[FAQ] Problèmes techniques

Répondre
Partager Rechercher
Salut à toutes et à tous, j'ai pour projet de me remettre à Dragonica :sisitrolol: et ... je bug à mort. Je peux pas bouger, enfin ça fait 3 images par minutes même sur le Canal 6. C'est pour cette raison que j'ai besoin de vous ! Je suis sur Windows Vista actuellement. Merci d'avance.
Dragonica se ferme tout seul
Explication :
Bonjour, je lance dragonica sans aucun problème, je joue sans aucun problème mais au bout d'une heure quand je change de carte le jeu se ferme sans raison, je dois le relancer : là au relancement il se referme tout seul et donc je dois le relancer une 2e fois et ça remarche. Cela m'arrive toute les heures c'est chiant je peux pas jouer tranquille... Voila si vous savez pourquoi ça fait, dites moi comment résoudre de problème s'il vous plait .

Système :
Windows 7 :_ pilotes à jour. Dragonica sous compatibilité XP service pack 3.
_ Ram : 3072 MB
_ Version Direct X 11
Bonjour quand je lance Dragonica il se lance normalement mais arriver a la page de connexion le jeu bug et se bloque je suis obliger d'éteindre le jeu même en utilisant l'option dépannage sa ne marche toujours pas aider moi s'il-vous-plait
Problème pour l'installation
Bonjours à tous,

Bon je vais essayer de faire simple alors en faites quand je télécharge le jeu aucun soucis, je fais la mise à jour avant de jouer et là mon écran d"ordinateur devient tout bleu et se coupe et se rallume
. J'aimerai savoir si c'est arrivé à quelqu'un d'autres ^^ et si il y a une solution a ce problème j'ai Windows 7 sur mon ordinateur.
J'espère que vous pourrez m'aider.

Au revoir et merci de vos réponses ...

Dernière modification par Lyriix ; 04/07/2012 à 16h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés