Limites de la Rétroconfection ?

Répondre
Partager Rechercher
les "liés" sont la pour une seule raison empecher les goldfarmer de squatter, donc oui ca limite les échanges, c'est pas pratique, c'est le but^^, mais sans goldfarmer, tu as moins d'attente, ca vaut le coup de crafter/recolter, tu as moins de hack de compte, et pas de pl, moins de double comptes autistes.
sauf qu'avec des craft imbriqués, c'est dur a concilier les 2visions "marché total a la eve avec goldfarmer, et le tout "bind" sans goldfarmer.
Salut, j'aurai aimer savoir à propos de la rétroconfection un item vert donnera le recipe bleu, un bleu le recipe violet et au dessus y'a t'il quelque chose de plus ? Car j'ai crafter plusieurs poignée de sabre laser violette et j'aimerai savoir si ça vaut le coup de tenter de rétroconfectionner celles que je n'utilise pas ou si cela ne sert à rien ??
Citation :
Publié par Greldi
les "liés" sont la pour une seule raison empecher les goldfarmer de squatter, donc oui ca limite les échanges, c'est pas pratique, c'est le but^^, mais sans goldfarmer, tu as moins d'attente, ca vaut le coup de crafter/recolter, tu as moins de hack de compte, et pas de pl, moins de double comptes autistes.
sauf qu'avec des craft imbriqués, c'est dur a concilier les 2visions "marché total a la eve avec goldfarmer, et le tout "bind" sans goldfarmer.
C'est surtout nul pour ceux qui choisissent de ne pas faire de craft mais uniquement des récoltes/missions pour aider les copains de guilde. :/
Citation :
Publié par XTerminator
Non, il n'y a que 3 étapes, impossible d'en débloquer une 4ème.
et si tu critic sur la fabrication d'un violet tu peux avoir le dit violet avec un slot de modif ?
Je n'ai jamais critique sur la fabrication d'un objet : je n'ai pas encore le compagnon qui donne du crit sur mon métier. Le bonus de critique est il indispensable ou cela arrive très très (...) très très rarement?

Quand tu dez le-dit critique fabriqué, obtiens tu la recette afin de ré-éditer l'exploit?

ba en gros pour ma part suis biochimiste

j'ai pris une recette d'implants vert j'en ai produit un paquet

en fesant de la retro j'ai chopé la recette bleu et globalement une deuxieme recette bleu

la meme base de stats l'un des implants a plus de stats et genre moins de bonus alacrité etc (genre un c'est endu 50 volont 59 et 4 bonus a coté , l'autre c'est meme stats plus fort et 1 bonus en moins)

et ensuite j'ai fabriqué de ces bleus et en fesant de la retro je chop deux implants violets
Citation :
Publié par Horbald
en fesant de la retro j'ai chopé la recette bleu et globalement une deuxieme recette bleu

la meme base de stats l'un des implants a plus de stats et genre moins de bonus alacrité etc (genre un c'est endu 50 volont 59 et 4 bonus a coté , l'autre c'est meme stats plus fort et 1 bonus en moins)

et ensuite j'ai fabriqué de ces bleus et en fesant de la retro je chop deux implants violets
Je confirme ce que tu dis .

De ce que j'ai constaté pour le moment en biochimie et sur les implants, il y a même 3 schémas bleus à partir d'un implant vert, qu'on peut différentier via un suffixe qui s'ajoute au nom du schéma initial :

- Critique : ajoute un bonus à l'index de critique
- Extermination : ajoute un bonus de puissance
- Protection : ajoute un bonus à l'index de défense

Je ne sais pas s'il y en a plus ou pas. Pour l'instant, c'est les seuls suffixes que j'ai vu apparaître.

En ce qui concerne les schémas violets, j'ai vu apparaître sur un schéma bleu d'extermination, un suffixe commandement qui rajoutait de la présence en plus.

C'est le seul cas que j'ai eu en rétro confectionnant un de mes vieux implants. Ca coûte trop cher de faire de la rétro confection sur du bleu en phase de leveling , donc je n'ai pas testé plus que cela.

Si quelqu'un en a vu d'autre, cela m'intéresse
Citation :
Publié par Ummaner
Voilà je suis AI et j utilise beaucoup le Couteau à Vibration.

1 - Je voulais vous demandez si l un de vous avez réussi 1 fois à obtenir un craft supérieur qualité bleu ou + lors d une rétro-confection d'un Couteau à Vibration ? Quelque soit le niveau ?

2 - Je suis à 300 et j'ai beau rétro-confectionné comme un fou à chaque level d'un nouveau Couteau à Vibration, je n'ai JAMAIS eu un seul plan supérieur ... Vous savez si il y a des objets qui n'ont pas de plan rétro-confectionné ? Ou vraiment j'ai pas de chance à ce sujet ?

3 - La probabilité d'avoir une recette en rétro-confection est liée uniquement à la chance ?

Merci pour vos réponses et Bon Jeux
Même question.

Craft d'arme 400, retroconfectionné un sacré paquet de Couteaux à Vibration (pas Vibrolame..) et je n'ai jamais obtenus la moindre recette amélioré..

A croire que ce n'est pas disponible.

Les fusils blasters par contre, facilement accès aux bleus et ensuite aux violets.

Dernière modification par Eidos ; 04/01/2012 à 13h31.
@Eidos : Pour répondre à ma propre question.

Il est indiqué dans ce post qui me sert de 'référence' en terme de rétro confection, qu'en effet, il est pour le moment IMPOSSIBLE d'avoir une amélioration de plan sur les Couteaux ... Est ce un Bug ou est-ce voulu, mystère ...

Lien Post du site officiel

Ca va être coton au HL pour s'équiper :'(
quelqu'un aurait les termes exact des differents epique ?
Epique niv 1
Epique niv 1 avec un slot d'amelioration
Epique niv 2
Epique niv 2 avec un slot d'amelioration
Vous pouvez me dire si avec un recette bleu ou violet les paliers de rétroconfection classique existent aussi ?
Je veux dire peut-on améliorer deux fois un recette bleu voire violet?
Merci.
Je me demande s'il n'y aurait pas un petit bug sur le proc des critiques : j'ai crafté 7 ou 8 objets bleus lvl 49 (en ligne ou hors ligne) en ayant un critique (et donc un emplacement d'augmentation) une seule fois. Et l'autre soir je lance le craft de 3 items bleus différents, quand je reco je découvre que les 3 ont critique : comme si le fait d'avoir eu un critique appliquait l'effet sur tout mon craft hors ligne.

Ca n'était peut être qu'un heureux hasard mais j'ai quand même trouvé ça étrange.
Question pour la retroconfection en biochimie

Doit on mieux depiller les stacks de stim pour la retroconfection ou ca change rien si on fait une retro sur un stack de dix par exemple ?
Citation :
Publié par Léa
quelqu'un aurait les termes exact des differents epique ?
Epique niv 1
Epique niv 1 avec un slot d'amelioration
Epique niv 2
Epique niv 2 avec un slot d'amelioration
Une question bête mais j'ai toujours pas compris quelle "amélioration" on peut placer dans le slot et où/comment se la procurer...
Citation :
Publié par Kohagen
Une question bête mais j'ai toujours pas compris quelle "amélioration" on peut placer dans le slot et où/comment se la procurer...
Si tu parles du slot que tu obtiens lors d'un craft critique c'est une Augmentation et tu l'obtiens l'amélioration à mettre dedans via le piratage
Je sait pas si ça vous le fait mais en fabriquant d arme lorsque que je deconstruit, depuis la derniere correction (petit patch), je ne sort plus aucun plan amelioré bleu sur du vert ,et vous ?
Citation :
Publié par Nashak
Je sait pas si ça vous le fait mais en fabriquant d arme lorsque que je deconstruit, depuis la derniere correction (petit patch), je ne sort plus aucun plan amelioré bleu sur du vert ,et vous ?
ça s'appelle la poisse
je suis pas sur que la retroconfection ce soit liée au partenaire vu qu'on le selectionne pas..donc si on prend un gars +10cybernétique pour faire de la retroconfection, ca changera rien.

sinon j'ai lu que le %de critique etait de 20% sur les missions, et 5%sur le craft, +les bonus.
et parait que RE un objet qui a critiqué a +de chance de donner des plans.
vu que la retro c est toi meme qui le fait , les pet ont aucun role dessut je pense , c est surtout que avant j avait aucun soucis avec la retro et maintenant plus aucun plan ne sort en retro depuis quelques jours .
Citation :
Publié par Stan-Dayofend
Pareil que vous. Depuis le patch je n'arrive plus à avoir de plan supérieur par rétroconfection.
Pas de soucis de ce coté là pour moi en tout cas.

Sur Artifice (euh j'ai plus le lvl en tete) j'ai eu hier un patron bleu sur une poignée lvl 41 en 5 ou 6 essaies.

Quasi toutes mes recettes sont dispo en bleu en fait. (je n'ai up QUE les recettes directement lié a ma classe et je retro pour les ressources mais vu qu'en moyenne je lance des sessions de 10-20 craft avant d'acheter le patron supérieur je me choppe un critique de retroconfection et ca me debloque une recette supérieure)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés