[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Déc. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour Atom Zombie truc, imo faut juste choper le coup, après ça passe facile même à vitesse normale.
Faut savoir que l'hélico se place où on clique, et qu'on tire en restant appuyé. Si le rond est blanc, l'hélico est bien placé pour mitrailler, donc suffit de faire des aller-retours (en restant appuyé sur le clic) sur les zombies pour les nettoyer rapidement.
Si le rond est orange, on est trop loin / mal placé pour mitrailler, ça tire mais beaucoup moins vite.

(Et c'est vachement plus simple de protéger un petit groupe de gars que toute la ville... )

Hope this helps ! o/
Pour AZS, c'est vraiment simple pourtant.

Pas besoin de cliquer frénétiquement pour faire tirer, poser le cercle sur la zone que vous voulez avoir et ça tire.
Quand vous visez une zone où se trouve l'hélico, le rof (rate of fire) est plus élevé.
Vous pouvez tuer des ZED de partout sur la map sans y être forcément.

Sur les deux ou trois premières vagues, baissez le nombre de la popu vers 400-500, mais en gardant les ZED sous controle quitte a utiliser des bombes.
Ensuite, managez pour garder un groupe de popu soudé quitte a en sacrifier quelques uns.
Et voilà.

Je vais lancer une partie et filmer + youtube, pour illustrer.


Dernière modification par Whinette ; 25/12/2011 à 23h57.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ourukai
Je me suis acheté Skyrim à 33 € (alors que par principe je ne mets pas plus de 15-20€ dans un jeu) et je n'ai même pas le temps d'y jouer, je me sens faible
Pour y avoir joué sur une version officieuse, je m'étais dit de mettre maxi 33 € justement, et là 33.5 €, ben ça allait, franchement il les vaut à condition d'aimer le genre, normal.

Machinarium est un bon petit jeu sinon, y te dit pas grand chose par rapport à son genre ou tu ne connais pas ? Si c'était le second cas, garde le !
Citation :
Publié par Raph /
J'ai craft 7 coal pour avoir Machinarium qui me dit pas grand chose.
Quelqu'un veux échanger ?
Il est vraiment chouette, je te conseille de le garder (sauf si on te propose un échange pour un jeu que tu désires vraiment).
:facepalm:
1 charbon, -25% valve, -50% shadowground, -50% orc must die.

J'ai toujours pas remplis le défis de l'échange (un -25% valve contre un autre -25% valve par exemple) donc si quelqu'un veut le faire vous pouvez m'add : uchiotoshi2.

edit: Done, merci Darkjpa.

Dernière modification par Lamn Meliamne ; 26/12/2011 à 00h56.
Citation :
Publié par Whinette
Bon : http://forums.steampowered.com/forum...6#post27411756

En gros : ceux qui ont pleins de jeux, comment vous faites pour manager votre librairie ? Le classement que j'avais adopté ne convient plus, et surtout pour tester un nouvel arrangement ça prends 3h avec le système à chier de steam.

Pour illustrer (huge pic) : http://tof.canardpc.com/view/219e865...d29b0393e9.jpg
Comme toi je commence à avoir tout une tripotée de jeu et je sais pas trop comment les classer. Si tu trouves un bon classement tu m'intéresse beaucoup.

Perso j'avais plus ou moins classé par genre mais le simple fait de pas pouvoir foutre un jeu dans plusieurs catégories m'énerve passablement. Si je fait une catégorie Indie, je peux plus foutre mon jeu dans Point&Click, RTS, FPS, etc.

Pour le moment j'avais un peu laissé tombé le classement depuis qu'un beau matin steam m'avait complètement reset le mien.
Citation :
Publié par Whinette
Pour AZS, c'est vraiment simple pourtant.

Pas besoin de cliquer frénétiquement pour faire tirer, poser le cercle sur la zone que vous voulez avoir et ça tire.
Quand vous visez une zone où se trouve l'hélico, le rof (rate of fire) est plus élevé.
Vous pouvez tuer des ZED de partout sur la map sans y être forcément.

Sur les deux ou trois premières vagues, baissez le nombre de la popu vers 400-500, mais en gardant les ZED sous controle quitte a utiliser des bombes.
Ensuite, managez pour garder un groupe de popu soudé quitte a en sacrifier quelques uns.
Et voilà.

Je vais lancer une partie et filmer + youtube, pour illustrer.

Hop là (youtube qui me trolle a pas process la vidéo pendant 30mn; 1080p a venir soon).
11 objectifs, 9 charbons, 0 jeux, 3 coupons de merde...

Ne vous plaignez pas si vous avez au moins un charbon par objectif, c'est pas le cas de tout le monde...

D'ailleurs dans le lot des coupons, j'en ai un pour -50% sur SpaceChem qui n'est qu'à -33% pour l'instant, donc rentable si le jeu ne passe pas en promo journalière.
Citation :
Publié par Hark²
Putaing j'ai le chic de m'acheter des jeux pour les défis et de prendre des trucs trop chaud à faire (Wing of Prey).

Du coup 6 défis = 6 charbons \o/
Le défi Wings of Prey est très simple. Sur la mission "Contre-attaque" de la bataille de Stalingrad, ça se fait en moins de 5 minutes.
Citation :
Le défi Wings of Prey est très simple. Sur la mission "Contre-attaque" de la bataille de Stalingrad, ça se fait en moins de 5 minutes.
Ou pas

Toutes les missions j'étais trop à fond dedans, j'ai fais le tutos tout ça, j'ai défoncer tous mes ennemis mais le délire c'est qu'il y a une sorte de timer et du coup ma mission c'est fait niquer.

Btw assez buguer comme jeu, mais sympa. On peut y jouer a la manette 360?
Citation :
Publié par DoubleFumble
D'ailleurs dans le lot des coupons, j'en ai un pour -50% sur SpaceChem qui n'est qu'à -33% pour l'instant, donc rentable si le jeu ne passe pas en promo journalière.
Il passera en journa à coup sûr ou presque, y'a un succès à faire. Ca me fait penser que je dois recommencer la vidéo de présentation du jeu une 3ème fois. Cimer Hypercam / Audacity. J'vais faire ça avec Fraps et Audacity cette fois.
Perso j'ai laissé tomber les succès des F2P c'est trop long et chiant.

Je voulais Wings of Prey alors ca tombe bien qu'il soit passé en promo et en plus il y a un succès dessus celui la je le ferais.

Sinon j'ai un peu le FUUU je viens d'acheter Fallout 3 en promo et impossible de l'installer ! C'est la 1ere fois que j'ai une erreur comme ca sur Steam :

Une erreur s'est produite lors de l'installation de Fallout 3 - Game of the year edition (Missing Configuration).

WTF ? J'ai relancer Steam ca ne change rien et ma config est excellente donc ca peut pas venir de la mienne.

J'ai jamais jouer à la franchise Fallout mais pour le prix et comme il parait que c'est un bon jeu RPG et ca me changera du médiéval fantastique.
Valve et bethesda vont sortir un truc d'ici à mars ?

J'ai -33% pour valve, et -25% pour bethesda là, et dans le catalogue actuel y'a rien que je n'ai pas déjà ou ai envie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés