[Archive] Livestream, replays, etc... [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Se passer de CV comme l'expliquait Pyri dans une interview, ça se résume comme suit :

- Tu es dans l'équipe d'en face ;
- Tu achètes un oracle ;
- Tu dewardes la région Nashor ;
- Tu attends dans le buisson que les mecs arrivent.

GG.
CV reste quand même un très bon outil, pas forcément pour track le jungler adverse, mais pour donner la vision sur un gank, ou pour scout avant d'aller ward pour éviter le facecheck fatal. Je préfère me passer du flash sur un support plutôt que de la CV.
J'aurais tendance à dire que CV reste un bon summoner mais plus dans un cadre compétitif, qd à coté en SoloQ Heal/Exhaust/Ignite/Flash sont plus adaptés, car le jeu est plus agressif.

Ensuite, ca dépends fortement des compos des 2teams, des botlanes (autant le carry que le support, faut pas croire) et de ton objectif pendant la game (jouer offensif ou défensif)
Tout à l'heure :

Oddone est en train de stream. Puis d'un coup t'as Reginald qui pop derrière lui, fait des grimaces @Trollface tout en se brossant les dents. Puis il sort "Oh god, u so fucking bad bro" suivit d'un "Fuck U" d'oddone.

C'était vraiment drôle à voir en tout cas o/
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
ça rame un peu, non?
Le niveau jeu d'en face est surtout dégueulasse pour que la game soit vraiment intéressante :/
Citation :
Publié par Badol
Le niveau jeu d'en face est surtout dégueulasse pour que la game soit vraiment intéressante :/
Ils avaient un bien meilleur elo de moyenne que la communauté jol
Citation :
Publié par Loka
Ils avaient un bien meilleur elo de moyenne que la communauté jol
Je remet pas en cause leurs skills perso, mais juste que le teamplay était mauvais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés