Trapped on Noob Island (#24)

Fil fermé
Partager Rechercher
10 games domi pour le fun.
1 fois troisième, 1 fois deuxième, 3 unranked 5 fois premier et surtout 8 défaites ! Mwouahahahahah. Mes mates, je me demande ce qu'ils ont dans le crane
[Modéré par Daelt ]

Dernière modification par Compte #351758 ; 03/01/2012 à 23h23.
[Modéré par Daelt ]

Dernière modification par Compte #332529 ; 03/01/2012 à 23h22.
[Modéré par Daelt ]

Dernière modification par Compte #351758 ; 03/01/2012 à 23h25.
[Modéré par Daelt ]

Dernière modification par Compte #262182 ; 03/01/2012 à 23h25.
[Modéré par Daelt ]

Dernière modification par Compte #332529 ; 03/01/2012 à 23h25.
Bon bah malgrè toutes ces games de merde a coup de carry ad qui foirent extraordinairement leur game, je relativise, j'ai vu un move vachement puissant :

Sona et je sais plus qui sont les derniers en vie, les ennemis foncent direct sur Nashor

Nos 2 survivants les suivent, et la, Sona, dans un éclair de roxance, arrive a steal le nash avec son A

en face y avait un dps monstre et un smite up
Que des parties bizarres ce soir, tout à l'heure un Malphite top contre moi qui reste sous la tour à attendre les mobs, j'étais niveau 10 quand il était 6. Le mec bougeait pas, lançait un sort sous la tour et c'est à peine si il bougeait quand je le tuais. Je regarde par curiosité après la game il était à 900 victoires... Et là idem, un Brand mid qui start Doran et qui prend des items AD, bottes Berseker, soif de sang, et qui est passif sur sa lane. Heureusement qu'ils sont pas de mon côté quoi
2games ou il y a eu rage quit dans mon équipe et une fois en 4v5 on fait on fait un ace avec de se faire rape .

Sinon, une game de perdu qui finalement est gagnée: il start un nashor car il se sentent trop en confiance alors qu'on vient de repop, j'ai lee sin je suis jungle...steal et ace finish ^^
Pas trop la motiv de jouer, 4 games, 2/2. 2 easy win no match, 2 easy lose epic trolled.

Blased.

Quand même pour la 2ème win, mention spéciale au Ryze afk au milieu de la map en train de pleurer sur sa team qui me voit pas arriver avec mon Skarner, duel de lâche, certes, mais bon... Ca n'a été que sa 6ème mort, il a bien permi à Annie et moi-même de nous feed.

Dernière modification par Kaelys ; 04/01/2012 à 01h06.
Une lux qui me traite de troll parce que j'achète un arc courbe avec xin...
Un easy win qui se transforme en lose. Y'a une limite, je veux bien qu'on s'amuse avec les adversaires mais de la, à lamentablement perdre...

Parce que PERSONNE à part moi, peut tuer le Kassadin feed d'en face.
Mention spéciale à Malphite pour avoir réussi environ 10 % de ses ultis et je suis encore généreux .....


Et en plus, un des fails games a été upload via lolrecorder par un adversaire x_x

Dernière modification par Dark Ike ; 04/01/2012 à 03h14.
Citation :
Publié par Dark Ike
Un easy win qui se transforme en lose. Y'a une limite, je veux bien qu'on s'amuse avec les adversaires mais de la, à lamentablement perdre...

Parce que PERSONNE à part moi, peut tuer le Kassadin feed d'en face.
Mention spéciale à Malphite pour avoir réussi environ 10 % de ses ultis et je suis encore généreux .....


Et en plus, un des fails games a été upload via lolrecorder par un adversaire x_x
Sans dec, tu viens pleurer ici parce que sur ts tu peux pas, trololol

Et puis c'est votre faute vousm'avez tellement mis en confiance que j'ai pick malphite


mais d'ailleurs t'as pas fait ton boulot t'as pas carry!

Dernière modification par Cycahus ; 04/01/2012 à 05h15.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés