Mise à jour de JcJ du nouvel an

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angron
Sinon rien sur la présence des pets à Illum ?
Si. Ce sera sans doute du passé, du moins sur le champ de bataille.

Ce qui fait plaisir, ce sont les réactions sur les forums anglophones. Quitte à devoir subir les effets de masse, je préfère des gens qui espèrent que des gens qui râlent.
Esperons un "rework" des CC et de la barre de résolution quand il parle de l'optimisation des combat pvp et de l'expertise...
Vivement ce patch me fait de plus en plus chier ig, même la carotte de l'hypothétique arme après 50+ sacs m’intéresse moins !

@Belk > Rho crotte j'ai râté ça
Excellente nouvelle!
Je vais pouvoir stopper ma grève du PvP en BG,le plus tôt sera le mieux pour implémenter ces BG 50, même les lvl 50 impériaux qui ont pris l'habitude des victoires sans aucune opposition doivent se lasser à force ^ ^
tiens j'ai vu un joueur tout a l'heure on est a 4 lvl 40 + sur un lvl 50, on le bougeait pas (4vs1)... il avait 17k pv, j'imagine quand je vais arrivé lvl 50 .. il sera stuff de la moule fraîche champion heroix +++ alors que moi je serais stuf baleine moisie qui pue ---- et se sera exactement le même scénario, il aurait fallu qu'il réagisse plus vite avant que la presse les descendes ... perso je suis blasé, c'est pire que ce que j'aurais imagine...


bientôt en 1 mois de jeu, on sera déjà stuff t5 .. on aura finit toute les instances tellement c'est easy et on sera full mauve, on pourra même soloter des élites champions forts solo
C'est vraiment très encourageant, ils ont bien suivi les plus gros problèmes mais il y a un soucis :

Citation :
De plus, il ne sera possible de compléter certaines missions journalières et hebdomadaires qu’après avoir tué des joueurs. La progression des objectifs de quête et la quantité de Bravoure gagnée en tuant le même joueur seront diminuées. En d’autres termes, plus le nombre de joueurs se battant les uns contre les autres sera important, plus le combat sera profitable pour tous.
Même en diminuant l'avancement des daily/weekly quand le même joueur se fait tuer pour pousser d'autres joueurs à se faire farmer (mdr) par le plus gros bus, c'est LE truc à ne pas faire dans un jeu à deux factions, ça ne fonctionne pas.

Dernière modification par Aluxio ; 05/01/2012 à 04h39. Motif: :<
Bof, toujours pas la possibilité d'organiser des tournois de huttball entre groupes définis, notamment pour des tournois de guilde.
ranaf de ilum on est tellement en sous nombre que tout les 30 min un mec me whisp pour pouvoir capturé les tours , ca va rien changé pour moi apart me faire farm si ils changent le system ^^ . ( le mec level 1 qui me send avec un nom de ouf : ILUMPVP a oui c'est du pvp de me regardé capturé les tour 15 fois pour ta quete weekly.. lol )


Ce que j'attend plutôt c'est un vrai symstem pour ce stuff marre de farm des sac vides et de voir des rang 20-25 full stuff déja :| je demand pas du stuff gratos mais un truc qui est pas aléatoire .

Ou alor je vais finir par me cree un nouveaux perso et xp 10-49 en bg



edit: ahaahahahha suffi de ralé est jai eux ENFIN une piece pvp dans un sac lol.. arme t2 oh oui <3

Dernière modification par Iove ; 05/01/2012 à 04h50.
Du Bon ça oui ^^

Effectivement depuis quelques jours je vois que sur la faction impérial il y a beaucoup de lvl 50, meme sur serveur rp-pve tu as des sortes de guildes ou de gugus qui ne font que ça et qui sont full pvp, au moins ils sont sures de ne pas rencontrer des pros du genre.
Haaaa, un message qui fait plaisir.

Apres espérons que ce ne soit pas des paroles en l'air ! et surtout qu'ils agissent vite !

On va enfin voir du Roam et de gros fight sur Ilum !

A vos Claviers les star Mapiens !
Haha, ça va être marrant sur les serveurs comme Atris avec les 8 lvl 50 connecté max sur le serveur.
J'espère que ça va pas arriver trop vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés