Bloodline Champions disponible sur Steam.

Répondre
Partager Rechercher
Bof un peu bidon comme F2P.
Le jeu m'a "amusé" 3-4h en gros mais tu t'aperçois vite que c'est pas intéressant sur du long terme.
Presque pas de personnalisation, le gameplay est méga chiant avec ses 7 attaques non changeables par classes, et la visé souris en vue aérienne rolalala que c'est lourd...

Bah le pire en fait c'est que c'est un jeu pour les no skill.... Tu as zéro chance de win en 2vs1 par exemple c'est uniquement basé sur le bourinage bête et méchant.
Si le point positif c'est que le cash shop ne semble pas si impératif que ca on doit pouvoir se dépatouiller sans payer.

Bref si vous avez un aprem à pas savoir quoi foutre télécharger le c'est rapide mais sur le long terme ca vaut pas un clou.
++
Citation :
Publié par Chouko
Bof un peu bidon comme F2P.
Le jeu m'a "amusé" 3-4h en gros mais tu t'aperçois vite que c'est pas intéressant sur du long terme.
Presque pas de personnalisation, le gameplay est méga chiant avec ses 7 attaques non changeables par classes, et la visé souris en vue aérienne rolalala que c'est lourd...

Bah le pire en fait c'est que c'est un jeu pour les no skill.... Tu as zéro chance de win en 2vs1 par exemple c'est uniquement basé sur le bourinage bête et méchant.
Si le point positif c'est que le cash shop ne semble pas si impératif que ca on doit pouvoir se dépatouiller sans payer.

Bref si vous avez un aprem à pas savoir quoi foutre télécharger le c'est rapide mais sur le long terme ca vaut pas un clou.
++
sur le long terme totalement personnalisable tu achetes des tenues des armes differentes des emotes . (meme si c'est j'en conviens assez limité et que ca prends du temps si tu joues en full free to play)
tu achetes aussi des talents qui modifies ta vitesse de deplacement ou de coup, ta puissance, tes pv; tu achetes aussi des talismans qui te files des nouvelles compétences.... verifie ce que tu dis (joues y plus de 3 heures avant de dire que c'est pas interessant sur le long terme)

apres dire que c'est un jeu pour les no skill.... ben detrompe toi, gagner en 2vs1 c'est faisable, faut juste etre bon
et enfin la visée souris requiert autre chose que un click sur l'ennemi et je pete tous mes CD: des reflexes du positioning, de l'anticipation du LOS/kite ect ect. en ce sens ca se rapproche plus d'un tps qu'un moba
Citation :
Publié par Chouko
Bof un peu bidon comme F2P.
Le jeu m'a "amusé" 3-4h en gros mais tu t'aperçois vite que c'est pas intéressant sur du long terme.
Presque pas de personnalisation, le gameplay est méga chiant avec ses 7 attaques non changeables par classes, et la visé souris en vue aérienne rolalala que c'est lourd...

Bah le pire en fait c'est que c'est un jeu pour les no skill.... Tu as zéro chance de win en 2vs1 par exemple c'est uniquement basé sur le bourinage bête et méchant.
Si le point positif c'est que le cash shop ne semble pas si impératif que ca on doit pouvoir se dépatouiller sans payer.

Bref si vous avez un aprem à pas savoir quoi foutre télécharger le c'est rapide mais sur le long terme ca vaut pas un clou.
++
Ton avis est totalement subjectif et de plus faussé.

C'est un jeu basé uniquement sur la compétition et ça n'a rien à voir avec MOBA ou un MMO. On pourrait plus le comparer à CS ou SC2 par exemple.

En ce qui concerne la personnalisation elle reste quand même importante avec le récent ajout des médaillons et gemmes (malheureusement).

Le cash shop reste à l'image de celui d'HoN, c'est à dire qu'il ne donne strictement aucun avantage de gameplay et que la plupart du contenu (la quasi totalité en fait) est achetable par la monnaie du jeu.

Et sinon c'est sûrement l'un des jeux e-sports (avec SC2) qui demande le plus de skill actuellement.

Bref en conclusion c'est un jeu demandant beaucoup de réactivité, fait pour les joueurs aimant la compétition, les amateurs de LoL ou Perfect World n'apprécieront sûrement pas plus que ça.
Citation :
Publié par Enfraam;23373364 totalement personnalisable.....
gagner en 2vs1 c'est faisable, faut juste etre bon.....

Arreter arreter....faut pas mentir aux gens comme ca c'est usant.... Tu peux pas win en 2vs1 dans un jeu comme ca ou si bien sur toi tu es rang 20 et tu combats 2 pauvres gars rang 2 non boosté la bien sur tu as tes chances...
Bref revoyez vos classiques en jeux de réflexes/anticipation/tactiques et j'en passe, y'a bien mieux sur le marché actuellement. En même temps c'est du Funcom (je crois) fallait pas trop en demander.

Je suis monté lvl 8 rang 5 ou 6 je sais plus j'ai vu tout ca t’inquiètes le système de talents etc.... mais rien n'est suffisamment poussé tout est trop limité. Y'a de bonnes idées notamment le système de visée mais hélas combiner avec ce type de caméra un peu pourrie ca gâche tout. Non c'est sympa pour passer le temps un aprem comme jeu mais sur du long terme c'est tout simplement rébarbatif et pas tellement intéressant quand on réfléchit bien.
Dommage encore une fois y'a des idées mais c'est très mal exploitées.
Encore une fois c'est ton avis. C'est un jeu fait pour la compétition, si tu n'aimes pas ça et que tu préfères le PvE c'est normal que tu soit lassé rapidement. (CoD ou CS sont bien plus rébarbatifs pour ça n'empêche pas à des millions de joueurs d'y jouer).

Personnellement je n'ai jamais compris les gens qui font des raids depuis 5 ans sur WoW (ou Rift ou bientôt SWTOR) alors qu'au bout d'une semaine ça m'a gavé. Taper les mêmes mobs en boucle en utilisant toujours le même cycle cool (et j'ai clean aussi bien des instances de merdes que des raids hl). De temps en temps ils changent le skin des mobs et du donjon et c'est reparti pour des semaines de farm. zzz

Quand à ton il y a mieux sur le marché actuellement, j'aimerais bien que tu me cites un ou deux titres en F2P e-sports demandant autant de réflexes/anticipation.

Après pour ce qui est du 2v1 ou même 3v1 ça arrive régulièrement de les gagner. Pas à bas niveau c'est sûr, puisque les joueurs sont encore trop mauvais, mais à moyen ou haut niveau.
Et je suis bien mieux placé que toi pour le savoir puisque j'ai du jouer facilement 100 fois plus que toi.


Bref, le jeu n'est pas fait pour toi on a compris. Bye.
Citation :
Quand à ton il y a mieux sur le marché actuellement, j'aimerais bien que tu
me cites un ou deux titres en F2P e-sports demandant autant de
réflexes/anticipation.
Heroes of newerth
Citation :
Publié par Sloul
Heroes of newerth
Pour jouer aux deux activement je peux te dire que c'est pas du tout le même gameplay et qu'HoN demande moins de réflexes et d'anticipation.
C'est beaucoup plus axé sur la stratégie et sur le skill "pve" (last hit, deny, stack jungle, etc) pour permettre d'avoir un carry qui lulol 1v5 (évidemment je caricature).
Citation :
Publié par Chouko
Bof un peu bidon comme F2P.
Le jeu m'a "amusé" 3-4h en gros mais tu t'aperçois vite que c'est pas intéressant sur du long terme.
Je dois bien avouer que ce faire farmer pendant 3-4h ca doit pas etre tres amusant.
Comme l'a dit Zeldarion, il faut arrêter de le comparer à un HoN/LoL/DotA.

Faut plus le voir comme une bataille dans une arène à la TA/RA de Guild Wars ou à la WoW ou comme un FPS.

Pas de lane, pas de PvE, pas de stuff à monter durant la partie, pas de partie qui durent 1h.

C'est du combat très rapide dont les rounds ne durent que 2min.
En 10min tu as fait ton match et tu peux passer à la suite.
C'est très intense.

Sur un Moba " classique " , tu fais une connerie tu le payes cher mais tu as moyen de remonter quand même, sur BLC la moindre erreur est fatale et tu perds le round.


C'est très nerveux, cela demande beaucoup de teamplay.




Chouko, tu parles de jeu noskill mais c'est justement tout l'inverse.

C'est un des jeux qui demande le plus de skill perso. Tout est en skill-shot et il faut être très précis.
Il n'y a pas d'attaque auto ici, pas de " je vise un mec une fois puis mon perso va continuer à le taper pendant que je regarde ce qui se passe autour ".


C'est dur au début et c'est sûrement ça qui t'a rebuté mais une fois que tu as trouvé un perso qui te convient et que tu commences à le maîtriser, c'est très gratifiant et crois moi : des 2v1 j'en ai fait un paquet et tu as vraiment moyen de t'en sortir

Avec de l'AIM et du brain, tu peux retourner une game.


Par rapport au long terme, il y a 2 manières d'aborder BLC :
- soit on y joue de temps en temps en F2P pour se défouler et tenter de se faire un bout de chemin dans le ladder intégré.
- soit tu investis dans un compte et tu peux participer en plus à des championnats qui ont lieu tous les soirs.

Pour avoir fait pas mal de championnats, je peux t'affirmer que ce jeu est très bien foutu.

C'est l'un des rares jeu ( à ma connaissance c'est le seul mais je préfère dire l'un des rares ) qui te permette de faire de la compétition tous les soirs et cela directement IG sans avoir besoin de passer par un site tiers.



BLC n'est pas exempte de tout reproche : il a encore peu de champions, un équilibrage un peu surprenant des fois ( un healer qui fait aussi mal qu'un DPS ), la possibilité de prendre plusieurs fois le même champion ( mais c'est dû au peu de héros aussi ) ... mais c'est selon moi LE jeu PvP compétitif actuel petit format ( 3v3 et 2v2 )

Le seul gros problème que je lui concède c'est son manque de présence médiatique, pas de trop de pub jusqu'à présent, il n'est pas connu, donc peu de personnes vont dessus... J'espère que cela changera un peu avec son arrivée sur STEAM.
__________________
http://www.orks.fr/images/signatures/loth.png
ca en a ramener pas mal deja steam, mais bon pour le moment c'est un peu de la chair a paté pour le moment, c'est le bon moment pour les vieux joueurs d'apprendre des nouvelles bloodlines (notamment les healers).


et c'est normal qu'il y ait tres peu de champion (24 a peu pret, a peu pret comme un SF4 a sa sortie -si je me trompe pas- et qui est aussi tres competitif), comme le jeu se veut competitif il doit etre equilibré donc le rythme de sortie de nouvelle bloodline est lente pour pour pas niquer l'equilibrage du jeu.

accessoirement a sa sortie ya moins d'un an y'en avait 16, puis on en a eu 4 autre (tank/ranged/melee/healer) puis un autre melee et encoer un healer et la on va se taper un nouveau tank. si ils se fixent un objectif de 8 nouvelles bloodlines par année d'exploitation c'est pas mal je trouve
Citation :
Publié par Enfraam
accessoirement a sa sortie ya moins d'un an y'en avait 16, puis on en a eu 4 autre (tank/ranged/melee/healer) puis un autre melee et encoer un healer et la on va se taper un nouveau tank. si ils se fixent un objectif de 8 nouvelles bloodlines par année d'exploitation c'est pas mal je trouve
Quand j'ai commencé à jouer il y avait que 8 bloodlines.
J'y avais joué lors de la béta et ce jeu est tout bonnement plein de bon points.

Je n'avais pas continué à y jouer par manque de temps mais l'arrivé sur steam risque de me tenter fortement.
Bloodline Champion : Tenues , Armes , Titre et Avatar.
Bonjour , je joue a ce jeux je le trouve bien , j'aimerais savoir si les tenues et les armes nous permettent de devenir plus fort.
Si oui j'aimerais savoir la meilleur tenue de Ranid Assassin merci.
Ensuite Les titres et Avatar rapporte t-il aussi des choses ?
Je ne pense pas mais on c'est jamais.
Merci de me répondre.
les tenues et armes n'ont qu'un role visuel dans le jeu. pour améliiorer tes stats, il n'y a que les arbres et les gemmes dans les medaillons qui peuvent te servir.

ceci etant dit, la meilleure tenue du ranid assassin c'est frogman.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés