Comptez-vous continuer après le mois gratuit ?

Fil fermé
Partager Rechercher
D'habitude quelque soit le MMORPG je prends d'entrée 3 mois d'abo et là pour une fois je n'ai rien souscris. j'en suis bien content.

Le jeu mérite un bon mois de développement si ce n'est plus, il est sorti trop tôt et aurait mérité de sortir en mars.

Je reviendrais bien dans quelques mois mais aprés ce sera le tour de GW2 donc...
Citation :
Publié par Omashu
"Les chargements sont fréquents."

Excusez-moi mais WoW aussi imposait des chargements en Zepplin - bâteau - Instances - Lançage du jeu et personne n'a jamais - ou presque - rien dit dessus. C'est pas un petit chargement qui coupe l'immersion et c'est tout à fait normal qu'ils soient là. Vous cherchez la petite bête.

A ceux qui cherchaient un jeu "PvP" fallait se renseigner un peu avant la sorties les amis hein. C'était clairement pas annoncé comme un jeu PvP de prime abord.

Enfin dans tous les cas je sens qu'on va rire quand JoL entier va whine parce que GW 2 sera - comme d'habitude - pas à la hauteur des attentes gargantuesques des joueurs. Rêvez pas c'est plus dans l'air du temps les DAoC toussa toussa.

Oui mais ce n'est pas comparable les chargements de WOW et de SWTOR. Même si Wow était un Thème Park, Blizzard en tout cas pour moi la bien fait. Tout simplement parce que tu avais une sensation de liberté et malgré les chargements que tu cites je pouvais si l'envie me prenez faire Undercity-Booty Bay à pied sans avoir de chargement. Mais tu avais une sensation de liberté, là sur Nar Shaadaa c'est juste que des couloirs et faut avoué que leur système de zones seulement accessible en taxi est chiant. après quand je suis allé sur Tattoine je suis mort car je me suis éloigné de la zone de jeu


Enfin bref comme certains le disent plus haut certains recherches un MMO qui innove qui apporte du nouveau. Le problème c'est que pour le moment tout se ressemble apart quelques MMO mais sois ils sont un développement pourri sois ils sont fait aucune pub pour le jeu et tu te retrouves à jouer à 10 sur le serveur. Alors certes SWTOR Innove les MMO avec les quêtes scénarisés mais comme je l'ai dis avant, à choisir je préfère encore des innovations qui on vrai un côté MMO que celle-ci. Pour moi ils ont vraiment bossé sur leur système de quête et on est finalement fait passé le côté MMO au second plan sans vraiment recherché quelque chose d'innovant et en s'appuyant sur ce qui marche plus ou moins ces dernières années.
Citation :
Publié par Malka
Le fait d'etre novateur ne dispense pas d'avoir du contenu.
Le contenu était la...
3 Raid T1
Instance groupe
...
Mais trop, dur pour des joueurs qui ne retrouve pas leur marque, et qui reclame en permanence du " wow ", et qui chialent quand c'est ce qu'on leur donne.

Sans porté Funcom dans mon cœur, si les gens aurait pas déserté AOC , on aurait peut être des boites comme EA qui prendraient plus de risque.
Sur ce bonne soirée a vous
Oui je compte continuer après le mois gratuit.
Je trouve le jeu vraiment très bon et j'attend de voir ce qu'il nous préparent pour étoffer le HL (qui est déjà bien sympa)
Citation :
Publié par Felonnie
Le contenu était la...
3 Raid T1
Instance groupe
...
Mais trop, dur pour des joueurs qui ne retrouve pas leur marque, et qui reclame en permanence du " wow ", et qui chialent quand c'est ce qu'on leur donne.

Sans porté Funcom dans mon cœur, si les gens aurait pas déserté AOC , on aurait peut être des boites comme EA qui prendraient plus de risque.
Sur ce bonne soirée a vous
ouais enfin autant AOC j'adorais le système de combat et j'adorais mon chaman Ours, autant le fait d'avoir un monde complètement instancier du PKChain a la sortie des bateaux résultat impossible d'aller sur la map et les bugs juste inadmissibles on fait que je suis partie et beaucoup de monde également.

Le problème c'est que quand une boite essaye d'innover ya toujours une merde derrière, jamais ya un lancement propre avec un jeu propre
Renouvellé pour au moins 6 mois le temps de monter mes 100 rangs en PvP, datacrons, raids en guilde, etc... Et un reroll côté empire...
De quoi faire pour occuper mon temps libre
Continuer apres le mois gratuit sa dependra de certaines choses:

-Si le jeu HL se cantonne a farm BG/instance/raid en boucle là clairement WoW l'as deja proposer et au bout d'un moment sa soule et le jeu n'evolue pas.Les patchs et les extensions se limitant a des nouveaux raids/donjons.
:Abonnement Sera annulé.

-Si le devellopeur commence a faire evoluer son jeu (RvR,housing,Mimi-jeux,planetes vastes et ouvertes) alors là les joueurs seront curieux et resterons.
Le jeu a un potentiel il ne faut pas le gacher a la blizzard en arretant d'evoluer et en proposant toujours la meme chose.
:Abonnement activé.
oui ça en prend le chemin, on peut qu'esperer un peu de "nouveau" que du farm d'instance a la chaine... (mais je me fais pas d'illusion)
Perso pour l'instant je prend beaucoup de plaisir a jouer, donc oui je reste.
On verra par la suite si le hl me soule (ce qui est fort possible si c'est du farm bg/instance)
A mes yeux SWTOR est une grosse régression vis à vis de SWG:An empire divided.

Pourquoi faut il tout instancier pour un petit groupe de joueur ? J'ai l'impression de jouer à un jeu multi mais certainement pas à un MMORPG. Je me fou que ce soit super scénarisé, je veux avoir l'impression d'être un membre de cet univers.

Au passage ça serait agréable que certains studio commencent à prendre des risques. J'en peux plus du tout instancié
Citation :
Publié par Maldib
A mes yeux SWTOR est une grosse régression vis à vis de SWG:An empire divided.

Pourquoi faut il tout instancier pour un petit groupe de joueur ? J'ai l'impression de jouer à un jeu multi mais certainement pas à un MMORPG. Je me fou que ce soit super scénarisé, je veux avoir l'impression d'être un membre de cet univers.

Au passage ça serait agréable que certains studio commencent à prendre des risques. J'en peux plus du tout instancié
Quand tu as 3K joueurs par serveur tu es obligé d'instancier pour le PvE, il n'y plus le choix.
Citation :
Publié par Eno
Quand tu as 3K joueurs par serveur tu es obligé d'instancier pour le PvE, il n'y plus le choix.
Même si le fond du jeu n'était pas le PvE, DAoC a bien réussit à gérer ça avec 3.5k joueurs sur les plus gros serveurs. Faire plus de contenu est aussi une piste de solution.
Citation :
Sans porté Funcom dans mon cœur, si les gens aurait pas déserté AOC , on aurait peut être des boites comme EA qui prendraient plus de risque.
Si AoC n'était pas sorti trop tôt, je serais encore dessus. Ainsi que beaucoup d'autres joueurs. Mais payer une bonne dizaine d'euros par mois pour un jeu bugué jusqu'à la moelle et pas du tout optimisé, j'ai pas eu le courage de le faire plus de 3 mois. Et maintenant que c'est devenu un simulacre de F2P, avec 4 paumés dessus, ça motive pas davantage.

Citation :
Quand tu as 3K joueurs par serveur tu es obligé d'instancier pour le PvE, il n'y plus le choix.
Sur des maps de 2m², oui. Perso, j'ai l'impression de jouer à un jeu solo avec intégration d'un mode coop pour les quêtes héroïques. Certaines planètes sont désespérément vides, et je parle même pas des zones HL.
Citation :
Publié par Maldib
Même si le fond du jeu n'était pas le PvE, DAoC a bien réussit à gérer ça avec 3.5k joueurs sur les plus gros serveurs. Faire plus de contenu est aussi une piste de solution.
Sauf que personne ne faisait du PvE sur DAoC il n'y avait pas de donjons, les seuls trucs c'était farm les artéfact et pour ça on faisait la queue, ou alors on faisait un bus de 100 personnes pour faire les ML super
Faudrait se reveiller DAoC était un jeu PvP il n'y avait rien à faire en PvE. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde en parle sur chaque posts...

Citation :
Publié par Slopknight
Si tu peux, faut juste multiplier les zones (en faire des différentes j'entend)

Quand on voit que sur EQ on pouvait demarrer dans 10 zones différentes, ça fait réflechir.
Donc multiplier les maps x10 c'est pas de 'l'instanciation'?

Dernière modification par Eno ; 31/12/2011 à 15h07.
Citation :
Publié par Havilland
Y'a quand même un paquet de monde qui ne renouvellera pas après ce mois gratuit.
Il y a ceux qui viennent dire qu'ils aiment pas le jeu sur JOL, et ceux qui sont IG, parce qu'ils aiment le jeu justement.
Ouai s'pour ça qu'il aurait vu un sondage, sinon on vois toujours plus les whine que le reste, si on se fiait au forum Swtor c'est un jeu sur le déclin en pleine désertion ("Houlala tout le monde désabo =O")

Suffit de voir le topic vos avis et l'écart entre les avis et les votes

Je vois pas pourquoi l'auteur en a pas mis, ça coûte rien (Juste "oui" et "non") et c'est toujours intéressant, même si il est pas fana de TOR non plus et que sa fasse moins "topic des mécontents"

Dernière modification par Zgarr ; 31/12/2011 à 15h15.
Citation :
Publié par Winston'
Il y a ceux qui viennent dire qu'ils aiment pas le jeu sur JOL, et ceux qui sont IG, parce qu'ils aiment le jeu justement.
C'est surtout que si tu dis que t'aime tu va te faire lyncher
Citation :
Publié par Eno
Donc multiplier les maps x10 c'est pas de 'l'instanciation'?
J'ai pas dis multiplier, j'ai dis faire des différentes.

Plutôt que d'avoir un chemin tout tracé avec 100% des joueurs au même endroit, faire des villes de départ multiples. D'ailleurs quand j'y repense, SWG le faisait aussi.

Exemple : Je fais mon perso, je choisis ensuite de démarrer à
Bestine
Tatooine
Naboo
Mos Entha
Coronet
....

Du coup ça vaporise l'ensemble des joueurs dans des zones différentes dès le départ. C'est un avantage considérable quand tu as un plein de joueurs, un handicap certains quand il n'y en a pas. Mais surtout, ça aide au réalisme et à l'immersion.
J'ai toujours eu du mal à être au même endroit qu'un pote qui me dise "attend je change d'instance, on est pas dans la même"

Sinon autant faire un serveur mondiale comme a pu le faire CO.

Je ne sais pas si je suis clair
La oui je comprends mieux.

Mais là encore on peut toujours faire sans instance. D'autres jeux l'ont fait, avec une diversité des raids possibles justement.

Mais comme tu dis

Citation :
quand tout le monde veut faire le raid / donjon
Le problème est là, il n'y en a pas assez
Citation :
Publié par Eno
Nous on parle de donjons voir de PvE HL, quand tout le monde veut faire le raid / donjon le soir il n 'y pas le choix d'instancier
Pour l'instant y'a pas vraiment de PvE HL, donc non, on parlait pas de ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés