[Archive] Livestream, replays, etc... [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
si vous regardez sur solomid, le stream de Chaox et celui de Oce ont a peu près le même delais, c'est assez cool de voir les deux en même temps, meme si c'est pas facile toujours xD
Je trouve que les TSM jouent comme en soloQ, tellement ils sont habitués à jouer ensemble en ladder, du coup en full premade c'est pas top. Enfin ce n'est que mon avis !
Ben ils sont vraiment pas top ce soir. Ils perdent tous les drakes, se font steal leurs bleus, se font dive comme des débutants et perdent tous leurs TF (exemple avec celui qui vient d'avoir lieu vers 18:30, ils prennent deux kills et au lieu de se barrer, se font tuer 3 champions). C'est moche.
Oce Versus Nyph:
"c'est ta faute"
"non c'est d'abord ta faute"
"ouai mais après c'etait aussi ta faute"
"ouai mais bon sans ta faute, on aurait pas pu faire de faute"
"n'empeche que t'en a quand même fait une"


Tiens j'me demande depuis un moment :
Que pensent les theorycrafteurs des builds a la rainman? Il fait last LW sur corki solo top et tryndamere (sur d'autres aussi) au lieu de partir sur IE. C'est plus rentable? Meme si y'a pas d'armure en face? Parce que corki pk pas en teamfight tu vas focus de l'offtank avec beaucoup d'armure mais tryndamere il va foncer sur l'AP ou l'AD qui aura build full dégat.
Citation :
Publié par Cepi Cure
Il y a un type de ma game qui stream c'est du low elo http://www.own3d.tv/live/181228 <
Ahah c'est combien d'elo car c'est relativement épique ? Le mec joue Caitlyn et laisse sa team faire un nashor à 4 pendant qu'il zone en balançant 1 pilltover dès qu'il a le CD. Sauf que ses mates ont pas assez de DPS et ça fait triple kill pour nashor, il se décide alors à y aller pour finalement offrir un quadra au nashor
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés