[Archive] [360/Ps3] Dark Souls [Oct.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
En effet, les builds "ambidextre" du précédent opus ne sont plus aussi viables dans Dark Souls à mon grand regret, où l'on pouvait vraiment bourriner les coups portés par la main gauche.

Toutefois, je m'oriente tout de même vers un build ambi, non pas pour taper avec la main gauche, mais pour parer, avec la "parrying dagger" par exemple, qui porte bien son nom.

Par contre, je risque de me prendre quelques méchants coups dans la tronche avant d'arriver à parer correctement :/
Je viens de commencer le jeu, je finis les deux gargouilles tranquillement je suis niveau 15 a peu prés quand je commence le niveau d'après et un type m'agro et me one shot, je comprends pas comment c'est possible il devait être genre lvl 50 au moins.

Si quelqu'un peut me dire si c'est normal ? ou c'est moi qui est vraiment nul.
Tout le monde vante Iron Flesh pourtant le sort Strong Magic Shield est carrément plus imba. Ca te fait prendre carrément 0 dégâts et tu es totalement libre de tes mouvements. Je l'ai découvert cette semaine pour battre 4 Kings en NG+ et le combat a été d'une simplicité humiliante.
Je vais pouvoir passer à Uncharted maintenant que j'ai enfin le Platinum

Je me referai un personnage plus tard en 1.05, là j'ai joué un mixte Guerrier/Mage mais je testerai une sorte de voleur furtif dual wield.

Tomdel > Normalement ya un level cap de +- 10% pour les invasions, mais je crois que c'est pété...
Apparemment ça ne te fait plus 0 dégâts quand le bouclier est baissé, il faut le lever. Ce qui n'est pas non plus la mort à faire, ça reste très puissant.
Citation :
Publié par l Mushu l
oui strong magic shield c'est limite "cheaté"...
je crois qu il y a une modif dessus sur le patch non?
C'est broken et fixed en 1.05 : Strong Magic Shield duration lowered to ~11 seconds. Invincibility removed. Effect on Stamina drastically reduced.

Citation :
Publié par Tomdel
un type m'agro et me one shot, je comprends pas comment c'est possible il devait être genre lvl 50 au moins.

Si quelqu'un peut me dire si c'est normal ? ou c'est moi qui est vraiment nul.
Le "range level" ne fonctionne pas pour l'instant, tu peux et te fera effectivement envahir par des mecs bien plus haut que prévu et/ou qui sont la pour grief du débutant, avec des sorts pété ou des armes qu'ils vont chercher à très bas niveau, faites pour des mecs déjà avancés dans le jeu mais la il n'y a rien de spécial sauf qu'ils connaissent bien le jeu et que du coup les armes en question te font très mal.

Iron flesh se voit aussi nerf.

Dernière modification par Sanity-orp ; 22/11/2011 à 07h40.
C'est marrant, mais les phrases quand on reprend son corps/tue un boss ne sont plus les mêmes. Ce sont celles de la version Jap maintenant, bizarre.
Dites, à tout hasard, certains ont pris la version "standard" via Zavvi?
Sachant que l'édition collector est uniquement anglaise via Zavvi, est-ce que cette version standard est bel et bien en VF malgré tout?
Au sujet des invasions bas level :

C'est juste que certains joueurs réussissent à battre 4kings(et deviennent Darkwraith) aux SL 0-10

Il peuvent donc envahir sans problème à la paroisse des mort vivants, avec un équipement Foudre+5 , ce qui est relativement violent pour les joueurs qui en sont aux gargouilles.
Hop là avec tous les jeux sortis dernièrement j'ai finalement pas pris le temps de jouer à Dark Souls !

Il y a encore des joliens dessus ( je suis toujours à contretemps )
Pour l'instant ça va ! Ayant retourné Demon's Souls dans tous les sens je pensais que ça allait être très simple. Donc ça permet de vite prendre ses marques mais par contre les ennemis du début sont vachement plus costauds que les premiers de Demon's Souls ( heureusement qu'ils m'ont lâché un super bouclier, ça aide bien )


Ha si quand même une petite question, les lézards fonctionnent comment ? Je l'avais raté mais il a réapparu quand je suis repassé après une mort ( sans que j'ai tué le boss ). Par contre même avec le boss mort il repop pas. Vu qu'il n'y a pas de découpage en niveaux je suppose que le system de repop est différent ^^


Et c'est marrant en tous cas le boss qui prend toute la corniche et qui te charge ... D'ailleurs je pensais pouvoir monter sur la tourelle de l'autre côté du chemin et je me suis rendu compte une fois que j'étais au bout qu'il n'y avait pas d'échelle et je me suis retrouvé bloqué comme un con dans un tout passage avec le Taureau juste devant moi


Par contre le premier dragon est super obvious quand on a joué à DS !

Dernière modification par Jewels ; 12/01/2012 à 21h26.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés