Fail du transfert de matos de Mysterious

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu mon perso transféré de Mysterious, mais, s'il a encore ses objets équipés sur lui, TOUT LE RESTE a disparu : son sac à dos vide, et le pet vide aussi, plus de gold (mais bon ça osef) Ohkeros, karkaen, glorius darila, biglos et guardismesh + des tonnes de CF/elites dans le baba.

J'ai envoyé un ticket a WebFailZen avec 60 screenshots, mais je doute de ravoir quelque chose. Je me demande même s'il vont me répondre. 11K cc pour de la m***de, merci Web****

Et pour vous, y'a eu de la casse ?
Je crois que je l'ai dans l'os :

Citation :
- NOT TRANSFERABLE INFORMATION
:
Guild, Inventory and Storage belongings, Friends/Buddy/Ignores list, Trade list and Quest/Title/Buddy mission datas
Je ne sais que penser, si ce sont des incompétents, des voleurs, ou les deux à la fois... et moi qui continue a jouer (et a dépenser de l'argent pour cette m****, y'a pas à dire je le mérite!)
Comment dire Toto?
Ils ont toujours dit qu'ils ne transféreraient que l'inventaire CC et les items portés par le perso.
Le seul flou demeurait sur le transfert des Pets 500 % => pas transférés finalement.

Normalement, l'inventaire du Pet ne devait pas être transféré la première fois: c'était un bug qu'ils ont corrigé!
__________________
Levergaland (1er Berzerker lvl 120 - Serveur: Urzark)
Kaabal (Sorcier lvl 102 - Urzark)
Acriter et Fideliter
http://freresdarmes.board.fm/index.php
Angry
Oui ben pareil pour moi... j'me retrouve avec un perso lvl 81... tout nu!

La belle affaire... même pas de quoi acheter des popos... c'est vachement utile un perso comme ça... j'ai même plus de monture et même plus de passport pour le repot's!

Ils auraient au moins pu laisser l'inv en place... j'en suis encore tout rageux et amer de ce coup là!!!
C'est vrai que le blode aurait pu être définitif... ça fait un plus pdt une semaine, mais après il n'en reste rien...

Et dix millions, faut avouer que c'est que dalle!

Ouais, y a de l'abus quand même...
Pff les gars, c'était bien précisé depuis le début :/, y'a eu des tonnes de topic à ce sujet sur elitepvper. Et même sur le forum webzen lui même (qui était censé être fermé mais toujours accésible ^^).

De plus, y'a toujours eu des types qui posaient la question par /scream toutes les 5 minutes sur le serveur et a qui on donnait une réponse la plupart du temps.


J'ai du mal à croire que vous ayez pu passer à côté de cette info .
J'dis pas... perso, c'est vrai que je ne m'en suis absolument pas tracassé... pour moi c'était claire et net dans ma tête que l'inventaire était transféré avec le perso!!!!

Mais alors, aller savoir ou j'ai été pêcher cette idée...(???)

N'empêche, ça m'a fait un choc... de ne plus rien avoir!
Citation :
[Settlement Package]
- Available for accounts who are over level 60 and had
Citation :
NOT been playing Archlord before the Training.


Et voila, encore bais** , résultat pour 10k wc = 2 pets de m**de et le droit de se faire e***ler à sec. Merci webzen...
Je noterais une fois de plus que c'était annoncé depuis le départ (il faut lire la totalité des conditions de l'event).
Il te suffisait de recréer un compte pour le Mysterious.
__________________
Levergaland (1er Berzerker lvl 120 - Serveur: Urzark)
Kaabal (Sorcier lvl 102 - Urzark)
Acriter et Fideliter
http://freresdarmes.board.fm/index.php
Hey, tu fais pas le mariolle... j'ai créé un compte juste expres et j'ai eu que mes serazane 500%... ça bug pour plein de gens apparement ... je fais plein de faute parce que je tettttte depuis midi... et toi t'as pas eu de bouffe de fin d'année???

Bonjour à qui tu sais ))))))
Nope! Pas de repas de fin d'année mais un client a amené la figue, les huîtres et le casse croûte!
Il doit remettre cela aujourd'hui aussi! Dure vie!
La dernière récompense, il me semble que c'était pour le level 90.

Elle vient d'amener le café à ce propos!
__________________
Levergaland (1er Berzerker lvl 120 - Serveur: Urzark)
Kaabal (Sorcier lvl 102 - Urzark)
Acriter et Fideliter
http://freresdarmes.board.fm/index.php
AAAaaarggg, je donnerai cher pour avoir un café...

(PAraIt que pour le 60+, devait y avoir une box (j'sais pu koi!)

Heu... sinon.. ben ... trois jours... heu... 25,26,27,28... on est quel jour déjà?

Enfin bref au moins 4 jours de teuf... ce soir on a juste fais un chtit apéro avec gonzesse (oeufs de lompe surmonté de leur 1/8 de tronci avec petit vin blanc au bitter... calme, quoi!

Bon, sinon, comme déjà dit... un peu en retrait AL pour le moment, je vis de fabuleuse aventure en Bordeciel... Pas mal du tout!

A bientôt...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés