Le Clan JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=163062&d=1337373637


Qu'est-ce que le clan JeuxOnLine ?

Le clan JeuxOnLine est avant tout un regroupement de joueurs de World of Tanks (et prochainement World of Warplanes et World of Battleships). L'objectif est de réunir les JoLiens dans un climat de respect et de bonne humeur pour de folles parties endiablées !
Une semaine après le lancement du clan, celui-ci regroupe déjà une vingtaine de joueurs. La preuve, la page du clan.

Comment rejoindre le clan JeuxOnLine ?

Le clan JeuxOnLine n'est pas une obligation et se trouve être ouvert à toute personne désirant en être membre. Seule règle, le respect. Pour en faire partie intégrante, il vous suffit simplement poster à la suite dans ce sujet en précisant votre pseudo officiel sur WoT.
Vous recevrez votre invitation dans les minutes/heures/jours qui suivent. Pensez à vérifier vos emails et vos messages sur le site officiel.

Le serveur TeamSpeak du clan

JeuxOnLine met à notre disposition un serveur TeamSpeak.
TeamSpeak (TS) est un logiciel de conversation vocale par Internet. Nos serveurs permettent via l’accès à différents salons de converser avec différents utilisateurs. Contrairement à d'autres programmes de messagerie, comme MSN, Skype et autres, TS est conçu pour fonctionner en arrière plan. Son intérêt provient du fait qu'il n'est nullement nécessaire de quitter son MMORPG préféré pour inviter ou rejoindre sa horde, guilde, clan, groupe, équipe, team...* pour tailler le bout de gras (*rayez la mention inutile). Si vous souhaitez en savoir plus, un guide est disponible ici.

Adresse du serveur : ts.jeuxonline.info:18006 (87.106.213.183 port 18006)
Mot de passe : jololol

Le mot de passe du clan est : elielestbelle
(Mot de passe fortement suggéré par elle-même)

La guerre des clans

C'est malheureux à dire mais les Clans Wars ne sont pas envisageables pour nous pour la simple raison que nous sommes mauvais d'un autre monde.
Jouer en CW requiert beaucoup de temps et d'investissement, prérequis malheureusement incompatible avec la majorité des joueurs du clan

Dernière modification par Fartha ; 22/05/2015 à 10h16.
Huhu à peine vrai !


Sinon, le canal du clan est limité à 20 personnes, comme tout canal privé du serveur. Un sous canal de décompression a été créé pour les afk, les conversations hors clan, ...

Si besoin, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe par message privé ou sur le serveur, nous avons un logo S comme Superman à droite du pseudo

Bonne chance !
salut les gars !

je serais dispo pour jouer de temps en temps
Pseudo: Shakkur
Chars :
Light : T-50 - Leopard
Medium : T-44 ( bientôt ) - Type-59
Lourd : IS7 - IS-4
TD : Obj 704 - T95
Arty : Gw Panther
demande d'intégration au clan JOL
Bonjour,
sur les conseil de mon acolyte Axlrose40,
je souhaiterai intégrer le clan JeuxOnLine de World of Tank.
Je suis actuellement en possession d'un Tiger P et est très désireux d'adresser mes obus fleuris aux ennemis.
Mon pseudo WoT est : draj
Merci de votre réponse.
salut !!

des amis a moi m'ont conseillé de rejoindre votre communauté !!

mon pseudo en ligne: RagnaR0K911 (copier collé conseillé ^^)

je debute, donc j'en suis aux chars legers, je me suis orienté allemand mais la aussi on m'a déconseillé, trop couteux !!

n’hésitez pas si vous avez des conseils
salut

je passe pas mal de temps sur wot en ce moment , si vous cherchez des joueurs je suis présent .
vous pouvez inviter : wald et Tristan_357 .
je joue pas mal td allemand mais j'attend les chars français.
voila merci d'avance
Citation :
Publié par Eliel
Huhu à peine vrai !


Sinon, le canal du clan est limité à 20 personnes, comme tout canal privé du serveur. Un sous canal de décompression a été créé pour les afk, les conversations hors clan, ...

Si besoin, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe par message privé ou sur le serveur, nous avons un logo S comme Superman à droite du pseudo

Bonne chance !
Au plaisir du Wipe.....Ca me rappelle ma 1ere guilde sur Daoc , les Youkou Lelee....
La devise était l’honneur dans la mort (c’était aussi ce que nous savions faire de mieux) et crier Youkouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la ou tout le monde répondait Leleeeeee....

Bref désolé pour le HS....

Esteal
je n'arrive pas a me connecter au ts . mot de passe invalide apparement.quelqu'un pourrait me dire quoi faire svp ?
un tankiste sans radio ça marche moins bien
merci
Bonjour
j'aimerais bien vous rejoindre, je sais je ne suis pas très actif sur le forum jol (1 seul message pour donner 2 clés test sc 2 depuis le 27/07/2010 ) mais bon je vous lis énormément
Pseudo : blckhawk
Ca grandit toussa.

Bon Fartha tes plans de bataille, on capture quoi en premier ? la lozère ? Sinon j'propose andore on pourra acheter des clopes détaxées pour nos GI

Ps : on peut avoir d'autres rangs que recrue ?

Dernière modification par Millamberz ; 05/01/2012 à 19h47.
Citation :
Publié par Millamberz
Bon Fartha tes plans de bataille, on capture quoi en premier ? la lozère ? Sinon j'propose andore on pourra acheter des clopes détaxées pour nos GI

Ps : on peut avoir d'autres rangs que recrue ?
Je pensais à débarquer dans le nord pour faire copain-copain avec les Canards d'Acier. Pour être franc, j'ai l'impression que nous sommes "la p'tite nouvelle" à la prison du coin.
Pour les rangs, ça va venir. J'espère ainsi récompenser les membres plus actifs (et pour faciliter la distribution de l'or si un jour on arrivait à gagner une région).

Bienvenue Sephiror.
Allons casser du tank !
Alors voilà,

Comme vous le savez, la guerre des clans est à nouveau disponible depuis hier. Pour y participer, nous devons réussir un débarquement dans une des régions proposées. Sauf qu'un débarquement coûte 15 jetons. Le nombre de jetons du clan est égal au nombre de joueurs du clan ayant participé à au moins une bataille avec n’importe quel véhicule de rang 5 minimum. Si hier nous n'avions aucun jeton, aujourd'hui nous en avons 33. Cela est bien assez pour tenter un débarquement.

Je vais programmer d'ores et déjà un débarquement ce soir sur l'Irlande. La partie se déroulera sur la carte Erlenberg. La première bataille aura lieu vers 20h. Je dis bien "vers" car il me semble que ce sont les "20h" du clan qui occupe la région. Je sais qu'on n'a ni le niveau ni les tanks pour conquérir le monde, mais faut bien commencer un jour.

Au passage, si quelqu'un a une expérience notable concernant la gestion dans les guerres de clans, qu'il se manifeste !

Dernière modification par Fartha ; 10/01/2012 à 18h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés