[Wiki]Recettes Secrètes Connues

Répondre
Partager Rechercher
Sa aurait du être implanté a la dernière MaJ car le manga est sortit le :17/11/2011 et la dernière MaJ date du 02/12/2011 !


Edit : C'est censé etre une recette secrete nan ? donc c'est peux etre normal que l'on ne marque pas la recette ^^
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
c'est quand même étrange que ce ne soit pas implanté ... dans la liste des HDV on peut les trouver et on nous donne les recettes ... dommage
Si ils sont en HDV, ils sont forcement implanté mais la recette pas valide.
Citation :
Publié par Limska
Et... Echec recette qui ne donne rien. Pas implanté alors !
Je pense avoir compris pourquoi :

Citation :
16 x Bois de Bambou Sombre
_7 x Poil de Renarbo
_6 x Poil de Gamino
_8 x Peau de Rat Noir
_1 x Écorce de Chiendent Fécorce
_1 x Étoffe de Gorlo le Terrible
10 x Bois de Tremble
Edit : La recette correcte est avec une Écorce de Fécorce, et pas de Chiendent. Les recettes testées auparavant sur la ceinture Abdominable étaient fausses (Écorce de Liroy Merline ou de Chiendent). Cependant, celle des Raquettes Dugraal me semble bonne mais Eggman a dit qu'elle ne fonctionne pas. Donc, à vrai dire, je ne sais pas pas. A vos risques et périls.

Dernière modification par Aurelesk ; 29/12/2011 à 17h38.
Citation :
16 x Bois de Bambou Sombre
_7 x Poil de Renarbo
_6 x Poils de Gamino
_8 x Peau de Rat Noir
_1 x Écorce de Chiendent Fécorce
_1 x Étoffe de Gorlo le Terrible
10 x Bois de Tremble
On a pas déjà testé celle la ?

Edit : Tu peux nous envoyé une petite screen

Dernière modification par Mimoun ; 29/12/2011 à 17h47.
Citation :
Publié par Kyrua
http://imageshack.us/photo/my-images/406/ceinture.png/

Tadammmm

Sinon je fais comment pour l'afficher directement ? :x

Recette :
16 x Bois de Bambou Sombre
7 x Poil de Renarbo
6 x Poils de Gamino
8 x Peau de Rat Noir
1 x Écorce de Fécorce
1 x Étoffe de Gorlo le Terrible
10 x Bois de Tremble
Oulah ça m'a l'air pas mal à briser tout ça !! Rentable à votre avis ?
Hum bizarre que tout a l'heure les bottes n'aient pas voulu ce faire malgré que le craft soit correct.


Citation :
Publié par Chatanique
Oulah ça m'a l'air pas mal à briser tout ça !! Rentable à votre avis ?
Vu les runes que ça apporte je n'en suis pas certain, a moins que tu ai un tas de ressource dont tu ne te sert pas.


Edit : Les bottes me semble pas mal, sais pas si il y a beaucoup mieux mais elle semble tenir la route, la ceinture de mémoire il me semble que l'abrakleur sombre est pas mal aussi. Ca reste des item utilisable.
Deux bon items même si on tendra à préférer la pano sombre qui a une bonne ceinture à la place de celle ci.
C'est brisable oui mais je regrette de ne pas les avoir eu lorsque je galérais à upper cordo 100, ça aurait pas mal vidé les coffres.
Niveau bottes, j'ai eu un jet vita à 86, 39fo, 5do neutre/terre et 10res poussé. Le reste même jet ou inférieur mais rien qui permet de changer l'amplitude des jet de façon certaine.


Bizarre pour mon craft de tout a l'heure, j'avais les bons ingrédients, le bon artisans, la bonne catégorie de craft mais recette pas bonne :/ enfin bon tans pis.
Très sympa les items, les bottes sont parfaites pour un eca ou un sram, quand à la ceinture, elle colle bien avec le jeu sadida... Mais peut être pas au point de concurrencer la vents, dommage.

Edit: Ah mais en fait, il n'y a pas de bonus pano ! J'avais pas capté qu'il s'agissait de deux items distincts...
Ils sont marrant les équipements. On pourrait croire qu'ils sont parallèles mais que son concepteur a eu des problèmes de souris en sélectionnant les bonus et que la fin a été bouffé à cause d'une limitation de 15 jets par objets

Ceinture AbdominableRaquettes Dugraal
81 en vitalité80 en vitalité
31 en intelligence37 en force
/37 en agilité
19 en sagesse21 en sagesse
3 aux coups critiques2 aux coups critiques
1 créature invocable1 PM
5 dommages neutre4 dommages neutre
4 dommages feu4 dommages terre
5 dommages eau6 dommages air
7 en prospection10 en prospection
Bonus Tacle : 4/
-3 Retrait PA3 Esquive PM
8 résistance critiques7 résistance poussée
3% résistance Terre8 résistance Neutre
3% résistance Eau8 résistance Eau
9 résistance Air/


Mes excuses si les jets que j'ai pu voir sur les images sont incomplets car mal découpées
Et voilà deux paire de bottes de craft :

-85 vita/74 vita
-32 force/36 force
-35 agi/37 agi
-16 sagesse/17 sagesse
-3 cc/2 cc
-1 PM
-4 do neutre/6 do neutre
-6 do terre/6 do terre
-4 do air/5 do air
-8 pp/7 pp
-3 esquive PM/3 esquive PM
-7 res poussée/9 res poussée
-8 res neutre/7 res neutre
-6 res eau/7 res eau
Déplacement du fil de discussion sur l'énigme du maître Luu sur le wiki des recettes secrètes-plus-trop secrètes, histoire de tout condenser les connaissances dans un seul topic.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés