artifice et ce qui va avec.

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

je suis actuellement avec le métier artifice. les compos généralement demandé pour ce métier proviennent de l’archéologie, jusque la pas de surprise.
cependant, il est conseillé de prendre aussi la chasse au trésor et ma question est la suivante.

ce metier vaut t'il vraiment le coup?
je me la pose car j'aimerais le retirer pour prendre piratage (principalement pour les raccourcis dans les missions) mais je n'ai pas envie de passé a coté de quelque chose pour mon metier principal, car a part envoyer chercher les boites, ca ne me sert a rien.


merci a vous.
merci, j'ai ce tableau

j'aurais aimé avoir un avis "sur le terrain" ^^ je sais que c'est encore un peu tot (ou pas)

j'ai chercher entre temps et je pense avoir fait mon choix. j’espère en tout cas que ce post peut servir a quelqu'un au passage.

merci.
Citation :
Publié par Elnalis
merci, j'ai ce tableau

j'aurais aimé avoir un avis "sur le terrain" ^^ je sais que c'est encore un peu tot (ou pas)

j'ai chercher entre temps et je pense avoir fait mon choix. j’espère en tout cas que ce post peut servir a quelqu'un au passage.

merci.
Si tu veux craft du bleu ou du violet, tu n'as pas le choix, tu es obliger d'avoir une Compétence de Mission qui est le seul moyen d'obtenir les éléments nécessaires aux crafts .
Oui, si tu veux pouvoir tout craft par toi même, tu n'as pas le choix.

j'en profite pour poser également une question sur le craft artifice.
On peut via ce craft créer les sortes de "main gauche" (Générateur de bouclier - merci le post du dessous !), qui dont le 5% de chance proc bouclier avec 20% d'absorb.

J'ai vu que je pouvais en craft avec les stats vigueur/endurance, les stats visée/endurance, mais je ne peux pas en craft avec les stats volonté/endurance, je n'ai pas cette option (pourtant j'ai tout bien acheté à mon trainer, et je suis à 180+ dans le craft).

Bref, pour mon ombre tank, c'est un problème. je me pose donc la question : est-ce normal de pas avoir ce craft disponible, ou bien est-ce un oubli/bug ?

Dernière modification par Icetroll ; 19/12/2011 à 11h33.
Confection :Artifice - http://www.torhead.com/schematics/ca...atics/c…
=> : cristal de couleur +stat pour le slot correspondant des armes (toutes les classes) ex : Advanced Blue Critical Crystal
=> : parties modifiable des sabres-laser des utilisateurs de la force, ex : Advanced Might Hilt 2
=> : générateur de bouclier (off-hand de certaines classes et partenaires)
=> : catalyseur de puissance (off-hand de certaines classes et partenaires)
=> : amélioration d'armes et armures (pour un des slots d’amélioration) : ex Advanced Fortitude Enhancement 3

Récolte associée : Archéologie. - http://www.torhead.com/crew-missions/catg/1
=> : vous pouvez récolter vous-même la plupart des ingrédients verts (cristaux, artéfacts)
=> : vous pouvez envoyer votre partenaire en mission de récolte d'ingrédients verts et de compos blancs

Mission associée : Chasse au trésor - http://www.torhead.com/crew-missions/catg/7
=> : nécessite l'envoi d'un partenaire
=> : pour ramener des cristaux et gemmes de qualité bleues, violettes, etc

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1157935
J'ai une autre question concernant l'Artifice.

Je ne peux pas apprendre à faire des générateurs de boucliers, il m'indique: "vous n'avez pas la compétence équipage nécessaire" ou un truc du genre.
Alors que je suis 310 artifice et que seulement 240 est nécessaire.

Y'a une quête spéciale à faire ou c'est un bug?
Comme tout, vendre les produits fini, enfin surtout les produits qui se dropent pas easy, moi par exemple je suis en cybernétique, le seul truc qui se vend bien a bas level ce sont les oreillettes, donc je ne fais que ça, level 15 ou 19 sur mon serveur ca part a 850 crédit / oreillette je te laisse faire le calcul sachant que j'en vend entre 15 et 20 par jour, et comme dernier métier piratage, parce que je le vaux bien.
Citation :
Publié par Hargo
J'ai une autre question concernant l'Artifice.

Je ne peux pas apprendre à faire des générateurs de boucliers, il m'indique: "vous n'avez pas la compétence équipage nécessaire" ou un truc du genre.
Alors que je suis 310 artifice et que seulement 240 est nécessaire.

Y'a une quête spéciale à faire ou c'est un bug?
Je up, ce n'est pas les générateurs que je ne peux pas apprendre mais les modifications.

Bug ou pas?
En fait avec chasse au trésor y'a la récompense "boîte de chaiplukoi" qui te donne soit des credits, soit des items.

Donc en général, archéologie pour recup les compos de craft pour monter artifice, et chasse au trésors pour loot/sous/cadeaux de partenaire (en fonction de celui qui a le meilleur rendement)
Citation :
Publié par Mayes
j'ai ces 3 professions et je suis ruiné, est ce votre cas aussi? Je me demande vraiment comment rendre ces métiers un peu rentable?
Je pense que c'est un des métiers les plus ruineux, j'ai exactement ce problème qui me laisse trainer a 40k cr au lvl 35 ... quand je vois la compétence de monture lvl 40 à 210k ... je pleure.

Quand aux craft qui se vendent, à mon avis tant qu'on a pas les craft lvl 50 avec des couleurs uniques et rares, on peut se toucher la nouille, je pense que peu de personnes regardent les amelio pour pex, c'est pas franchement indispensable vu qu'on en trouve dans les quêtes.

Espérons que plus tard, ce métiers nous rendra riche, mais pour le moment, je peine beaucoup...
Perso je craft les quelques items violets que j'ai dans mon panel, et ça se vends pas mal (un générateur 17 violet que j'ai gardé jusqu'au level 30 perso, je le vends 2500cr) et ça pars pas mal, deux gardes une résolution 28 et un pouvoir 29 que je vends 4000k, idem ça part bien, j'ai du bol sur les missions qui fais que je recul régulièrement les compos violettes nécessaires.
Mais après je reste moins riche que sur mon reroll spé tune, qui du haut de son level 15 a déjà plus de 30k cr en uppant piratage récupération sans envoyer le partenaire en mission et en récupérant les trucs sur droites puis ventes a l'Ah ça monte bien
Citation :
Publié par Hargo
Je up, ce n'est pas les générateurs que je ne peux pas apprendre mais les modifications.

Bug ou pas?
C'est pas cybertech les modifications ainsi que les blindages?
Si, c'est cybertech.
Sinon vendre des trucs pendant le leveling, je prefere reverse engineer, même si les plans bleus c'est bien tu recuperes surtout des ressources pour regratter des points, les missions dégommant ton portefeuille assez vite et surtout....étant de plus en plus longues. J'en ai qui commencent a dépasser la demi-heure la.
Citation :
Publié par Comalies
C'est pas cybertech les modifications ainsi que les blindages?
Citation :
Publié par Andromalius
Si, c'est cybertech..
Euh attends je suis Artificier et je fabrique des Blindages et des Générateurs pour les utilisateurs de force

Par contre je ne sais pas faire les modifications en effet
Citation :
Publié par Andromalius
Si, c'est cybertech.
Sinon vendre des trucs pendant le leveling, je prefere reverse engineer, même si les plans bleus c'est bien tu recuperes surtout des ressources pour regratter des points, les missions dégommant ton portefeuille assez vite et surtout....étant de plus en plus longues. J'en ai qui commencent a dépasser la demi-heure la.
je te rassure, j'en suis à plus d'une heure par mission, et je retroengineer aussi tant que c'est pas violet (sauf si je craft un truc spécifique pour moi ou pour quelqu'un).

je chope d'ailleurs de plus en plus de valise de thunes qui renflouent bien les caisses, dont une hier à 8K crédit pour une mission à 900
Citation :
Publié par Magmath
Je pense que c'est un des métiers les plus ruineux, j'ai exactement ce problème qui me laisse trainer a 40k cr au lvl 35 ... quand je vois la compétence de monture lvl 40 à 210k ... je pleure.

Quand aux craft qui se vendent, à mon avis tant qu'on a pas les craft lvl 50 avec des couleurs uniques et rares, on peut se toucher la nouille, je pense que peu de personnes regardent les amelio pour pex, c'est pas franchement indispensable vu qu'on en trouve dans les quêtes.

Espérons que plus tard, ce métiers nous rendra riche, mais pour le moment, je peine beaucoup...
Vu le nombre de jedi, je pense qu' à HL forcément nous aurons nôtre petit succès.
Ils voudront tous le petit cristal de la couleur de leurs yeux et la poignée bling-bling qui va avec.

L'intérêt d'un craft c'est toujours à HL avec les top schémas violet-ultra-rare

Ne courant pas après la carotte "monture", je me fous de mon manque de crédits.
J'arrêterais de courir au lvl 50 comme d'habitude
Citation :
Publié par MarvelBoy
Ne courant pas après la carotte "monture", je me fous de mon manque de crédits.
J'arrêterais de courir au lvl 50 comme d'habitude
De toute façon au level 50 les montures ne serviront à rien car comme dans tout Thème park qui se respecte, on se TP dans les instances sans passer par la case transport !

Resteà voir sur Ilun si la monture sera vraiment primordiale ou si là encore on aura des paliatifs
Perso j'ai pris piratage aussi avec ces deux métiers, c'est peut être un mauvais choix, mais c'est top pour les crédits, vraiment. Le jour de noël (oui je sais honte à moi) j'ai passé la journée à envoyée mes partenaires en mission en privilégiant les boîtes, je suis passé de 1K crédit à 100k donc plutôt sympa
Après je me concentrerai sur les missions pour les plans car je n'ai absolument pas de plans violet
Artifice et craft associé et... très très ruineux... Je ne m'étais pas trop préocupé de ca jusqu'a ce que je désire prendre un taxi a 42 crédits et que je me rende compte que je ne l'avais meme pas :P

Et pour répondre a la question, Chasseur de trésor est essentiel! Pour les gemmes.
Perso je viens de commencer a faire un peu de crédit avec aussi en vendant les cadeaux pour compagnon mais je ne m'en sers que pour monter le métier et je ne rentre pas dans mes crédits non plus ca me sert qu'a autofinancer le métier... Mais bon... bilan négatif ^^
Avec chasse au trésor on gagne pas mal de crédits. Régulièrement on nous rend plus de crédits que ceux dépensés et en plus on reçoit des objets verts ou bleus.
Si on vend les verts directement au marchand et on vend les bleus à l’hôtel des ventes, on peut gagner pas mal de crédits.

Ca permet de financer les missions d'archéologie et les autres missions de chasse au trésor et donc de financer les crafts d'artifice.

Au final, on ne devient pas très riches, mais on fait progresser convenablement tous ses métiers et on a encore de l'argent pour se faire plaisir à coté.
je suis artificier 400, avec archéologie 400 et chasse au trésor 400. je voudrais faire des sabres lasers, mais là impossible il me manque "alliage de métal biométrique"

Je ne sais pas où l'obtenir ?
Citation :
Publié par Dwirel
je suis artificier 400, avec archéologie 400 et chasse au trésor 400. je voudrais faire des sabres lasers, mais là impossible il me manque "alliage de métal biométrique"

Je ne sais pas où l'obtenir ?
Fini une instance en mode Difficile, et tu sauras comment l'obtenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés