour expliquer l'histoire, je suis tomber comme par hasard sur le IS de Kilian Jornet y a un mois. Et j'ai simplement adoré donc ça m'a donné envie de regarder ceux que j'avais pas encore vu. Cet IS est probablement le meilleur et m'a fait découvrir le trail et surtout cet extra terrestre. J'ai du me le mater 5-6 fois depuis que je l'ai découvert et je suis toujours autant impressionné.
En enchainant donc cela m'a permis de découvrir le Water Polo chose dont j'entend parler a Montpellier mais dont j'y connaissais strictement rien.

Dernière modification par Waj/Eldiana ; 07/01/2012 à 16h52.
Message supprimé par son auteur.
J'ai trouvé le reportage 16 avril 2008 consacrée à l'épopée bastiaise de 78 ainsi que le foot corse à l'heure actuelle par intérieur sport sur youtube en 2 partie :

- Partie 1

- Partie 2

Je pense que c'est celui là qu'on ne peut pas ouvrir.
Par contre j'arrive pas à mettre le wiki à jour ;o
Excellent, y'a eu tellement d'épisodes splendides que ça mérite bien son topic.


edit : Magnifique celui sur Juninho, ce mec est vraiment une légende.

Dernière modification par Khal Drogo ; 04/05/2013 à 14h27.
Vencelas Dabaya est haltérophile.

J'avais adoré celui sur Romain Mesnil. Une bête de travail ce mec. Quand tu vois certains millionnaires qui soufflent quand ils font un petit entrainement. Ca change les perspectives ^^

Edit: En fait j'ai confondu celui de Mesnil avec le décathlonien je crois... Il faudrait que je regarde à nouveau.

Dernière modification par Cyphen ; 04/05/2013 à 14h40.
haha, je regarde la vidéo de cissé, on dirait pas comme ça mais il commence à vieillir le bougre, que 31 ans certes mais quand il raconte qu'il jouait contre kastendeuch et lama ça me fait marrer c'est des vieillards ceux là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés