alors vous les trouvez comment les chars FR?

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'instant je joues un D2 , bientot je prendrais le Tier 4

'fin bref on resiste comme des brutes en général, mais niveau piercing on est a la ramasse ... impossible de tuer un Amx38 sans le dernier canon du D2 par exemple , tout rebondit / ne perce pas .

Vivement le T4 pour voir, mais pour l'instant j'ai l'impression que la branche legere est meilleur.
Citation :
Publié par Max-x
avec le d1 je viens de peter mon record de tireur d'élite: 112 au but, mais 0 qu'on percer lol
rofl.

en fait faut pas s'y fier ... la branche legere n'est pas VRAIMENT une branche legere, elle est plutot a considérer comme des tank moyens taleur mon B2 c'est fait 2 shot par un Amx40 alors que moi j'arrive pas a le percer.

En plus il me semble que c'est la branche legere qui peut tiré 6 fois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
rofl.

en fait faut pas s'y fier ... la branche legere n'est pas VRAIMENT une branche legere, elle est plutot a considérer comme des tank moyens taleur mon B2 c'est fait 2 shot par un Amx40 alors que moi j'arrive pas a le percer.

En plus il me semble que c'est la branche legere qui peut tiré 6 fois.
B2 ?? 2 shot ?? omfg...
Les chars français bas de tiers (pré 1940) sont en fait des lourds qui ne disent pas leurs noms. Meme les légers : H35 jusqu'au tier 4 inclu, ont un gameplay de lourds parmis les lights/mediums des autres nations.
Citation :
Publié par Deckard/Quasar
Le blindage c'est bien, mais quand tu as un "lance bouchon" en guise de canon c'est juste risible.
Et Le AMX-40 est d'une lenteur... les kv vont presque plus vite que moi.
En effet ... j'ai débloquer le B1 et j'ai pas aimer alors j'ai débloquer l'amx 38 , car il me donnais beaucoup de mal a vaincre, et finalement, c'est exactement pareille... des armes pourrave ...
mouaip, avant de voir les stats completes des chars FR jetais enthousiaste, mais la, quand je vois le blindage TERRIBLEMENT LEGER des chars lourd FR tiers 8+++ jai peur.. En fait ils ont un blindage de chasseur de chars, mais en plus nul en frontal

ok, ils font mal niveau canon, ok ils sont rapides... mais ils vont se faire démolir meme par des petits tiers qui perceront a chaque coup sur les cotés ou derriere, ca fera beaucoup plus de canons a craindre que ceux de ton tiers.
Pour moi, ce ne sont pas de vrais tanks lourd. Leur avantage, cest qu'ils craindront tres peu lartillerie grace a leur mobilité et pourront faire de sacrés cartons, si lennemi est pas réactif (pas vu, pas pris!).

Bon, j'crois que je vais rester sur mon E-75 si durement acquis

mais je jouerais quand meme un char FR dans la branche "léger" car jai plus de tank leger dans mon arsenal

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 05/01/2012 à 17h23.
Je vais rester pex mon KV-3 je pense aussi et pas trop m'attarder sur les chars fr parceque bon c'est marrant a petit tiers les D1-D2 font des cartons par moment mais avec les AMX48 on est plus la pour contenir et prendre des tirs frontaux , car en face en face AMX contre AMX c'est un concours de ricoché , j'ai rigolé quand au bout d'une quinzaine de tirs l'un comme l'autre on a changé de route et de cible .
C'est le B1 ou le D2 qui étaient très bons pour l'époque IRL ?
Et est-ce que ça se reflète à peu près ig ?

En tout cas pour l'instant j'en suis à l'amx 38 (tier 3 arbre light), et autant jusque là ça allait toujours à peu près (beaucoup de face à face où personne ne se perce mais bon, c'est égalité au pire quoi), autant dès que ya du T4 tu sers vraiment plus à rien du tout : tu perces rien et tu te déplaces moins qu'un lourd lol.
Les chars francais etaient tres bon, mais juste mal utiliser par les generaux.

Bon je laisse tombé moi les chars Fr tant qu'ils aurons pas corriger ca ... p'tain une journée de perdu alors qu'avec le double xp j'aurais pu débloquer mon hetzer...
Citation :
Publié par Quint`
C'est le B1 ou le D2 qui étaient très bons pour l'époque IRL ?
Et est-ce que ça se reflète à peu près ig ?

En tout cas pour l'instant j'en suis à l'amx 38 (tier 3 arbre light), et autant jusque là ça allait toujours à peu près (beaucoup de face à face où personne ne se perce mais bon, c'est égalité au pire quoi), autant dès que ya du T4 tu sers vraiment plus à rien du tout : tu perces rien et tu te déplaces moins qu'un lourd lol.
Le B1 était très blindé pour l'époque, y'avait quasi rien qui le perçais, mis a par le fameux 88 flak en gros.
Les chars français étaient pas mal, mais pas assez nombreux et souvent mal utilisé.
Bah au moins avoir une branche FR dans un mmo c'est rare et ça fait plaisir , puis c'était amusant d'en voir rager

Genre sur le chat :
Random gars:French tank tiers I-V sux ,
Random gars2: All french tank sux

( puis au finale c'est le D2 qui fait 7 kill sur une partie et qui nous sauve)
Citation :
Publié par Smokeur
Bah au moins avoir une branche FR dans un mmo c'est rare et ça fait plaisir , puis c'était amusant d'en voir rager
Pirates of the burning sea c'était cool.
Bon les lights fr tier 6-7 je sens que ça va être drôle.
Ils pourraient juste les laisser tier 4 et augmenter le lvl des parties où ils vont que ce serait pareil.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
Les chars francais etaient tres bon, mais juste mal utiliser par les generaux.

Bon je laisse tombé moi les chars Fr tant qu'ils aurons pas corriger ca ... p'tain une journée de perdu alors qu'avec le double xp j'aurais pu débloquer mon hetzer...
yavait double xp today? ou c parsque tes en compte premium? (tu me fais peur la... des fois que jaurais loupé un truc)


En tous cas, surprenant, jai vu déjà plusieurs char FR tiers 8 vers 13H00!! ils ont du mettre un sacré paquet de free xp de coté ces gars la!
J'ai l'amx40 élite, bah honnêtement je me demande ce qu'il fout dans la branche des medium...
Ce truc c'est pire qu'un kv stock a bouger, par contre son dernier gun est pas trop mal.

Mais le truc qui me fait halluciner c'est son blindage, plusieurs fois alors que je n'était même pas top tier j'me suis amusé a traverser le champ sur campinovka, seul...

Tu perd une chenille toute les 5 sec, tu reçoit 70 tirs, tu perd pas un pet de vie...

même le B1 est pas aussi blindé, 70mm a 10-20 degré maximum... okay O_o

Sinon je croise déjà régulièrement des t10 fr avec mon e50, bah pour l'instant je les trouve pas terrible...

Certe ils ont un mobilité énorme, (aussi rapide/ agile que moi avec mon e50 élite...), et un gros burst...
Mais alors ils sont en carton...
Pour dire j'ai du tanker un t25/pershing/tiger/tiger(p) et un e100 a la place d'un t10 fr parce qu'au bout de 20 sec il été déjà a 20% (et que sur moi ça fait "ding ding ding".

Et honnêtement un e100-75/is7-4 voir même un e50 n'a pas grand chose a craindre contre lui de face avec un bon angle, suffi que 1 pruneau fasse "ding" et c'est fini des qu'il aura tirer son dernier coup il sera mort.


Quand son revolver est vide si il n'y a pas 2/3 char autour c'est fini, les mec poussent et on peu pas les repousser, il y a plus qu'a prendre ses jambes a son cou.

Par contre le Bat.Chat je suis fan, aussi maniable/rapide qu'un t-50-2, petit et avec un look d'enfer, le seul tank fr sur lequel je lorgne en fait.
Un vrai med ! Enfin plus light en fait... Mais avec un gros gun et des pv !
Pour l'AMX50b de ton exemple, le problème vient juste du conducteur hein. On peut dire que c'est un medium ou un TD tier X bien plus qu'un heavy. Il n'a rien à faire en première ligne (t'aurais mis un T30 ou un Patton à la place que ça aurait été exactement la même).
Avec sa précision, sa pénétration et son burst, il a tout pour être un parfait sniper. Sa mobilité est utile pour retourner défendre la base ou flanquer quelques ennemis isolés, mais surtout pas pour rusher dans le tas.
Rester en pleine mêlée avec un revolver vide ou pas, c'est quand même bien chercher à se faire violer !
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
yavait double xp today? ou c parsque tes en compte premium? (tu me fais peur la... des fois que jaurais loupé un truc)
oui y'avais deubeul xp today


question : j'ai dépasser mon coté de vente de véhicule today, a quelle heure ca se remet à 0 ?
Ben mon expérience avec un chatillon 25t (t9) en face de mon e75.... eh ben comment dire, si les devs détestent pas les français ça y ressemble drôlement, un shoot de face (je précise) presque 75% de viré

Y en a certain qui vont dire : "oui mais ils roulent a 65 les lourds français", oui mais leur rotation n'est pas celle d'un t54 non plus hein et le gabarit n'est pas le même non plus, je vois mal le amx50 faire un tour autour d'un e100 sur toutes le maps

La seule chose à vérifier est de savoir s'ils ont un bonus sur les modules parce-que si en plus leur modules peuvent être HS comme les autres autant pas les monter à mon humble avis

Petite màj je viens de faire plusieurs parties avec des AMX50120 (dans ma team), ben ça confirme, tout le temps en retrait, sans scout ils faisaient rien on aurait dit qu'ils jouaient une arty ils se tenaient tellement loin que la dispersion du canon faisait qu'ils touchaient pas tout le temps, bref pour le moment ca passe c'est la nouveauté, mais les autres joueurs (connaissant le niveau des ceux-ci) je sens bien que dans pas longtemps les insultes vont pleuvoir car un char en top de liste sur une partie qui reste presque tout le temps pas loin de la base ca risque de faire grincer quelques dents je reste assez perplexe de cette intégration des chars français :/

Dernière modification par Korrigan ; 06/01/2012 à 04h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés