Les Défis

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est clairement tentable, en tout cas. Est-ce qu'en cas de défaite, avec 90% d'XP guilde, on est sûr de passer lvl 2, ou y'a moyen d'avoir une deuxième chance? (venant de créer un nouveau perso à parchottage intégral, je n'avais pas prévu d'en monter un nouveau, alors si c'est pour n'avoir droit qu'à 1 essai...)

Edit pour au-dessus: clairement, c'est la solution... ça augmente pas mal le coût de l'opération (monter un métier de forge niveau 65 pour avoir accès au marteau de mage correspondant - le métier est bien indispensable?)

Dernière modification par ShosuroPhil ; 04/01/2012 à 11h45. Motif: Ajout de la remarque sur le CaC
Citation :
Publié par Taahd
Shikegax +150 vita, pano aventurier (ou autre) , un pioute violet et un cac multi-ligne et le tour est joué !
Pas sûr qu'un CaC multi-ligne puisse exister au niveau 1, les premiers apparaissent avec les dagues (les Queues de Chatons je pense)

Citation :
Publié par Seigneur-fou
Ya donc moyen de placer +10Res +10Res +40 vita +40 vita +15-20 force +15-20 force +15-20 force +15-20 force sur son personnage.
Si tu prends le temps de mettre 10 res sur chaque item, même en tapant du 10 par tour, tu les tueras tous car tu es invincible
C'est un moyen de gagner en optimisant à moindre coup je pense...
Citation :
Publié par Pyroli
Pas sûr qu'un CaC multi-ligne puisse exister au niveau 1, les premiers apparaissent avec les dagues (les Queues de Chatons je pense)
(mais il faut monter les métiers )


Citation :
Si tu prends le temps de mettre 10 res sur chaque item, même en tapant du 10 par tour, tu les tueras tous car tu es invincible
Le BR peut dépasser 80dom avec les bonus que donnent les bouftous de guerre, sans compter les coups critiques.

Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Je pense qu'une défaite sur un Bouftou royal te fait passer level 2 si tu as tué ne serait ce qu'un ou deux mobs autour.
C'est sûr ça ? Même en 90% d'xp de guilde ?
Ouais puis faut se concentrer sur le BR parce qu'il heal les autres, donc tu te prends un max de dommages dans la tronche pendant des dizaines de tours le temps que tu tue le BR. Sans parler des monstres qui vont te bloquer au cac alors que le BR va rester au loin à les heal...
Je pense qu'une arme multi ligne ne sera pas très utile, en effet, il faut monter un métier pour en portée une.

Un arc pourrait être utile, mais, sournoiserie reste plus éfficace, autant essayer de faire un cac "bonus"... :/
Citation :
Publié par [JIV]Sacafric
Je pense qu'une arme multi ligne ne sera pas très utile, en effet, il faut monter un métier pour en portée une.

Un arc pourrait être utile, mais, sournoiserie reste plus éfficace, autant essayer de faire un cac "bonus"... :/
ou jouer crâ avec des bonus do élé en exo sur les items pour taper comme un forain à l'enflammée.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Tu ne crois pas si bien dire. On envisage de proposer un Défi de solotage du BR avec un personnage de niveau 1, sur une map CàC en arène (pour éviter une organisation pénible de devoir arriver à la dernière salle du donjon bouftou toujours niveau 1). On étudie en interne pour voir si c'est faisable.
Ça risque d'être assez difficile pour un crâ.
Je tenterais demain avec un sram 20 qui aura des stats similaire à l'hypothétique sram level1 voir ce que ca donne. Mais du coup ca sera peut être pas la bonne map.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Ça risque d'être assez difficile pour un crâ.
Je tenterais demain avec un sram 20 qui aura des stats similaire à l'hypothétique sram level1 voir ce que ca donne. Mais du coup ca sera peut être pas la bonne map.
Ce sera très probablement celle en haut à droite.

mapCaC.PNG
Totalement impossible de soloté un BR avec un lvl 1 sur map cac, avec des bouftous de tout genre, les dégâts montent vite à 200 par tour...
( Pas de résistances, Peu de PDV, Force de frappe ridicule du lvl1 ).
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/solo_kimbo.png
Citation :
Publié par [JIV]Sacafric
Je pense qu'une arme multi ligne ne sera pas très utile, en effet, il faut monter un métier pour en portée une.
Une pioute violet avec capacités accrues en ville donne +22 de dommage. Une arme de mage avec 4 ligne de dommage tape donc du 88 juste avec la pioute ce qui permet d'OS certains bouftous.
Je pense que c'est une bonne voie.
Citation :
Publié par Celtique
Totalement impossible de soloté un BR avec un lvl 1 sur map cac, avec des bouftous de tout genre, les dégâts montent vite à 200 par tour...
( Pas de résistances, Peu de PDV, Force de frappe ridicule du lvl1 ).
Sinon tu as lu les propositions faites pour rendre le challenge possible?
Avec parchottage, càc multilignes, Fm d'objets, fami +domms...
Le challenge peut très vite devenir réalisable.
Citation :
Publié par Thinkers
Sinon tu as lu les propositions faites pour rendre le challenge possible?
Avec parchottage, càc multilignes, Fm d'objets, fami +domms...
Le challenge peut très vite devenir réalisable.
Moi je reste sur du non réalisable. Le BR a trop de résistances et une bonne force de frappe pour un lvl 1. Alors le tuer, ça reste du miracle.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
j'vais dire un truc stupide, mais il me semble que pour devenir Xmage faut réaliser une quête, or si elle rapporte le moindre xp le perso va up nan? ('fin cette information n'est peut être plus valide).
Tuer une arakne
Mais je suis plus sûr si la quête donne de l'xp.

Quant au perso lvl1 qui coûtera 25M de kamas, gogo Bêta?
On prends un roublard,

On l'équipe de manière à ce qu'il ai 400 de vita à peu près (après un parchottage à 101 vita, il ne manque que 250 de vita à trouve, ça doit etre faisaible avec la fm)
On l'équipe d'une pioutte violette (si j'ai bien lu, dans une cité ça file 22 dommages)

Avec entre 400 et 500 de vita, les explodabombes auront 90 à 110 pdv, ce qui est assez pour résister à un deux assaut de bouftou

Après j'ai pensé utiliser le marteau de forgemage mais sont coup en pa est assez impressionnant.

On peut aussi apprendre le roublabot au roublard (je pense) qui peut etre assez utile pour déplacer le roublard vers une zone "safe" pendant que les bouftou mangent les bombes.

Je pense que c'est tout à fait tentable, combien d'essais pour réussir j'en sais rien, mais je pense que c'est jouable.

Après ça demande un investissement très conséquent, pour au final... pas grand chose.

[Edit pour au dessus : Bonne idée la beta ]
en revanche on peut leur faire apprendre les sorts genre araknee, chaferfu, flammiche, libe, foudroyement etc grâce aux parchemins nan? peut être intéressant de les utiliser.

edit: aussi penser à utiliser une panoplie du champion ...? me semble qu'elle est accessible via dofus arena pour ceux qui n'auraient pas pu la gagner via divers events dofusien.

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 04/01/2012 à 15h32.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés