[Guide] L'exploration

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour manipuler plus facilement l'ensemble des sondes, il y a la touche Shift du clavier. Elle permet de diminuer le range par le biais du bord d'une bulle ou de déplacer l'ensemble des sondes en une seule manipulation.
Il manque l'action de la touche "Alt', qui permet de déplacer l'ensemble des sondes vers leur point central.

Ex :
http://img94.imageshack.us/img94/9179/probingalt.png


en appuyant sur alt et en bougeant une des sondes extérieures ont va soit rapprocher l'ensemble des sondes de la sonde centrale (car cette dernière est à l'intersection des traits verts).
En traînant sur Internet pour lire divers articles sur l'exploration, je suis tombé sur ce fit de Heron "à pas cher" :

[Heron, Explorer]

Overdrive Injector System I

1MN MicroWarpdrive I
ECCM - Gravimetric I
ECCM - Gravimetric I

Core Probe Launcher I, Core Scanner Probe I
Prototype Cloaking Device I

Small Gravity Capacitor Upgrade I
Small Gravity Capacitor Upgrade I
[empty rig slot]

Je me pose une question à propos du "ECCM - Gravimetric" : sert-il à quelque chose pour l'exploration ? Je pensais que c'était un module d'Electronic Warfare qui permet de contrer les adversaires qui empêchent de cibler, donc avec une utilité plutôt PvP...

Dans la même idée, est-ce qu'un "Sensor Booster" serait utile, ou encore une fois est-ce aussi un module qui ne sert qu'au ciblage et pas à l'exploration ?
le sensor booster ne sert qu'à augmenter ta portée de lock et la vitesse de lock.

Cela n'a donc rien à voir avec le scan strength, donc le sensor booster est inutile pour l'exploration en elle même.


sinon l'ECCM , c'est pareil : aucune utilité pour l'exploration.
Merci Ganondorf pour le tuto, tu m'a donné ma première montée de stress sur EVE

En effet, ma première découverte fut un wormhole. Prenant mon courage à deux mains, j'ai décidé de le traverser, et je me suis retrouvé dans un système avec un nom imprononçable avec 4 ou 5 russe en train de me target

J'ai pu prendre le chemin inverse juste à temps !
Citation :
Publié par Kypper
Les ECCMs servent à être plus difficile à prober.

Mais c'est moyennement intéressant...
C'est super intéressant dans un environnement hostile.
Si Signature / Sensor strength < 1.08, on devient quasiment indétectable style à 99,9%.

Mais dans le cas, présent, ça ne sert strictement à rien sur une frégate T1 avec une signature de 288. Pour info, la signature d'un Buzzard est de 50 et là, ça a vraiment un intérêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés