Chill Out# 3 - La French Connection fête la nouvelle Année - 05/01/2012 à 21h

Répondre
Partager Rechercher
chill_11.jpg

Le silence du Wasteland se fait pesant ! La French Connection actuellement en permission, revient exceptionnellement pour une soirée de fête !

Afin de célébrer la nouvelle Année, la French Connection invite tous les Clones de tout horizon à les rejoindre pour une soirée de "débauche" !


Rendez vous:Jeudi 5 Janvier 2012 à 21h Beauville Tavern, New Flagstaff !


(Localisation: x= 4514618 y= 5495085)

Afin de profitez pleinement de la soirée, vous aurez à votre disposition un DJ sur la radio spécial de la French Connection: http://frenchconnectionradio.listen2myradio.com/


Pour une question de confort, nous mettrons à votre disposition un Camp à la sortie du Lifenet de New Flagstaff, vous permettant de récupérer votre véhicule.
Superbe soirée ...

Louis, qui se tenait un peu à l'écart, constate avec plaisir que la communauté française resserre ses liens et il a même vu un nouveau nom de clan, pensant qu'il s'agissait d'un re-baptême. Mais non, et c'est à s'en réjouir.

Merci à tous pour votre bonne humeur et votre gentillesse.

Pour la musique aussi qui m'a bien fait danser (j'en ai pour trois plombes à faire sécher à la chaleur pourtant nucléaire de ce faible soleil mes affaires qui sont à tordre).

Pour ma part j'essaierai d'être moins absent ... surtout après ce jeudi.

Meilleurs voeux à tous et merci encore d'être simplement chacun d'entre vous in game.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés