Election du posteur de l'année

Répondre
Partager Rechercher
Je vote pour :

Aiina
Orald
K-Lagan
Kam'


Echoue juste en dessous du podium: Eikachi (maintenant renommé en Ecureuil Chasseur)

Spéciale dédicace à NerGGal. Nos pensées vont à lui et à sa famille .
Je pense que mes 2 confrères au-dessus ont fait un excellent choix. Je soutiens donc leur motion que je réitère ici même:

Aiina
Orald
Kam'
K-Lagan

PS: Je précise que mes votes respectent strictement les règles (copiées ci-dessous). Non seulement ces comptes sont au-dessus du titre requis, i.e. Banneret, mais de plus rien ne s'oppose au vote des multi-comptes.
Ainsi, chacun de ces votes doit être validé et comptabilisé. Merci

Citation :
Publié par Charles-Ed'
Voici le règlement :
-------------------
- Si vous proposez plus de 4 posteurs vos votes ne seront pas pris en compte
- Si vous proposez moins de 4 posteurs vos votes seront pris en compte
- Les votes d'un compte banneret (ou moins gradé) ne seront pas pris en compte
- Si vos votes incluent votre pomme ils ne seront pas pris en compte
- Les critères de sélection sont à la discrétion de chacun
- En cas d'égalité parfaite les concernés devront me transmettre une lettre de motivation rédigée en Klingon ou en Breton du Léon arguant pourquoi ils se voient comme le posteur de l'année idéal, et je choisirai à pile ou face A défaut, c'est le 1er dauphin qui sera couronné
- L'individu débordant l'altruisme et d'ennui et qui déjà tout petit trépignait d'impatience sur sa petite chaise d'écolier rien qu'à la perspective d'avoir la joie, l'honneur et l'avantage de compter les votes de l'élection des délégués de classe est prié de se manifester
J'avais zapper orald, gro+1

Et stop voter pour asylum_,la pauvre bête s'affole,elle est encore en train de compter ces votes a 4h du matin en scred...
Citation :
Publié par D. Lynch
Si Asylum_ est élu meilleur posteur je delete mon compte comme Hot.
Puis tu reviendras 6 mois plus tard avec une nouvelle identité de badass; mais tu te feras grillé en 2 semaines et tout le monde se moqueras de toi?
Citation :
Publié par Odysseus.
Syyn
Malgré une faute de frappe évidente de ce posteur, j'espère que ce point sera bien comptabilisé pour moi.
Sinon je vous préviens, je tape des pieds et des poings en pleurant, et je me roule par terre en me faisant pipi dessus!
Message supprimé par son auteur.
Pour être cité faut faire un RP de Bolos @Lebiscuit & Pikachu ?

J'posterai plus de vidéo, si c'est comme ça ( ou juste les EMT.. )
Aucune reconnaissance...
Au delà des posteurs, y'a eu quoi comme bon threads cette année ?

Là comme ça, j'en vois 3 : le Fake ML Milf de Jacques Fou, le ML de lebiskwee et le concours Ken avec Doudou (2011 ça ?).
Citation :
Publié par TabouJr
Tiens, clique sur les flèches pour avoir le contexte.

Citation :
Publié par L'Express
Je suis à vous dans un instant avec les impressions à chaud de Bigluff et µBe sur ce vent mystérieux.
Ce thread contenait le best troll 2011 à mon humble imho.
Citation :
Publié par Sayn
Au delà des posteurs, y'a eu quoi comme bon threads cette année ?

Là comme ça, j'en vois 3 : le Fake ML Milf de Jacques Fou, le ML de lebiskwee et le concours Ken avec Doudou (2011 ça ?).
Mes années sur JOL m'ont appris qu'on garde en mémoire très peu de topics, aussi bon soient ils. Il y a aussi un phénomène temporel assez étrange, genre penser que des topics remontent à 1 an ou 2 alors qu'ils ont juste 5 mois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sayn
Au delà des posteurs, y'a eu quoi comme bon threads cette année ?

Là comme ça, j'en vois 3 : le Fake ML Milf de Jacques Fou, le ML de lebiskwee et le concours Ken avec Doudou (2011 ça ?).
Le ML de Gringalet avec la bourgeoise était de 2010 ? Ah et aussi celui la devinette géante de Séco

Bon pour mes votes, y'en aura plus de 4 mais bon. Le vote va aux 4 premiers.
Datass
Bru²
Sÿnn
Kam'
Azer
Kad'
Sayn
Doudou (surtout pour le thread ou il paye sa chatte)
Tabou
Eckhaert
Mjk
Attel
Sance
Balal
Leni
Ed Wood
...
Citation :
Publié par Bru²
C'est vrai que Azaer mériterai sa place sur le podium pour les vibrants hommages à Gygax qu'il a rendu.
Oué mais j'ai perdu toute mon inspiration en fin d'année, ça m'a joué des tours

Sinon, sérieusement, c'est qui Carn ? Je le connais sans doute, mais sans l'avatar, c'est tout de suite plus dur quoi...
Citation :
Publié par TabouJr
Cool, y'a 4 MdF qui ont une touche avec une femelle.
Ils doivent vraiment être mdf...

J'espère qu'ils s'étriperont sur le bar à son sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés