Comptez-vous continuer après le mois gratuit ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi je ne continuerai pas.

Trop scénarisé, les maps ne sont qu'un grand PacMan. Payer un abonnement pour suivre une histoire, non merci.

La manière dont tout cela est réalisée est sympa, j'aime bien l'interface, mais ce n'est vraiment pas mon style de jeu.

Faut qu'ils se grouillent de faire un bon MMORPG, je vais bientôt être trop vieux pour jouer
Citation :
Publié par Sango
...
Je peux largement comprendre ton avis mais en même temps tu rencontreras ce genre de situations quelque soit le jeu, c'est la génération actuelle d'autistes qui veut ça, SWTOR ne reproduit pas plus le genre qu'un autre jeu l'aurait fait, faut pas croire, ça sera absolument identique sur vos messies que sont GW2 ou je ne sais quoi. Faut s'y faire, jouer autrement, ou passer à autre chose que le genre MMO, même si c'est moche à dire.

La joueur lambda, et j'en connais certains, vient, prends et repart sans décrocher un mot. Il s'en tape de nouer des liens, de déconner et d'établir des stratégies de dingo. Et la réputation c'est peanuts de nos joueurs, d'où certains comportements je m'en foutistes/égoistes/agressifs, le temps où on connaissait tout le monde et où un minimum de correction était éxigé il est loin. C'est du MMO fast food.

Pour le moment honnêtement c'est pas si pire, les gens sont assez conciliants, sympa et actifs dans les groupes que je croise. Mais je me leurre pas sur le sujet

Citation :
Publié par Aliwan
Fixed.

Bon je stop là moi
Oui, ça serait pas mal après autant de désinformation.
Citation :
Publié par Adriana


Oui, ça serait pas mal après autant de désinformation.

Habitue toi camarade.
Tout les aigris de SWG vont venir dire de la merde. En plus celui que tu quote a même l'avatar.

Sinon un conseil : au lieu de vous fiez a ce que vous lisez sur JoL , Mp ou jv.com (lol) , logguez vous et parler avec les gens qui jouent vraiment.
Parce que le nombres de conneries que j'arrive a voir c'est affreux.
Citation :
Publié par Afaifizz
Habitue toi camarade.
Tout les aigris de SWG vont venir dire de la merde. En plus celui que tu quote a même l'avatar.

Sinon un conseil : au lieu de vous fiez a ce que vous lisez sur JoL , Mp ou jv.com (lol) , loguez vous et parler avec les gens qui jouent vraiment.
Parce que le nombres de conneries que j'arrive a voir c'est affreux.
+1.

Oui en effet.

J'essaie toujours de donner un avis objectif, mais quand je le lis tous les postes sur JoL, je pense que tout le monde n'as pas d'intentions si anodines, dans le sens pejoratif.
Ils viennent souvent denigrer swtor en citant leur jeu favoris... une maniere d'en faire de la pub quoi.

Je crois en SWToR et rien ne pourra me faire changer d'opinion, simplement car j'ai suffisamment de vecu MMO (du genre vieux de la vieille certe) pour ne pas tenir compte des avis voir trolls pour savoir si j'aime ou pas et le pourquoi de la chose.

Comme je l'ai souvent dit, oui il n'est pas encore fini, mais quel mmo l'a ete' a sa sortie?

C'est un tres bon jeu, et il sera meilleur encore dans le temps.
moi je le trouve bien mais je conte arrête après les 30 jours j'ai plus trop envie de m'engager dans un mmo avec abo pour l'instant si non je suis complètement satisfait du jeux j'adore les système de compagnons le mini jeux rail shoot très sympa y a encore des bug et des incohérence mais dans l'ensemble ça va
il manque aussi une recherche groupe digne d'un mmo de 2012 suffi de faire comme les groupe pvp car parfois c'est une vrais calvaire pour grouper et finir certaine quêtes H4
Abo de 3 mois.
Je bviens de up 50 et j'ai aimé le jue jusqu'a maintenant.
La j'attaque le gros contenue de groupe ( pvp et pve) et y'a plein de choses à faire.
Rien que pour choper les plan pour son craft.
Illum commence à etre drolement remplie ( d imperiaux) et donc faire quete ou objectifs est beaucoup plus sport.
Du tout bon pour le moment.
( et je parle meme pas encore des opérations. )
Citation :
Publié par Adriana
...
Donc c'est du mmo solo très sympas car la story line de chaque classes à l'air très chiadée (j'en ai testé que 4 coté Rep durant la beta et je n'en ai finit aucune), mais à 13€ par mois faut pas déconner non plus. Du fast food de par sa conception merdique à souhait, BGs,Instances, Mal optimisé, Graphismes outdated, Désertique à souhait, Animations et avec une innovation nivelée vers le bas vu qu'il ne s'agit pas d'un sandbox comme l'a été son prédécesseur (avec LA licence), et bien je suis plus que d'accord avec toi.

Je vais me contenter de finir la SL de mon perso avant la fin du mois gratuit. Mais c'est mignon de voir les espoirs de certains concernant certains aspects de l'évolution de ce rpg (surtout le coté pvp)...

edit@Tzorig: Parce que je le trouve mauvais dans son aspect multi (un comble...) et que je répond au topic, c'est du troll?
Tu m'as démasqué, je jouais un Méné Highlander sur DAOC...

Dernière modification par akitjai ; 04/01/2012 à 05h08.
Citation :
Publié par akitjai
Donc c'est du mmo solo très sympas car la story line de chaque classes à l'air très chiadée (j'en ai testé que 4 coté Rep durant la beta et je n'en ai finit aucune), mais à 13€ par mois faut pas déconner non plus. Du fast food de par sa conception merdique à souhait, BGs,Instances, Mal optimisé, Graphismes outdated, Désertique à souhait, Animations et avec une innovation nivelée vers le bas vu qu'il ne s'agit pas d'un sandbox comme l'a été son prédécesseur (avec LA licence), et bien je suis plus que d'accord avec toi.

Je vais me contenter de finir la SL de mon perso avant la fin du mois gratuit. Mais c'est mignon de voir les espoirs de certains concernant certains aspects de l'évolution de ce rpg (surtout le coté pvp)...
troll inside

EDIT pour au dessus: Non, seulement on voit encore une personne qui ne lie pas bien le descriptif du jeu, qu'on aime pas c'est une chose, le jeu a des défauts ça c'est clair, mais certains défauts se justifie, et les ouin ouin à la con ça devient blasant pour des choses justifiées...mauvais en multi ? si tu as des amis le jeu se défend mieux en multi dans la phase de pex, si tu as pas d'ami alors je n'y peux rien.

Dernière modification par Tzorig ; 04/01/2012 à 05h21.
Citation :
Publié par Tzorig
EDIT pour au dessus: Non, seulement on voit encore une personne qui ne lie pas bien le descriptif du jeu, qu'on aime pas c'est une chose, le jeu a des défauts ça c'est clair, mais certains défauts se justifie, et les ouin ouin à la con ça devient blasant pour des choses justifiées...mauvais en multi ? si tu as des amis le jeu se défend mieux en multi dans la phase de pex, si tu as pas d'ami alors je n'y peux rien.
Je l'ai bien lu, t’inquiète pas pour moi. Mais j'attendais peut-être plus chiader, surtout sur certains aspects par exemple: le craft/les animations/l'ouverture des mondes/le design/les classes/l'équilibrage etc... (je m'attendais pas à un PVP digne d'une saga comme SW si c'est ce que tu veut dire). Certains de ses défauts se justifient??? Je serais heureux de savoir quels défauts ont grâces tes yeux parce que... parce que quoi en faite? Un double sabre laser te fait oublier tout ce qui l'entoure? C'est pas mon cas.
J'ai une GU IG, très active, et l'avis est plus que mitigé quand à l'avenir de ce RPG, . Les instances que j'ai faites m'ont rappelé que des bons souvenirs, seulement celles en places IG non. Ca sent le C/C mal pensé à mes yeux. Quand à mes amis, en effet on est plus que 2 à jouer sur 5 qui adorent StarWars, histoire de découvrir le BG de nos perso respectifs. Les autres n'ont pas tenus l'absence du côté MMO et la régression significative vis à vis de SWG (car on y a tous joué ensemble).
Et je ne prend que SWG pour exemple car il exploitait la même licence.
Citation :
Un humoriste, je ne sais plus lequel avait inventé cette expression pour remplacer celle d'origine, un peu comme Coluche et son "cuisine de Jupiter", reste à savoir si le jolien que tu cites l'a fait à dessein .
C'était moi et oui j'en ai même fait quelques autres
Autant pour la qualité des textures je comprend que ce soit bof, mais en ce qui concerne la qualité d'ambiance des zones, je trouve pas qu'on peut dire que ce jeu est moche. Quand j'ai fait Aldérande, Bellsavis, j'ai vraiment beaucoup aimer ces zones, le paysages, très joli, Dromund Kaas aussi et j'ai hâte de voir les suivantes.

Ce qui me chagrine le plus dans ce jeu, ce sont les animation durant les cinématiques, qui sont quasi toutes identiques d'une cinématique à l'autre, et lorsqu'il se passe quelque chose d’intéressant (par exemple quand on récupère l'holocron sur Korriban en inquisiteur sith) et bien au lieu d'avoir une cinématique montrant l'holocron à découvert, t'as un texte narratif t'expliquant tout ça sans animation aucune. (Et des exemples de ce genres, c'est comme ça tout le long).

Entre ça, et les réponses répétitives qu'on commence à connaitre par coeur, parfois j'ai une grande envie de passer les cs.

En ce qui concerne l'équilibre, les classes, je préfère attendre que la latence disparaisse et qu'une interface plus personnalisé fasse son apparition, ne pas pouvoir bind toute les touches, ou n'avoir que 2 barre centrale et des cadres d'interface se chevauchant l'un l'autre c'est pas l'idéal.
Personnellement je continuerais mon abo même si le jeu ne me plait pas plus que cela. Il faut dire qu'il n'y a rien en ce moment aussi alors on suis la masse. Je rêve d'un mmo ou il est quasi obligatoire de grouper pour tout du genre un tank ou un heal est incapable de tuer un mob solo et un jeu qui innove dans le gameplay, les système de combats, de compétences, de lvling, de end game, un monde que les joueurs peuvent faire évoluer mais la on nous ressert la même sauce avec quelque petites innovation, si peu...
Beaucoup parle de GW2 moi je ne suis pas convaincu même si il à l'air d'être déjà plus innovant. Reste TSW dont personne ne parle mais qui bouleversera peut être les choses qui sait?
Citation :
Publié par Louzoufie
Je rêve d'un mmo ou il est quasi obligatoire de grouper pour tout du genre un tank ou un heal est incapable de tuer un mob solo et un jeu qui innove dans le gameplay, les système de combats, de compétences, de lvling, de end game, un monde que les joueurs peuvent faire évoluer
Tu sais que ça existe ce genre de mmo. faut pas venir se plaindre de jouer à un theme park quand on va sur un theme park...
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
J'ai rarement vu un PVP aussi mauvais sur un MMO, alors je vais stopper SWTOR
tu a fait que des Bg ou tu a attendu de faire de l'open pvp ?
Après presque 1 mois de jeu toute notre guilde reste

Globalement on est tous satisfait du jeu, même si le PvP est pas terrible pour l'instant, vivement que les ennemis soit stuff car la c'est un peu no match !!

Et stop dire que le PvP c'est les Bg sérieux, les BG c'est que de la merde quelque soit le jeu...
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
J'ai rarement vu un PVP aussi mauvais sur un MMO, alors je vais stopper SWTOR
t'aurais ptet pu te renseigner avant t'aurais économisé de l'argent. C'est quand même fou le nombre de mecs qui manifestement ont acheté ce jeu pour pvp.
Normal que vous gueuliez après.
Non mais oui. J'aime beaucoup l'univers SW et un MMO affilié, c'est juste du bonheur. Bon, y'a quand même pas mal de points négatifs. Comme dit plus haut, c'est dommage que l'on ne soit pas obligés de grouper, avoir un aspect plus communautaire : Je suis pas bien haut level mais j'ai l'impression qu'on pourra jouer seul jusqu'au end-game et ça, c'est vraiment dommage.
Autre chose, mais ça, c'est partout pareil : La putain de galère pour trouver un groupe viable pour faire les H2/H4, c'est juste l'horreur, la plaie.
Le nombre de Sentinelles/Maraudeurs et Assassins/Ombres est juste lamentable mais ça on s'y attendait. Du coup, trouver un tank ou un heal relève de l'exploit et quand t'en a trouvé un, t'as envie que ce soit ton copain pour la vie, si jamais Ô jour béni des dieux, il sait jouer sa classe.

Donc bon, je continuerai pour le fun mais c'est sur que je vais pas m'y investir, encore moins y passer une année. Pour l'instant.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
T'est passé sur ilum pour parler d'open ? y en a pas actuellement
Ils ont oublié de mettre la zone en route avec la release ^^ ? pourquoi y a plus ? !
Citation :
Publié par Smecta
Ils ont oublié de mettre la zone en route avec la release ^^ ? pourquoi y a plus ? !

Si si, la zone est présente mais les joueurs ne s'attaquent pas.

La quete est très mal pensé, pour faire clair, si tu veut valider ta journalière rapidement il ne faut surtout pas tuer tes ennemis.

C'est tellement bien fait qu'hier les joueurs tuant d'autres joueurs en PvP se faisait insulter par leur faction car ils les ralentissaient dans leur quete.

Plutot intelligent comme concept je trouve...
si Bioware ne se rend pas vite compte que la vie d'un niveau 50 sur un MMo ne se limite pas à spammer des instances des raid ou des Bg (mais qu'après avoir vécu une aventure scénarisée ou on ne s’embêtait pas, on aimerait avoir un peu de choses a faire, bref un contenu pve HL) je pense que je me chercherais un autre jeu, Gw2 sans doute.
(Et me dites pas "t'as déjà essayé toutes les classes?" Taris c'est Taris, que tu sois inquisiteur, guerrier ou autre. Spammer les planètes jusqu’à dégoût c'est pas pour moi.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés