Mise à jour de JcJ du nouvel an

Répondre
Partager Rechercher
mouais, la meilleure nouvelle sera quand beaucoup n'auront pas de lag/ram en bg ou pvp ouvert..., histoire d'avoir de quoi s'amuser même si ce n'est pas le cas pour tout le monde faut l'avouer ce qui est une vaste blague quand même justement lol
Citation :
Publié par Morphine`s
Oui mais quel interet ? Tu avais quand meme des RP a DAOC hein qui te te permettaient d'acheter des RA donc c'est un peu pareil ...

C'était pas du stuff c'était des aptitudes sup, mais dans l'absolu c'est pareil. De plus tu gagnes de la bravoure qui augmente ton rank donc tu as bien un rank sur swtor aussi.

Je comprend pas bien ton message.
Je plussoie, un système de RA était bien pensé, car il fallait beeeeeeaucoup de rang d'écart pour une différence aussi flagrante que ce qu'on a pu voir entre le RR 80 et 90 de Warhammer.

Ou alors, un mix des 2 à faire
Citation :
Publié par Asu
Nice, ils écoutent bien leur communauté au moins
Sans vouloir diminuer l'impact de la communauté... je pense que c'était des choses qui étaient dans les bacs depuis pas mal de temps.
Si j'ai bien compris ils ont dans leurs équipes pas mal de personnes qui ont participés à d'anciens MMO axés Rvr/PvP, donc ils savent pertinemment ce qui fait plaisir/ce qu'il faut, aux joueurs pvp
Citation :
Publié par Talibwyn
Ah enfin fini les cas*** couil*** de 50 qui viennent pourrir les bg!!!
Merci!!
Ah enfin fini les cas*** couil*** noob casual de ****** -50 qui viennent pourrir et leech les bg!!!
Merci!!


kkthxbye


Ce qu'il faut pas lire ici quand même..

Kwa cé po ici le postatroll?


Sinon on va voire les changement a ilum pour le moment ca va pas changer grand chose , enfin si les gens vont finir par ce tuer APRES avoir fini leur quetes :|
"Go groupe bus pour quête journa à Ilum, /w trucmuch."

C'est toujours ça.

Et les serveurs avec infériorité numérique vont se désertifier, comme d'habitude.
Citation :
Publié par Time
"Go groupe bus pour quête journa à Ilum, /w trucmuch."

C'est toujours ça.

Et les serveurs avec infériorité numérique vont se désertifier, comme d'habitude.
Bah c'est pas ça le RvR ?
Citation :
De plus nous étudions des possibilités pour rendre possible les matchs équipe contre équipe, l’ajout de catégories de niveau supplémentaires et la possibilité de choisir dans quelle zone de guerre vous voulez jouer.
ça c'est cool on va enfin pouvoir choisir les bg, et si en plus ils permettent de pouvoir y aller en équipe de plus de quatre, se sera génial.
Citation :
Publié par thylkerisis
Je me demande ce qu'attendent les joueurs de PvP sur les mmo, ils ne sont jamais contents, et parlent constamment de GW et DAOC, ils sont au courant que ces jeux existent encore?
Ont peu faire la même avec les joueurs pve qui parle constamment de wow,enfin bref .... Sinon va falloir qu'ils se dépêche a sortir tous ça,sinon next mmo,enfin comme d'hab quoi.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna

Les RA pouvaient etre utilisé, tu pouvais aussi les choisirs (alors que le stuff PvP c'est 1 a 2 set par classe).

une RA active une fois utiliser tu ne profite plus de son avantage pendant son CD, a contrario, le stuff PvP tu a les bonus sur toi en permanence, tu n'a pas besoin de réfléchir a quoi utiliser ni quoi choisir.

Deserteur va !
Voila tu as bien compris
J'aurai plutôt classé par rang de pvp que par niveau perso. Bah ouais, un fraîchement 50 unstuff a plus sa place dans un BG de 35-49, voir de 10-20 s'il est complètement novice en pvp, que dans un BG rempli de mecs en full stuff champion.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
J'aurai plutôt classé par rang de pvp que par niveau perso. Bah ouais, un fraîchement 50 unstuff a plus sa place dans un BG de 35-49, voir de 10-20 s'il est complètement novice en pvp, que dans un BG rempli de mecs en full stuff champion.


+1 mais bon c'est déjà pas mal ce qu'ils font
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
J'aurai plutôt classé par rang de pvp que par niveau perso. Bah ouais, un fraîchement 50 unstuff a plus sa place dans un BG de 35-49, voir de 10-20 s'il est complètement novice en pvp, que dans un BG rempli de mecs en full stuff champion.
Imagine le mec niveau 46, et rank 51. Il se débrouille comment contre les autres ranks 50+ niveau 50 full champion ?
Citation :
Zones de guerre de niveau 50 : Les joueurs de niveau 50 auront droit à une catégorie à part, et joueront dans des matchs de zone de guerre différents des joueurs de niveau inférieur.


Ça va complètement changer la face des BG, dont tu connais le résultat rien qu'en regardant le nombre de lvl50.

Si le nombre de joueurs le permet, il serai franchement pas mal non plus d'introduire des catégories intermédiaires, ne serai-ce que 11-30 / 31-49 / 50 serai déjà un gros plus à mon sens. ( difference dans le nombre de skill dispo ainsi que l'avancé dans l'arbre de compétence, + l’équilibrage auto basé sur le lvl, qui est loin de mettre ne serai-ce qu'en dégât de base, à un niveau très égales des joueurs de niveau/armement différent )
Citation :
Publié par Moa
Si le nombre de joueurs le permet, il serai franchement pas mal non plus d'introduire des catégories intermédiaires, ne serai-ce que 11-30 / 31-49 / 50 serai déjà un gros plus à mon sens.
Je réitére, rendez nous les Vaux de DAOC !
si la separation des 50 pouvait se faire vite . ca commence a devenir injouable avec le stuf pvp pour les non 50. et je suppse que mes 50 ca doit pas mes amuser ses masses de voir les trois quarts du bg en lvl bas.

par contre j aurai pousse la sepration un peu plus avec le stiff pvp 40. genre 10-39 40-49 et 50 en permettant une accumulation siperieure de sac a partir du lvl 40

:|


Sinon perso les low level dans les bg font encore 50% ca va être encore moin vite a ouvrir les bg sans eux ^^

et je pvp avec mon perso 50 et 39.. :| je prefere que ca reste encore 2-3 semaine pour avoir plus de monde level 50 :<
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés