[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Déc. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bah je vais test Universe Sandbox...

EDIT : Je voulais dire "acheter", je n'allais pas essayer de la tester sans payer

Dernière modification par Powalski ; 31/12/2011 à 11h23.
Oui mais la version gratuite est elle utilisable sur steam ?

c'est je pense surtout pour le succès enfin de toute façon même si univers sandbox n'est pas vraiment un jeu il vaut vraiment le coup.
IG? oui ya un tuto. correct mais il sert pas a grand chose en réalité
fau savoir que le jeu est asser balèze. genre j'ai finis la campagne apres 3 essai (donc 2 fail) et 50 heure de jeu...

le RD, quand tu connais pas et que t'es pas pret, ca fai mal.
Quel niveau de diff' ? // T'avais joué aux précédents ?

Parce que perso, je les avais saigné et j'ai pas ressenti -même si y'a petite évolution de l'IA- de réelle difficulté pour la campagne :x

Sinon, le tuto sert à rien ou presque, c'est un gameplay vachement intuitifs les TW qd même.

Dernière modification par SiQ ; 31/12/2011 à 04h31.
dîtes j'ai une question, j'ai déjà gta 4 mais j'ai perdu mon windobe live game et j'aimerais acheter la complète édition, si je l’achète je vais seulement avoir épisode from liberty city avec sa clé cd, ou bien alors tout en un avec une clé cd pour les 3 ?

car ma clé cd pour gta4 est bien entendu déjà utiliser ...

(je ne sais pas si j'ai était clair, merci d'avance)

ps: ah oui, sa me met que je possède déjà ce jeu, mais je peut quand même faire acheter pour moi, surement lié à l'extension que je n'ai point ...
à noter que Lost Coast est juste une démo technique et une présentation du moteur source (gratuite, offerte avec des jeux source).

Je sais pas si c'est le bon plan d'échanger ça avec un jeu.
Encore faut-il qu'on ait des jeux . J'ai fait 27 succès pour l'event et je n'ai eu qu'un jeu (Worms Reloaded, je ne l'avais pas j'me plains pas).

Vous les échangerez jamais, ou contre de vieux coupons ahah.
Message supprimé par son auteur.
Azy, les achievement de Binding of Isaac sont totalement buggué. Du coup j'ai un peu triché, mais pour un charbon, ça valait clairement pas le coup
En 9 succès, j'ai eu seulement un coupon -50% sur Bit Runer, ça craint
Très bien foutue leur opération de noël. Sauf qu'avec moi ça marche pas : les 3/4 des jeux sur lesquels ils proposent des succès à chopper, j'ai pas envie de les acheter :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés