Procédure pour vous connecter sur votre compte DAOC depuis la reprise par MYTHIC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Suite à des désordres d'ordre technique blabla impossible dans l'immédiat de donner suite à votre appel
Et la Hotline US sonne occupé.


J'ai eu la hotline US au bout de 5min.. on a galérer avec le monsieur mais 30min après j’étaie log ig pour transférer le tout

Dernière modification par Dcm ; 29/11/2011 à 20h53.
Pour Hub`:
J'ai harcelé ces 2 numéros : 00 1 650 628-1001 et 001 650 489 4589
le 2ième à marché.

A 17H ça sonné occupé à 17H30 j'avais un mec. Maintenant j’attends la facture de 30min
Ah t'as vraiment eut du bol alors, le 2e numéro ne fonctionne plus chez moi depuis environ 3 semaines (et j'essaie tous les jours) "blah blah problème technique"... moi qui espérais que tout aurait re fonctionné -_-
Voulant voir ce que donne DAoC version US, j'ai essayé de réinstaller le jeu.
Si j'ai bien compris il faut DL le client Daoc sur EA qui va DL le jeu à partir d'un launcher.

Petit problème, quand je veux lancer le client, il me demande si je suis à l'origine du lancement de ce programme (genre Windows quoi) sauf qu'après il se passe rien. rien ne se lance, rien ne se passe et je cite pas Lavoisier... :/
Je me sens totalement démunie face à ça et je me sens très bête. Quelqu'un aurait pas une réponse simple par hasard? (qui m'aide, pas qui mette ma nullité )
Merci
Normalement le premier lancement est toujours un peu plus long (20-30s) avant que la fenêtre se lance, pendant ce temps des fichiers sont crées dans le répertoire de destination.
Si rien n'a été crée essaye de lancer le launcher en mode administrateur (clic droit ; exécuter en tant qu'admin ). Si toujours rien désactive l'option de windows qui fait qu'il te demande sans cesse si tu es bien a l'origine du lancement de programme (option valable dans la même fenêtre que le message lui même).
En espérant que ça t'aide.
Citation :
Publié par Hub`
Si rien n'a été crée essaye de lancer le launcher en mode administrateur (clic droit ; exécuter en tant qu'admin ).
Et toi tu as essayé d'appeler la hotline en mode administrateur ?
__________________
Myann SpeedBot
Myanimiste ChampiBot
bon bah rien. j'ai tenté de réinstallé le jeu dans C: directement pour pas passer par programme file, le mode admin, j'ai enlevé la fenêtre windows pour le lancement des programmes, toujours rien.
il y a juste dans le processus un camelot.bin*32 qui se lance, 900KO (visible du gestionnaire des fins de tâches) avec comme description : patch. J'ai retrouvé mon compte EU ce matin, je suis un peu frustré là...
j'ai absolument aucune idée de ce qu'il peut bien se passer (je suis sur seven btw).
Merci quand même pour l'aide.
Pour l'anti-virus très puissant j'avais McAffee. Que j'ai désinstallé d'ailleurs, j'ai tenté sans et en virant le firwall windows... il ne se passe tirs rien.
Camelot.bin*32 se lance dans le processus pendant 1minutes, et se barre. Rien ne se passe... le patch note (qui enregistre des messages d'erreurs) me met que toutes les connections ont fail... à partir de là j'suis toujours aussi perdu.
Firewall intégré à un routeur/(live-free-darty-bob)box ? t'as un 2e pc a dispo avec la même connexion pour identifier si le pb vient du pc ou de la connec ?
bon bah j'ai essayé sur le pc d'un pote (qui a 7 aussi, mais je pense pas que le problème vienne de là) et ça fait la même chose. Je suis sur un VPN de résidence universitaire en Allemagne. Donc je pense si ça vient de la connection c'est mort.
Pourtant ça m'étonne que le launcher soit bloqué par la connections avant de se lancer. J'aurais compris que le DL fail, mais là...
Bref, merci pour les conseils, bonne chance pour récupérer ton compte avec la hotline!
Alors bonjour a tous et d'abord bravo pour ce post d'une grande utilité!!

Ayant arrêté DAOC en janvier 2006, j'avais depuis tout ce temps encore la nostalgie de ces ballades en zone RvR, et puis d'un coup l'envie de rejouer est revenue.
Je me suis donc mis en quête d'information et je suis tombé sur ce post.
Que de changement depuis cette date. disparition des serveurs européens, plusieurs extensions de plus , bref je me suis dis que ca allait pas être du gâteau vu qu'il m'était impossible de mettre la main sur les noms de comptes, encore moins des password

Et finalement tout s'est bien passé gace aux indications de ce post.
voici la procedure que j'ai suivi:
Donc apres avoir échouer sur le site, il ne connaissait pas les différents nom de compte que j'ai pu renseigner, il me restait la solution de l'appel a un ami

2 numéros : 00 1 650 628-1001 et 001 650 489 4589.
J'ai tenté le second puisque en Francais. On tombe sur répondeur qui nous dit :"pour des raisons techniques, il est impossible, .....". La je me dit que vraiment ca va etre dur.

Prenant mon courage a deux mains, je tente d'appeler le premier numéro sur les coups de 18h15. Et la il faut s'accrocher pour comprendre ce que dit la voix de l'automate de redirection. Mais finalement en appuyant sur 3 car j'ai entendu "other games", je tombe sur un nouveau message et j’entends clairement "Dark age of Camelot". J'appuie sur le numéro, et je tombe sur une musique d'attente.
Au bout de 10 minutes, la musique s’arrête et je tombe sur John. très sympa, même si j'ai pas compris 2 mots sur 3 de ce qu'il me disait, mais faut pas avoir peur de lui demander de répéter gentiment.
Je lui explique que je n'ai ni le nom du compte, ni le password, juste l'adresse mail (inchangée depuis 1997 donc je suis sur de moi). Il fait une recherche mais ne trouve rien correspondant a cet email. La je me dit que ca se gate. Il me dit que peut etre avec mon nom on pourrait trouver quelque chose. Et la bingo il trouve un compte. Il me demande alors des infos complémentaires: prénom, date de naissance, lieu de naissance, nom d'un avatar. Hop hop hop, il me confirme que tout est correct et qu'il a trouvé le compte.
seconde étape, lier ce compte avec un compte EA. Toujours en étant en ligne avec lui, il me fait créer un compte sur le site EA. ensuite il me dit que les comptes sont liés, il me donne un mdp pour DAOC , que j'ai 14 jours gratos et on se quitte copaing )

Ensuite sur le site de Mythic, après avoir downloadé le jeu (environ 1heure), je tente avec mon compte EA suivi de _EU et le mdp qu'il m'a donné. Ca passe. Je choisi Carnac, et je tombe sur tous mes personnages!!! Magique. En a peine 2h je pouvais de nouveau fouler la neige de Midgard

Bon la suite est moins glorieuse. Le temps de refaire connaissances avec ma liste de sors, de repenser a la barre de macros, de récupérer ses RA qui ont été remises a 0. Une fois tout ca fait, un petit tour sur Albion, pour pas changer c'est la bas que l'action se passe, le temps de se faire défoncer 2 fois par deux ombres, et une fois par 2 archers, je me dit que je vais peut etre pas commencer tout de suite en solo mais plutot trouver une guilde et un groupe

Voila mon aventure pour le transfert de compte. Pas si compliqué j'ai l'impression si on se débrouille un peu en anglais.
mot de passe perdu
bonsoir ici, moi je n'arrive pas a retrouver mon mot de passe que j'avais deja changé en avril dernier, j'aimerai savoir commentpourrais je recupérer mon mot de passe de jeu Daoc, j'aimerai pas perdre mon compte. j'arrive a me connecter au compte EAmais je ne peux pas changer le mot de passe du comptedaoc parce qu'il me demande l'ancien.



Merci de bien vouloir m'aider
Citation :
Publié par JahpUr ice man
bonsoir ici, moi je n'arrive pas a retrouver mon mot de passe que j'avais deja changé en avril dernier, j'aimerai savoir commentpourrais je recupérer mon mot de passe de jeu Daoc, j'aimerai pas perdre mon compte. j'arrive a me connecter au compte EAmais je ne peux pas changer le mot de passe du comptedaoc parce qu'il me demande l'ancien.



Merci de bien vouloir m'aider
Je suis également dans ton cas. J'ai essayé de contacté la hotline française mais je tombe sur le répondeur et on me dit comme quoi il y a des problèmes techniques, que je dois manger ma main et revenir une autre fois. Bref étant plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral pour parler anglais j'ai envoyé un mail. malheureusement ils m'ont répondu qu'il fallait appeler la hotline car ils veulent s'assurer que je sois le propriétaire du compte.

Donc la seule solution c'est d'appeler la hotline américaine/anglais au 001 650 628 1001 et connaitre la réponse à la question secrète. Je tente ma chance ce soir .
J'ai reçu un mail du support me disant d'appeler la hotline US avec la réponse à la question secrète.

Elle m'as demandé, nom prenom, date de naissance, e-mail...
Après 15 minute elle me dis que "Sorry Mr ..., i just can't find anything about your account"


Bref, je repars sur le support via e-mail !
Citation :
Publié par KayhinAe
J'ai reçu un mail du support me disant d'appeler la hotline US avec la réponse à la question secrète.

Elle m'as demandé, nom prenom, date de naissance, e-mail...
Après 15 minute elle me dis que "Sorry Mr ..., i just can't find anything about your account"


Bref, je repars sur le support via e-mail !
N'oublie pas de préciser le " _eu " dans le nom de ton compte.
Citation :
Publié par Heimotz
N'oublie pas de préciser le " _eu " dans le nom de ton compte.
Bien de le preciser, je vais attendre la reponse et voir ensuite mais en precisant que c'est un compte euro ils devraient comprendre quand meme.... esperons.

Bon je compte bien recup mes anciens persos, meme si pour certains c'est plus par nostalgie
Bon j'ai appelé la hotline et elle ne réponds pas.

J'ai vu que y'avait moyen de récupérer son nom de compte autrement ? parce que c'est ce qui me manque en fait je me souviens plus de mes logins.. Une idée ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés