L'Empire écrase la République en PvP

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai commencé swtor en étant république. j'ai justement reroll empire car j'aime le pvp et j'ai constaté que le niveau en face était largement meilleur.

v'la ma p'tite analyse:

Les début de swtor me font fortement penser à ceux de wow:
Quand j'ai commencé wow, on se faisait pulvériser sur la plupart des bg coté ally. Tout simplement parce que la population qui jouait horde (troll / orc et autre trucs moches ) était plus âgée, donc plus mure et jouait mieux les objectifs.
Alors que la majorité des kevins (j'aime pas ce terme mais il est à propos) jouait elfe de la nuit ou humain palagay.
Le kevin joue perso au milieu du bg à faire ses kill. Il comprend les objectifs mais s'en tape et même si il fait du kill, il perd face à des gens qui jouent le flag.

Je trouve le même comportement sur swtor:
Il y'a plus de gens matures chez les méchants. ils jouent les objectifs et gagnent.
Citation :
J'ai commencé swtor en étant république. j'ai justement reroll empire car j'aime le pvp et j'ai constaté que le niveau en face était largement meilleur.
Je comprend pas le raisonnement, si tu aime le pvp pourquoi tu va dans la faction avec le meilleur niveau et qui roule sur l'autre au lieu de l'affronter ?

Car bon être aux cotés des forts pour gagner sans se forcer (Ou gagner tout court)... Je comprend pas la recherche d'un niveau meilleur et de challenge si c'est les low en face x)


(Quand à l'analyse dark = maturité pas trop d'accord, je pense surtout que sur mon serveur l'empire est plus nombreux et a beaucoup plus de lvl 50 voir du 50 stuffé quand nous on compose avec des 10-15)
Citation :
Publié par Mok
J'ai commencé swtor en étant république. j'ai justement reroll empire car j'aime le pvp et j'ai constaté que le niveau en face était largement meilleur.

v'la ma p'tite analyse:

Les début de swtor me font fortement penser à ceux de wow:
Quand j'ai commencé wow, on se faisait pulvériser sur la plupart des bg coté ally. Tout simplement parce que la population qui jouait horde (troll / orc et autre trucs moches ) était plus âgée, donc plus mure et jouait mieux les objectifs.
Alors que la majorité des kevins (j'aime pas ce terme mais il est à propos) jouait elfe de la nuit ou humain palagay.
Le kevin joue perso au milieu du bg à faire ses kill. Il comprend les objectifs mais s'en tape et même si il fait du kill, il perd face à des gens qui jouent le flag.

Je trouve le même comportement sur swtor:
Il y'a plus de gens matures chez les méchants. ils jouent les objectifs et gagnent.
Le nombre de "DARK ISOKA" ou de "Konspicious Vader" que j'ai pu croiser ne me pousse pas a te donner raison.*

C tro dark lé sith !

J'ajouterai que le trés fort déséquilibre entre l'empire et la république n'est pas non plus une trés bonne illustration de ton argumentaire. (largement plus peuplé coté Empire.)
Citation :
Je comprend pas le raisonnement, si tu aime le pvp pourquoi tu va dans la faction avec le meilleur niveau et qui roule sur l'autre au lieu de l'affronter ?
Parce que je joue les objectifs et j'aime jouer avec des gens qui font pareil.

J'ai vraiment reroll empire à cause du pvp coté république. Tout en pensant sincèrement que c'est le teamplay et non le stuff qui nous faisait perdre.

Quand j'ai vu ce post aujourd'hui, je n'ai pas pu m’empêcher de faire part de mon experience.

Dernière modification par Mok ; 05/01/2012 à 19h16.
6% c'est énorme comme écart. Je suis incapable d'énoncer avec certitude les facteurs liés à cela (sans doute une proportion de 50 plus faible dans la population), mais dans n'importe quel jeu ou les winrates ont un écart aussi important en fonction de la classe jouée - ou du tank, pour ceux qui ont un peu suivi WoT et qui voient où je veux en venir - bein cela identifie clairement ce qui est up et ce qui est op.

Alors là bien sûr les classes sont mirroir, donc le problème ne se situe pas là mais il est clair que le pvp actuel favorise l'Empire sans doute du fait de sa démographie.
Citation :
Publié par Mok
J'ai commencé swtor en étant république. j'ai justement reroll empire car j'aime le pvp et j'ai constaté que le niveau en face était largement meilleur.
Absolument pas. Des gens qui pensent comme toi j'en connais pas mal, et c'est à peu près les mêmes qui viendraient me dire "oui la République c'est cheaté" si ils jouaient en face. L'herbe est toujours plus verte ailleurs et l'ennemi est toujours plus cheaté que soi même, et ce même si il joue une classe miroir. Les débiles sont aussi nombreux en terme de proportion d'un côté que de l'autre. Et c'était déjà le cas sur WoW. Y'a pas plus de mecs futés côté méchant que gentil, c'est une légende urbaine.

Et sinon non 6% me semble au contraire vraiment dérisoire compte tenu de la supériorité de l'Empire en terme de population.

Et j'espère que leur système ne tiens absolument pas compte du Huttball, lieu ou les affrontements Empire vs Empire arrivent de façon plus que régulière vu le peu de monde à leur opposer.
C'est surtout que bien plus de joueur coté empire point barre.

Même sur serveur rp pve tu as des mecs qui sont 50 depuis un bail et qui pvp toute la journée, full team 45-50 contre du 13-40 forcement ya pas photo.
Citation :
Publié par Adriana
Et j'espère que leur système ne tiens absolument pas compte du Huttball, lieu ou les affrontements Empire vs Empire arrivent de façon plus que régulière vu le peu de monde à leur opposer.

Il suffit de lire le message de l'OP pour avoir la réponse.
Message supprimé par son auteur.
Dois-je vraiment expliquer que ce qui compte c'est la proportion de 50? Si vous avez 24 républicains, dont 8 50 d'un côté, et 72 impériaux, dont 24 50 de l'autre, vous aurez en moyenne autant de 50 de chaque côté dans un BG empire vs république, malgré la surpopulation impériale.

Donc à la limite ça peut nous dire que ce n'est pas le cas, que la proportion est différente, mais il est nécessaire de le préciser. Dire "il y a plus d'impés, donc plus d'HL" pour expliquer la domination de l'Empire, c'est faux.
Citation :
Publié par Adriana
Absolument pas. Des gens qui pensent comme toi j'en connais pas mal, et c'est à peu près les mêmes qui viendraient me dire "oui la République c'est cheaté" si ils jouaient en face. L'herbe est toujours plus verte ailleurs et l'ennemi est toujours plus cheaté que soi même, et ce même si il joue une classe miroir. Les débiles sont aussi nombreux en terme de proportion d'un côté que de l'autre. Et c'était déjà le cas sur WoW. Y'a pas plus de mecs futés côté méchant que gentil, c'est une légende urbaine.

Et sinon non 6% me semble au contraire vraiment dérisoire compte tenu de la supériorité de l'Empire en terme de population.

Et j'espère que leur système ne tiens absolument pas compte du Huttball, lieu ou les affrontements Empire vs Empire arrivent de façon plus que régulière vu le peu de monde à leur opposer.
+1
Personnellement, c'est ce genre de constat qui me pousse à continuer côté République.
6% de domination d'écart sachant que la majeure partie des joueurs est du coté Empire, je pense qu'il sont tres mauvais.

cqfc sur mon serveur (HR) les plus grosses structures sont coté Empire, cf plus de temps de jeu sur plus de joueur de la meme guild = plus de facilité à win les BGs
Citation :
Publié par Lou_
6% de domination d'écart sachant que la majeure partie des joueurs est du coté Empire, je pense qu'il sont tres mauvais.

cqfc sur mon serveur (HR) les plus grosses structures sont coté Empire, cf plus de temps de jeu sur plus de joueur de la meme guild = plus de facilité à win les BGs
Oupas, ce qui compte c'est la proportion de HL dans la population, pas l'écart de population en lui-même.

6% c'est beaucoup, n'en déplaise à ceux qui pensent le contraire
Citation :
Publié par Glor
Oupas, ce qui compte c'est la proportion de HL dans la population, pas l'écart de population en lui-même.

6% c'est beaucoup, n'en déplaise à ceux qui pensent le contraire

Mathematiquement, 6% ca fait :
Tout les 100 BGs l'empire s'en sort avec 56 victoire et la repu avec 44.

Mais logiquement, si les grosses structures sont empire, il auront plus souvent des 50 de la meme guild dans les BG que la république.

Donc votre fondement ne tien que sur les serveur ou les grosses structure sont repartie equitablement sur les deux side.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés