[Actu] Patch sur Blight du 03/11/11 (Delta 215)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/11/2011 à 08:40 par Sir-Alucard sur notre site Istaria :

Citation :
Pas mal de correctifs et quelques ajouts pour ce nouveau patch.On remarquera notamment:-Un ajustement au niveau des tables de loot, coté formules.-Quelques éléments liés au Rite of Passage-Des modifications du coté de Falathien-11 (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Tiens, je ne le connaissais pas ce jeu.
À ce que je lis, on peut jouer en mode "F2P". Je vais aller le tester un peu.
Citation :
Publié par master71
Attention c'est un jeu dangereux, on ne voit plus les MMoRPG de la même manière après.
Tiens, intéressant
Que veux tu dire par là ?
Je ne serai pas seul à avoir un certain point de vue et ressenti après avoir joué à ce titre ?
c'est un des meilleurs multi-classages qui soit, tu te fais ton gameplay au petit oignon.
c'est aussi tout simplement le meilleur système d'artisanat tout jeu confondu, tu t'en remet pas.
Non, il y a effectivement une arène PVP dans un lieu reculé accessible depuis Spiral Mountain. Pas certain qu'il y ait beaucoup d'amateurs ceci dit.

C'est à 99% du PVE, et c'est nettement mieux comme cela.
__________________
FirebrandCrest of Arma: Helian Ancient Dragon, Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 (Unity, ressucité sur Order)
Firebrandcrest Arma: Helian Ancient Dragon: Dragon 100 / Dragon Crafter 100 / Dragon Lairshaper 100 / Dragon Crystalshaper 100 (Order)
Maître de Guilde du Clan du Dragon Noir sur Horizons - Empire of Istaria
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés